Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29384  29385  29386  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°38177820
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 20:38:25  answer
 

Reprise du message précédent :

Darkneo95 a écrit :

Citation :

Absolument pas.  
 
Et même leurs stats au Brésil ne sont pas comparables :  
Lucas c'est 24 buts en 3 saisons  
Neymar c'est 136 buts en 4 saison  
 
Le mec veut rentrer dans des comparaisons entre le leader offensif de la sélection brésilienne, et Lucas, la doublure de la doublure d'Hulk et qui ne va pas en CDM.


 
Je te parle sur la saison de championnat, et y a pas que les buts dans le foot, y a les passes décisives.
Donc sur la saison ils se valent, sauf que l'un est largement moins cher que l'autre.


 
Sors les stats et on en parle.  
Entre temps tu affirmes quelque chose en t'appuyant sur du vent.  
Balance nous les stats sur cette saison toute compétitions confondues.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 20:38:25  profilanswer
 

n°38177854
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 19-05-2014 à 20:41:35  profilanswer
 

bon ok il a pris quelque rouleaux tout mignon avec des ballon qui lui passent sous le pied, m’enfin faut voir le nombre de ballon qu'il joue aussi :o
il débute toute les actions. à chaque recuperation de balle, l’équipe joue sur lui.


Message édité par Audrey211 le 19-05-2014 à 20:42:08
n°38177905
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 19-05-2014 à 20:47:23  profilanswer
 

Conte reste à la Juve c'est officiel.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38178001
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 19-05-2014 à 20:56:43  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Genre tu crois encore en Dieu [:clooney24]


 [:rofl]


---------------
Topic ventes hardware
n°38178007
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 20:57:01  answer
 


 
http://www.lequipe.fr/Football/Art [...] -psg/18915

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 20:57:16
n°38178076
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 19-05-2014 à 21:01:30  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

La gueule d'Eylde quand Hazard va arriver à Paris et que Pastore sera vendu 5 millions à Fulham.  [:clooney28]


 
Tu te méprends, je suis supporter du Real Madrid depuis plus de 20 ans  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Topic ventes hardware
n°38178104
Dadadidou
Posté le 19-05-2014 à 21:03:02  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Conte reste à la Juve c'est officiel.


Ca va sortir les biftons  [:client du commensal]

n°38178174
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-05-2014 à 21:05:44  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Genre tu crois encore en Dieu [:clooney24]


Cette violence, c'est magnifique :D


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38178492
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-05-2014 à 21:18:09  profilanswer
 


Le mec à peine il ramène sa truffe qu'on la lui remet bien dans son caca.
La crualité, la crualité. [:guillaume truand:5]

n°38178831
popinouse
Posté le 19-05-2014 à 21:34:10  profilanswer
 

Et à part nooby qui rage sur le PSG à longueur de posts, il s'est raconté quoi sur le topic ?  [:mickay]


---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 21:34:10  profilanswer
 

n°38178969
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-05-2014 à 21:39:40  profilanswer
 

http://easycaptures.com/fs/uploaded/739/4793385657.jpg

 

On a déjà vu ça un prêt au niveau du staff ?

Message cité 5 fois
Message édité par Floleb7 le 19-05-2014 à 21:39:48

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38179086
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-05-2014 à 21:46:27  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

http://easycaptures.com/fs/uploaded/739/4793385657.jpg
 
On a déjà vu ça un prêt au niveau du staff ?


 
C'est quand la fin de contrat de Carlo ?

n°38179143
rombel
Posté le 19-05-2014 à 21:49:35  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

http://easycaptures.com/fs/uploaded/739/4793385657.jpg
On a déjà vu ça un prêt au niveau du staff ?


C'est ouf

n°38179149
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 19-05-2014 à 21:50:03  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

http://easycaptures.com/fs/uploaded/739/4793385657.jpg
 
On a déjà vu ça un prêt au niveau du staff ?


 
Il ferait du bien au milieu de terrain.

n°38179241
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 21:53:56  answer
 

http://estaticos.sport.es/resources/jpg/2/3/esta-camiseta-del-barcelona-2014-2015-1400526603232.jpg
 
Maillot du Barça pour la saison prochaine.

n°38179343
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-05-2014 à 22:00:20  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

http://easycaptures.com/fs/uploaded/739/4793385657.jpg
 
On a déjà vu ça un prêt au niveau du staff ?


 [:haha clodo]

n°38179350
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-05-2014 à 22:00:39  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

http://easycaptures.com/fs/uploaded/739/4793385657.jpg

 

On a déjà vu ça un prêt au niveau du staff ?


Elle est stylée notre ligue 1.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38179516
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 19-05-2014 à 22:09:02  profilanswer
 


Carrément plus joli que celui de cette année.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38179598
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-05-2014 à 22:13:24  profilanswer
 


 
 [:vapeur_cochonne]

n°38179599
Gallagh
First
Posté le 19-05-2014 à 22:13:29  profilanswer
 

C'est à peu près toujours la même chose en même temps, à part la largeur des bandes

n°38179664
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 19-05-2014 à 22:18:42  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

C'est à peu près toujours la même chose en même temps, à part la largeur des bandes


Non, là c'est bleu et rouge  [:douste-blabla]


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38179676
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-05-2014 à 22:19:30  profilanswer
 

bleu et rouge ou rouge et bleu, ca sera toujours le maillot préféré des kékés (à porter avec le survet fluo de Chelsea)

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 19-05-2014 à 22:19:41
n°38179740
Arkin
Posté le 19-05-2014 à 22:23:17  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

bleu et rouge ou rouge et bleu, ca sera toujours le maillot préféré des kékés (à porter avec le survet fluo de Chelsea)


comme les maillots du psg?


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38179801
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-05-2014 à 22:26:07  profilanswer
 

Arkin a écrit :


comme les maillots du psg?


 
T'en vois beaucoup des logos de club sur les vitres arrières des voitures ?

n°38179834
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-05-2014 à 22:28:04  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

Mais tu perds en pressing et repli défensif.


 
Et il met le double de buts que Lucas  :o

n°38179840
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-05-2014 à 22:28:29  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
T'en vois beaucoup des logos de club sur les vitres arrières des voitures ?


[:legrillepain:3] [:legrillepain:1]

n°38179858
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 19-05-2014 à 22:30:07  profilanswer
 

Arkin a écrit :


comme les maillots du psg?


 [:clooney24]  
 
Je le trouve pas si beau. Manque un col.
 
Le plus beau ce sera toujours le third de 2004, sans les sponsors de merde. :o

n°38179868
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-05-2014 à 22:30:43  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Donc Paris meilleur total pour un premier dans l'histoire du championnat
Monaco meilleur total pour un second dans l'histoire du championnat
Lille meilleur total pour un troisième depuis 10 ans  
 
Pour remettre en perspective celui qui disait que ça manquait de concurrence.


 
Euh... Tous les médias, la majorité des supporters, la majorité des spectateurs lambdas l'ont dit

n°38179895
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-05-2014 à 22:32:47  profilanswer
 


 
Cavani a fait une très bonne 1ère partie de saison.  
C'est sa 2ème partie de saison qui oscille entre le moyen et le dégueulasse

n°38179913
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-05-2014 à 22:34:19  profilanswer
 


 
Niveau rendement /prix le barça n'a pas de leçon à donner, entre Neymar a 90 millions, ou même song ou fabregas...

n°38179965
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 19-05-2014 à 22:37:17  profilanswer
 

c-c-c-combo!

n°38180066
symaski62
Posté le 19-05-2014 à 22:44:23  profilanswer
 

infos140sport @infos140sport  ·  2 h
OM Steve Mandanda fera son retour dans le groupe marseillais à la mi-juillet.
 
 :D  
 
 
infos140sport @infos140sport  ·  3 h
FOOT EDF 1er jour du rassemblement de l'équipe de France de football à Clairefontaine. (avec @agenceIDE)  
 
https://pbs.twimg.com/media/BoBAhxBIAAALMrE.jpg:large
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38180078
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-05-2014 à 22:45:36  profilanswer
 

[:whiskas] [:whiskas] [:whiskas] [:whiskas] [:whiskas]

n°38180086
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-05-2014 à 22:46:05  profilanswer
 


 
 [:implosion du tibia] j'aime.


---------------
2 + 2 = 5
n°38180254
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 22:58:29  answer
 

vicenzo a écrit :

 

Niveau rendement /prix le barça n'a pas de leçon à donner, entre Neymar a 90 millions, ou même song ou fabregas...

 

Je donne mon avis en tant qu'observateur extérieur, pourquoi tu ramènes ça au Barça ?

 

Song sera revendu cet été pas loin du prix auquel il a été acheté.
Fabregas est très courtisé en PL et pourrait rapporter plus qu'il n'a coûté, si la direction veut bien ouvrir les yeux et décider de le vendre bien sûr.
Pas de commentaires sur Neymar, il a le potentiel, l'image, et il a déjà démontré qu'il avait tout d'un futur très grand.

 

En revanche je veux bien connaitre l'identité du club qui foutrait 40m sur Lucas actuellement ..

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 22:58:59
n°38180315
Sky 36
What else ?
Posté le 19-05-2014 à 23:02:47  profilanswer
 


Le plus intéressant dans les maillots du Barça, c'est le maillot extérieur. A l'image de celui de l'OM, il est toujours guignolesque. Après le vert, le fluo, le noir, quelle sera la surprise ? :o


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38180332
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 23:04:35  answer
 

Sky 36 a écrit :


Le plus intéressant dans les maillots du Barça, c'est le maillot extérieur. A l'image de celui de l'OM, il est toujours guignolesque. Après le vert, le fluo, le noir, quelle sera la surprise ? :o


 
Orange.

n°38180357
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 19-05-2014 à 23:06:36  profilanswer
 


Mr Claude Askolovitch  [:super citron]  
 

n°38180472
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 19-05-2014 à 23:15:24  profilanswer
 
n°38180482
bidibulle
houg !
Posté le 19-05-2014 à 23:16:13  profilanswer
 

comment lavezzi va partir à plus de 25 M€ cet été.
La jurisprudence Sakho.
comment ça va encore rager sec  [:clooney8]

n°38180555
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 19-05-2014 à 23:23:43  profilanswer
 


Marrant d'un coup le rapport qualité/prix à l'achat n'existe plus.
Go faire de la politique.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29384  29385  29386  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)