Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29355  29356  29357  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°38161717
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-05-2014 à 22:43:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Trop tôt ?  [:floleb7:1]


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 22:43:25  profilanswer
 

n°38161718
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 17-05-2014 à 22:43:32  profilanswer
 

RABIOOOOOOOOOOTTTTT


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°38161719
CM-S
Posté le 17-05-2014 à 22:43:37  profilanswer
 

Maman va demander une augmentation

n°38161723
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 17-05-2014 à 22:44:30  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Trop tôt ?  [:floleb7:1]


La soirée est longue [:floleb7:1]


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°38161724
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-05-2014 à 22:44:32  profilanswer
 

Izi [:sysman:4]
l'avalanche de sperme qu'on va manger en tour préliminaire de la C1
Basongwe,toi aussi ton tour viendra


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38161726
-Jany-
Posté le 17-05-2014 à 22:45:02  profilanswer
 

Lolz le CSC à la dernière seconde avant le départ de Gourcuff

n°38161727
Arkin
Posté le 17-05-2014 à 22:45:16  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Izi [:sysman:4]
l'avalanche de sperme qu'on va manger en tour préliminaire de la C1
Basongwe,toi aussi ton tour viendra


 
arrêtez de faire genre et essayez de faire quelque chose en europa league, ça sera pas mal


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38161728
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 17-05-2014 à 22:45:21  profilanswer
 

Putain mais ce clown de Dupraz. :/
 
/raj

n°38161733
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-05-2014 à 22:45:51  profilanswer
 

La célébration de Rabiot et Matuidi pompé sur les messins.  [:ar paotr]

n°38161734
CM-S
Posté le 17-05-2014 à 22:45:54  profilanswer
 

Pascal fdp

mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 22:45:54  profilanswer
 

n°38161735
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 17-05-2014 à 22:46:20  profilanswer
 

Dupraz qui chambre...


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°38161736
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 17-05-2014 à 22:46:29  profilanswer
 

"FAIS ATTENTION J'ARRIVE LA SAISON PROCHAINE" [:jefecito:2]

n°38161737
Oldcroco
Posté le 17-05-2014 à 22:46:41  profilanswer
 

Dupraz qui fait un tour d'honneur à Bonnal. Vive la Ligue 1! :ouch:

n°38161738
el nino71
Posté le 17-05-2014 à 22:46:43  profilanswer
 

Dupraz ce troll IRL n'empêche.

n°38161740
Sky 36
What else ?
Posté le 17-05-2014 à 22:47:08  profilanswer
 

Dupraz :fou:


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38161743
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 17-05-2014 à 22:47:33  profilanswer
 

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

 

RAGEZ

 

RAGEEEEEEEEEEEEEEZ

 


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38161745
lef
100% Footix !
Posté le 17-05-2014 à 22:47:44  profilanswer
 

Avec tous les haters qui voulaient le descendre en flamme, c est un juste retour des choses !
Merci Dupraz !

n°38161748
Twano
Posté le 17-05-2014 à 22:48:29  profilanswer
 

garde expulsé pour sa dernière


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°38161750
saLutat1on​s
Posté le 17-05-2014 à 22:48:38  profilanswer
 

lef a écrit :

Avec tous les haters qui voulaient le descendre en flamme, c est un juste retour des choses !
Merci Dupraz !


 

fabiensensei a écrit :

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
 
RAGEZ
 
RAGEEEEEEEEEEEEEEZ
 
 
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!


+1, le golden NORAJ [:hahaaulas]

n°38161751
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 17-05-2014 à 22:48:49  profilanswer
 

ETGDTCTMTLS ! [:shay]


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38161752
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-05-2014 à 22:48:58  profilanswer
 

Aulas,dupraz,girard
les haïsseurs ont pas fini d'haïr


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38161753
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-05-2014 à 22:49:01  profilanswer
 

Twano a écrit :

garde expulsé pour sa dernière


Il a fait quoi la pleureuse ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38161758
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 22:49:14  answer
 

http://uppix.net/kok26A.png

n°38161761
Arkin
Posté le 17-05-2014 à 22:49:23  profilanswer
 
n°38161762
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-05-2014 à 22:49:24  profilanswer
 

Europa !


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°38161764
Twano
Posté le 17-05-2014 à 22:49:43  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Il a fait quoi la pleureuse ?


il a réclamé un rouge pour Kolodjiejziakk (ou qqch comme ça)


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°38161765
scream_dra​cula
Posté le 17-05-2014 à 22:49:47  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Il a fait quoi la pleureuse ?


 
La réponse est dans la question.

n°38161766
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 22:49:54  answer
 

Floleb7 a écrit :


Il a fait quoi la pleureuse ?


Il a pris le bras du 4ieme arbitre

n°38161770
Twano
Posté le 17-05-2014 à 22:50:41  profilanswer
 

fini à Bastia. Dommage, une victoire nous aurait mis 8e :(


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°38161772
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-05-2014 à 22:50:57  profilanswer
 

Lavezzi va se refaire Thiriez :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38161776
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-05-2014 à 22:51:13  profilanswer
 

Dans vos gueules, les mécréants du topic. [:hahaaulas]
 
Pascalou, je t'aime gros !


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38161777
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 22:51:33  answer
 

Twano a écrit :

fini à Bastia. Dommage, une victoire nous aurait mis 8e :(


La 8ème place est à nous [:goldmankind]

n°38161785
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 17-05-2014 à 22:52:41  profilanswer
 

Renard en L1 la saison prochaine


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°38161786
bidibulle
houg !
Posté le 17-05-2014 à 22:52:53  profilanswer
 

"fais attention, j'arrive la saison prochaine"  [:hish:3]


Message édité par bidibulle le 17-05-2014 à 22:53:25
n°38161787
Gallagh
First
Posté le 17-05-2014 à 22:52:55  profilanswer
 

Twano a écrit :

fini à Bastia. Dommage, une victoire nous aurait mis 8e :(


 
Quel match ignoble

n°38161788
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-05-2014 à 22:53:09  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

Renard en L1 la saison prochaine


Lyon aura un entraineur sympathique cette fois ci


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38161789
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 17-05-2014 à 22:53:22  profilanswer
 

Bilan de cette longue journée.
Atletico Champion d'Espagne
Arsenal vainqueur de la coupe d'Angleterre
Bayern vainqueur de la coupe d'Allemagne  
 
Pour la ligue 1
Lille en préliminaire de C1
Saint-Etienne est en barrages de la Ligue Europa
Lyon est au 3ème tour préliminaire de la Ligue Europa
Evian se maintient.


---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°38161790
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Posté le 17-05-2014 à 22:53:35  profilanswer
 

Hervé cte renard qui a déjà un club et qui sera en L1  [:roi]

n°38161791
KingJames6​323
Posté le 17-05-2014 à 22:53:44  profilanswer
 

Renard à réagi au tour de stade de l'autre fzdp ?

n°38161795
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-05-2014 à 22:54:23  profilanswer
 

Mandanda ce qu'il a pris pleine face..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°38161796
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-05-2014 à 22:54:23  profilanswer
 

Bon bein on s'en fout des buts go sur la célébration


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29355  29356  29357  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)