vicenzo a écrit :
Niveau rendement /prix le barça n'a pas de leçon à donner, entre Neymar a 90 millions, ou même song ou fabregas...
|
Je donne mon avis en tant qu'observateur extérieur, pourquoi tu ramènes ça au Barça ?
Song sera revendu cet été pas loin du prix auquel il a été acheté.
Fabregas est très courtisé en PL et pourrait rapporter plus qu'il n'a coûté, si la direction veut bien ouvrir les yeux et décider de le vendre bien sûr.
Pas de commentaires sur Neymar, il a le potentiel, l'image, et il a déjà démontré qu'il avait tout d'un futur très grand.
En revanche je veux bien connaitre l'identité du club qui foutrait 40m sur Lucas actuellement ..