| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 20:20:52 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 15-05-2014 à 20:26:26 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dadadidou |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
PITCHBLACK |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 20:40:53 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
BoR So say we all. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Requiem |
|
BoR So say we all. |
BoR So say we all. |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BoR So say we all. |
|
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 15-05-2014 à 20:51:57 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Requiem |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Requiem |
|
Gallagh First | Non, Pascal Dupraz est ma raison de vivre |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Van Langenhove |
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 15-05-2014 à 21:12:32 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 21:16:07 ![]()
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 15-05-2014 à 21:17:38 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Requiem |
BoR So say we all. |
|
Requiem |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BoR So say we all. |
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 15-05-2014 à 21:27:08 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |