Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5861 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2923  2924  2925  ..  77007  77008  77009  77010  77011  77012
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12579001
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 02-09-2007 à 22:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

r1-bo a écrit :

C'est dommage pour Lens, ils auraient pu faire un nul. Avec le penalty loupé :/

Ouais faut toujours des pénalty comme l'année dernière pour que le club marque aussi :/
On veut des buts dans le jeu c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 22:43:26  profilanswer

n°12579014
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 02-09-2007 à 22:45:02  profilanswer

r1-bo a écrit :

C'est dommage pour Lens, ils auraient pu faire un nul. Avec le penalty loupé :/

Oui et une barre transversale, et un autre péno non sifflé, voila.
Mais c'est pas grave, la prochaine journée on gagnera contre Nancy, le leader de la L1 .

---------------
psn: Erismix
n°12579076
ganellon
-
Posté le 02-09-2007 à 22:52:33  profilanswer

chtieric a écrit :

Oui et une barre transversale, et un autre péno non sifflé, voila.
Mais c'est pas grave, la prochaine journée on gagnera contre Nancy, le leader de la L1 .

et un très bon match de Lloris aussi ....

n°12579087
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 02-09-2007 à 22:53:41  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bon bah bon match de lens (enfin surtout en première mi-temps), malgrès les quelques joueurs qui n'ont clairement pas le niveau pour etre titulaires (Coulibaly, Demont, Sable).
On perd contre nettement plus fort.
Encourageant dans la lutte pour le maintient.

Runje : comme d'hab rien à redire.
Hilton : idem.
Coulibaly : vraiment trop imprécis dans ses contrôles, il remet 3 ou 4 fois les ballons dans les mieds d'un niçois sur une interception foireuse.
Ramos : très bon ce soir, avec bcp d'apport offensif surtout en 2nde mi-temps.
Laurenti : bonne performance.
Kovacevic : Bon défensivement mais quelques déchets à la relance.
Sablé : pas vu sauf sur les coups de pied arrêtés.
Monterrubio : Bon match, dommage pour le coup franc en 1ère mi-temps :/
Demont : pas assez technique pour être milieu offensif, et Laurenti pour l'instant est plus convaincant que lui en latéral gauche.
Akalé : transparent, très peu disponible
Dindane : Très bon match ! Malgré le pénalty sur le poteau :cry:  
Feindouno : On a l'impression qu'à chaque pas il allait se casser la gueule, et balle au pied il panique.
Pieroni : pas vu, comme Akalé

EDIT : Ceci dit on a vu du mieux par rapport aux matches précédents, on les sent plus libérés, mais on a pas eu de bol en tombant sur une équipe niçoise impressionnante. :/

Message édité par Kirvel le 02-09-2007 à 22:54:56

---------------
MyAnimeList
n°12579101
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 02-09-2007 à 22:56:19  profilanswer

ganellon a écrit :

et un très bon match de Lloris aussi ....

Pas besoin de parler de bons matchs de Lloris et de Kone, je les ai jamais vu faire de mauvais match à la télé.
Je me demande d'ailleurs comment les dirigeants de Nice arrivent à garder Kone, qui est vraiment un des meilleurs joueurs de L1 depuis la saison dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 02-09-2007 à 22:57:18
n°12579165
ganellon
-
Posté le 02-09-2007 à 23:03:25  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pas besoin de parler de bons matchs de Lloris et de Kone, je les ai jamais vu faire de mauvais match à la télé.
Je me demande d'ailleurs comment les dirigeants de Nice arrivent à garder Kone, qui est vraiment un des meilleurs joueurs de L1 depuis la saison dernière.

je disais ça par rapport aux remarques sur l'attaque Lensoise...elle a su être dangereuse mais grâce Lloris le score est resté vierge...

n°12579274
Lex
Posté le 02-09-2007 à 23:15:33  profilanswer

L'OL : une victoire inquiétante

Contre Le Mans a Gerland, l'OL a probablement donné autant d'emotions en un match qu'en une saison l'année derniere. Apres 15 minutes encourageantes, l'OL a montré de grosse lacunes mentales (en baissant les bras trop vites devant un MUC bien organisé) et surtout defensives, avec 4 défenseurs et un gardien completement a la rue. On a vu un pitoyable Juninho errer seul dans le rond central, sans rien faire, que l'OL soit en position défensive ou défensive pendant pres de 1h. Seul l'aura qui entoure encore peut etre son nom lui permet d'etre capitaine. Encore plus grave, meme Toulalan cessait de courir de dépit apres la 30eme perte de balle de Keita ! L'inquiétude envahissait le stade en voyant 5 min complètement statiques, l'OL KO debout. Pas mal de sifflets dans les tribunes et un gros sentiment d'abbatement a ce moment la. Cet OL ne tient pas debout, les défenseurs ne sont jamais alignés et les latéraux se font prendre à tous les coups. Mais faites des fautes au moins, montrez un peu d'agressivité ! Et devant n'importe quoi. Le Mans, un peu tendre mais diablement technique et rapide, envoie ses attaquants se faufiler dans l'emmental lyonnais et a la gentillesse de n'inscrire que 2 buts.

Et Govou sonna la revolte

Apres la journee portes ouvertes organisee par Reveilere, Grosso et Squilacci, Govou qui avait ete brouillon mais qui avait eu le merite d'etre un des rares à  continuer a y croire donna un 1er coup de semonce, et là ... 1, 2 puis 3 buts : Le Mans s'ecroula de maniere spectaculaire. Pour une fois, le public a vraiment bien joué son role de 12 ème homme. L'explosion de joie dans Gerland a duré 20 min, très très sympa de voir tout le stade survolté par ce retournement de situation auquel personne ne croyait. Tout le monde hurlait, même la tribune huppée de Jean Jaurès. Ouais, on a gagné contre Le Mans !!! (non non, cette hystérie collective n'a pas été déclenchée par un 4-0 contre le Milan AC).

A la fin du match, les bras levés au ciel des lyonnais contrastaient avec les 5 manceaux à genoux sur la pelouse, dépités et rageux d'être passés si prêt d'une victoire qui parraissait méritée après 60 min.

Cet OL là n'est pas très fort, mais il passionne et c'est ce que l'on demande au foot. On va encore bien se régaler contre le Barça avec une branlée monumentale en perspective :D  

Sinon je tiens à dire à ceux qui crachent dans la soupe de la L1 que j'ai vu au mois d'aout un niveau de jeu tout à fait correct, avec pas mal de buts spectaculaires.  

Spoiler :

Voilà, c'était Lex en direct de Gerland après 10 jours de vacances :D  
Spéciale dédicace à JMAulas car j'ai passé 2 jours à Duingt :hello:

n°12579413
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-09-2007 à 23:30:07  profilanswer

Ligue 1 - 7ème journée

http://media.sporever.fr/medias/foot/Football365_300x135/ligue_1/psg/58799_PSG_MARSEILLE_020907.jpg

Résultats:

http://footware.fr/img/resultats_j7.PNG

Les buts:

Bordeaux 1 - 0 Monaco (Chamakh 60')
Bordeaux 2 - 0 Monaco (Wendel 75')
Bordeaux 2 - 1 Monaco (Nene 89')

Nancy 1 - 0 Saint-Etienne (Kim 11')
Nancy 2 - 0 Saint-Etienne (Fortune 84')

Rennes 0 - 1 Lille (Franquart 19')
Rennes 1 - 1 Lille (Leroy 48')
Rennes 2 - 1 Lille (Didot 54')
Rennes 2 - 2 Lille (Bastos 75')

Caen 1 - 0 Sochaux (Eluchans 32')
Caen 1 - 1 Sochaux (Ndaw 59')
Caen 2 - 1 Sochaux (Proment 65')
Caen 2 - 2 Sochaux (Birsa 74')

Lyon 0 - 1 Le Mans (Sessegnon 43')
Lyon 0 - 2 Le Mans (Sessegnon 54')
Lyon 1 - 2 Le Mans (Govou 70')
Lyon 2 - 2 Le Mans (Benzema 74')
Lyon 3 - 2 Le Mans (Baros 77')

Toulouse 1 - 0 Auxerre (Elmander 67')
Toulouse 2 - 0 Auxerre (Sissoko 90')

Paris 0 - 1 Marseille (Cissé)
Paris 1 - 1 Marseille (Luyindula)

Nice 1 - 0 Lens (Koné)

source: http://www.soccers.fr

Déclarations/Faits marquants:
Journée marquée par un grand classique du championnat ou Le Paris Saint Germain et l'Olympique de Marseille n'auront pas sur se départager. Nancy de son coté reste le surprenant et solide leader pour le moment de cette ligue 1, alors que Monaco chute à Bordeaux et se fait doubler au classement par les girondins par la même occasion. A noter un match de folie et retournement de situation à Lyon ou la capitale des Gaules a su remonter 3 but au Mans en 10 minutes.
Aucune victoire à l'extérieur pour cette journée, Auxerre et Lens tous deux défaits sont à la peine à la fin du classement, en compagnie de Metz et Sochaux qui parviennent quand même à prendre un point ce soir. La tournure des évènements commence à devenir inquiétente pour ces quatre clubs.

Pablo Correa a écrit :

Vous me dites que nous sommes seuls leaders, ce n'est pas mon problème. Je suis simplement content parce que nous avons gagné et je continue à compter les points

Francis de Taddeo (entr. Metz) a écrit :

C'est un point important, une récompense pour les joueurs, dont cinq, six qui viennent de disputer trois matchs en une semaine, des joueurs qui tournent à 150% et que l'on ne peut pas changer. En tout cas, ce n'était pas un match facile car on connaît la forme du VAFC. On a eu une ou deux situations que l'on n'a pas su exploiter, peut-être par manque d'expérienc

Alain Perrin a écrit :

C'est une très bonne semaine. En prenant 12 points en 6 matches, on a remis les pendules à l'heure sur le plan comptable. C'est un bon début de croisière

Franck Jurietti a écrit :

Collectivement parlant et sur ce que j’ai vu depuis l’extérieur et de la tribune, je suis assez confiant. Si nous gardons le même état d’esprit et la même envie, je pense que nous avons un groupe pour aller très haut.

Jérôme Rothen a écrit :

On a été à la hauteur de l’événement durant 70 minutes. Il y a eu une superbe ambiance et cela aurait été bien de gagner pour tout le monde. Il nous manque juste ce petit but mais ça va venir. On a montré qu’on n’avait pas peur de jouer au Parc et de créer du jeu. Il faut être maintenant capable de gagner. C’est dans la continuité mais on est encore en retard par rapport à ce que l’on espérait au niveau comptable.

Classement:
http://footware.fr/img/Classement_j7.PNG

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 02-09-2007 à 23:30:31

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12579440
Gowa
Posté le 02-09-2007 à 23:33:30  profilanswer

feer a écrit :

C'est quoi ce sondage sur foot365 ?? Un truc m'a échappé ? :heink:  

Citation :

"Etait-ce trop de faire jouer sept journées de L1 en moins d'un mois ?"

78.5 % estiment que c'est trop ??

2 journées ont été jouées en milieu de semaine ... pas de quoi fouetter un chat, on n’est pas en plein hiver, on n’est pas non plus après une grosse compet' internationale (CdM etc ...) et on est loin du fameux Boxing Day...outre manche on ne semble pas s'en plaindre, bien au contraire.

Mais admettons que 7 matches en 30 jours c'est trop, il est à parier que les plus petits effectifs - ne pouvant faire du turn-over comme les grosses écuries - soient les premiers à en pâtir non ?

...en effet le classement de la L1 est parlant: Nancy (club promu) et Valenciennes trustent les 2 premières places du classement, pendant que Marseille ou Paris se trimballent en deuxième moitié de tableau.

come u reds

Des équipes comme Valenciennes ou Nancy on finit leur saison en mars-avril ca aide pour la préparation ;)

n°12579740
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-09-2007 à 00:30:32  profilanswer

n'ayant pas vu le match de marseille et ayant lu vos et des commentaires.
Je pense que c'est une mauvaise opération pour l'OM comptablement parlant, mais dans l'absolue, c'est un bon point, même très bon.

apparement, mandanda, on a une perle. Mon collègue ( gardien de surcroit ) me disais au début des rumeurs que ca serait superbe de l'avoir...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 00:30:32  profilanswer

n°12579952
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 03-09-2007 à 01:21:33  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je pense que c'est une mauvaise opération pour l'OM comptablement parlant, mais dans l'absolue, c'est un bon point, même très bon.

apparement, mandanda, on a une perle. Mon collègue ( gardien de surcroit ) me disais au début des rumeurs que ca serait superbe de l'avoir...

Ben vu le niveaux des jeunes gardiens français, il a pas été titulaire en espoir pour rien à mon avis :D

n°12580579
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2007 à 08:27:31  profilanswer

C'est dur de juger sur seulement 2/3 match, mais ce que j'ai vu de mandanda, c'est que Carrasso ne retrouvera jamais sa place. Super potentiel.

---------------
n°12580739
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 03-09-2007 à 09:35:59  profilanswer

[:beleg]

Je me réveille et je constate que, comme quand je me suis couché, on est toujours 19ème ... :pfff:  
Mais que fait la police ? :fou:

---------------
MyAnimeList
n°12580742
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-09-2007 à 09:36:15  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est dur de juger sur seulement 2/3 match, mais ce que j'ai vu de mandanda, c'est que Carrasso ne retrouvera jamais sa place. Super potentiel.

Ben en fait, ce matin je me faisait la réflexion que justement, on avait pu juger son potentiel en seulement 3 match, et déjà déterminer qu'il était excellent.
Et ouais, c'est dommage pour Carrasso mais je lui préfère Mandanda pour le moment :/

---------------
Profil strava
n°12580757
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2007 à 09:39:15  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben en fait, ce matin je me faisait la réflexion que justement, on avait pu juger son potentiel en seulement 3 match, et déjà déterminer qu'il était excellent.
Et ouais, c'est dommage pour Carrasso mais je lui préfère Mandanda pour le moment :/

Disons qu'avec ce qu'on promettait de lui, ses bonnes perfs en D2 et en espoir, il a confirmé le plus dur avec ses matchs en L1 (et pas des plus faciles).

Mais je pense qu'il faut aussi voir ce qu'il rend sur la saison, tout comme il aurait très bien pu faire 2/3 quequettes et ca aurait pas été une branque pour autant.

---------------
n°12580771
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-09-2007 à 09:42:28  profilanswer

Remigio a écrit :

Disons qu'avec ce qu'on promettait de lui, ses bonnes perfs en D2 et en espoir, il a confirmé le plus dur avec ses matchs en L1 (et pas des plus faciles).

Mais je pense qu'il faut aussi voir ce qu'il rend sur la saison, tout comme il aurait très bien pu faire 2/3 quequettes et ca aurait pas été une branque pour autant.

Ouaip, on a pu le juger d'un point de vue athlétique, (agilité, réflexes, détente, prise de balle etc...) et concentration sur 1 match, maintenant faut voir sa régularité sur une saison.

---------------
Profil strava
n°12580794
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-09-2007 à 09:45:16  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouaip, on a pu le juger d'un point de vue athlétique, (agilité, réflexes, détente, prise de balle etc...) et concentration sur 1 match, maintenant faut voir sa régularité sur une saison.

J'ai surtout été impressionné par son assurance au niveau de ses sorties. IL va vite et n'hésite pas à sortir loin.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12580806
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-09-2007 à 09:47:45  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai surtout été impressionné par son assurance au niveau de ses sorties. IL va vite et n'hésite pas à sortir loin.

Ouais, enfin, contre Paris encore, c'était pas ses plus belles sorties  :sol:

---------------
Profil strava
n°12580812
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-09-2007 à 09:48:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais, enfin, contre Paris encore, c'était pas ses plus belles sorties  :sol:

Je pensais à ses sorties contre nice [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12580842
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-09-2007 à 09:52:29  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je pensais à ses sorties contre nice [:prodigy]

Ouais voila, ça c'était du lourd [:prodigy]
Au vélodrome en plus, il a pas peur le garçon [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°12580855
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2007 à 09:54:18  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

il n'arrive pas encore au niveau de vercoutre, mais il se débrouille bien oui.

---------------
n°12580863
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-09-2007 à 09:55:26  profilanswer

Remigio a écrit :

il n'arrive pas encore au niveau de vercoutre, mais il se débrouille bien oui.

C'est vendredi le troll :o

---------------
Profil strava
n°12580866
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 09:55:58  answer

Bakk15 a écrit :

effectivement mandanda est plutôt bon
et c'est con d'ailleurs, enfin, je veux dire, carrasso est pas mauvais non plus
ça fait un peu chier que vous ayez deux gardiens potables alors que certaines équipes ont des breles en 2ème gardien, je ne citerais pas de nom car vercoutre est susceptible.
je dis non a la tyrannie des bons 2ème gardien, un 2ème gardien se doit d'etre une chevre, sinon a quoi bon etre 2ème. [:spamafote]
nous, au moins, on respecte la tradition.

n°12580872
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-09-2007 à 09:56:46  profilanswer

Bah techniquement là, notre deuxième gardien c'est Hamel quand même [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°12580874
xennca
Posté le 03-09-2007 à 09:57:59  profilanswer

Bonjour messieurs,

Rien de plus à ajouter sur les joueurs, après tout, c'est vous les connaisseurs...

Juste une p'tite chose, vu de Boulogne, le but de Luyindula a l'air assez étonnant mais ne l'ayant pas encore revu, l'auriez-vous en vidéo ?
le lien de soccer's ne fonctionnant plus apparemment...

n°12580913
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 10:04:37  answer

Lex a écrit :

L'OL : une victoire inquiétante

Contre Le Mans a Gerland, l'OL a probablement donné autant d'emotions en un match qu'en une saison l'année derniere. Apres 15 minutes encourageantes, l'OL a montré de grosse lacunes mentales (en baissant les bras trop vites devant un MUC bien organisé) et surtout defensives, avec 4 défenseurs et un gardien completement a la rue. On a vu un pitoyable Juninho errer seul dans le rond central, sans rien faire, que l'OL soit en position défensive ou défensive pendant pres de 1h. Seul l'aura qui entoure encore peut etre son nom lui permet d'etre capitaine. Encore plus grave, meme Toulalan cessait de courir de dépit apres la 30eme perte de balle de Keita ! L'inquiétude envahissait le stade en voyant 5 min complètement statiques, l'OL KO debout. Pas mal de sifflets dans les tribunes et un gros sentiment d'abbatement a ce moment la. Cet OL ne tient pas debout, les défenseurs ne sont jamais alignés et les latéraux se font prendre à tous les coups. Mais faites des fautes au moins, montrez un peu d'agressivité ! Et devant n'importe quoi. Le Mans, un peu tendre mais diablement technique et rapide, envoie ses attaquants se faufiler dans l'emmental lyonnais et a la gentillesse de n'inscrire que 2 buts.

Et Govou sonna la revolte

Apres la journee portes ouvertes organisee par Reveilere, Grosso et Squilacci, Govou qui avait ete brouillon mais qui avait eu le merite d'etre un des rares à  continuer a y croire donna un 1er coup de semonce, et là ... 1, 2 puis 3 buts : Le Mans s'ecroula de maniere spectaculaire. Pour une fois, le public a vraiment bien joué son role de 12 ème homme. L'explosion de joie dans Gerland a duré 20 min, très très sympa de voir tout le stade survolté par ce retournement de situation auquel personne ne croyait. Tout le monde hurlait, même la tribune huppée de Jean Jaurès. Ouais, on a gagné contre Le Mans !!! (non non, cette hystérie collective n'a pas été déclenchée par un 4-0 contre le Milan AC).

A la fin du match, les bras levés au ciel des lyonnais contrastaient avec les 5 manceaux à genoux sur la pelouse, dépités et rageux d'être passés si prêt d'une victoire qui parraissait méritée après 60 min.

Cet OL là n'est pas très fort, mais il passionne et c'est ce que l'on demande au foot. On va encore bien se régaler contre le Barça avec une branlée monumentale en perspective :D  

Sinon je tiens à dire à ceux qui crachent dans la soupe de la L1 que j'ai vu au mois d'aout un niveau de jeu tout à fait correct, avec pas mal de buts spectaculaires.  

Spoiler :

Voilà, c'était Lex en direct de Gerland après 10 jours de vacances :D  
Spéciale dédicace à JMAulas car j'ai passé 2 jours à Duingt :hello:

[:bien]
complètement d'accord
c'est vraiment ce que j'ai ressenti aussi, et du reste, vu la réaction de joie des joueurs au but de baros et le fait de se tourner de suite vers le public, on a compris quel effet ça avait eu sur les joueurs
ce sont vraiment des instants rares ou tu as une reelle communion entre l'équipe et le stade. C'était genial.

n°12580975
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2007 à 10:20:26  profilanswer

xennca a écrit :

Bonjour messieurs,

Rien de plus à ajouter sur les joueurs, après tout, c'est vous les connaisseurs...

Juste une p'tite chose, vu de Boulogne, le but de Luyindula a l'air assez étonnant mais ne l'ayant pas encore revu, l'auriez-vous en vidéo ?

http://footware.fr/index.php?c=com [...] &compet=69

---------------
n°12580978
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 03-09-2007 à 10:21:03  profilanswer

xennca a écrit :

Bonjour messieurs,

Il se laisse tomber dos au but, très joli geste  [:huit]  

http://www.dailymotion.com/search/ [...] deo/x2w5ev

commentateur assez génial

Citation :

je ne pense pas que ce sot volontaire le geste de Luyindula...
c'est pas Luyindula, ça c'est sûr !

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°12580989
rami-
-
Posté le 03-09-2007 à 10:22:55  profilanswer

[:banguy]  

Ce matin itw interessante ( pour une fois ) de Dréossi. Et à propos du recrutement et plus particulierement de Emerson :  

Citation :

Concernant Emerson, même s'il n'a pas encore commencé à jouer, on a laconfirmation de ce que l'on savait. Après l'ensemble des tests, c'estle joueur le plus rapide que nous ayons eu depuis six ou sept ans !

[:cerveau lent]

n°12581012
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2007 à 10:25:59  profilanswer

elessar53 a écrit :

Il se laisse tomber dos au but, très joli geste  [:huit]  

http://www.dailymotion.com/search/ [...] deo/x2w5ev

commentateur assez génial

Citation :

je ne pense pas que ce sot volontaire le geste de Luyindula...
c'est pas Luyindula, ça c'est sûr !

Il est magnifique son but et volontaire. Un beau geste d'attaquant. Le commentateur est clairement engagé à chaque fois qu'il commente l'OM...

---------------
n°12581018
xennca
Posté le 03-09-2007 à 10:26:56  profilanswer

Ah ouais, quand même... Inspiré le Pegguy sur ce coup...

Merci bien.

n°12581096
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-09-2007 à 10:42:39  profilanswer

Je regarde pas souvent canal+ mais quand je regarde j'suis surpris des commentaires que je trouve trés parti pris, en plus j'ai l'impression qu'il ne s'en rendent pas compte c'est ce qui me fait peur :sweat: pour ol-lemans ils n'ont fait que parler des possibilité de lemans pour remporterlematch, de comment lemans allait bloquer benzema et juninho, de comment faire le pression pour bloquer lesmilieu de terrain lyonnais, et pis bien sur quand lemans marque "SUPERBE ACTION COLLECTIVE DE ....QUE C'EST BIEN JOUEEEE" et quand l'ol marque "oui ça se sentait les joueur mans ont un peu baissé les bras" dans un ton dépité

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12581107
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-09-2007 à 10:44:14  profilanswer

mangaflip a écrit :

Je regarde pas souvent canal+ mais quand je regarde j'suis surpris des commentaires que je trouve trés parti pris, en plus j'ai l'impression qu'il ne s'en rendent pas compte c'est ce qui me fait peur :sweat: pour ol-lemans ils n'ont fait que parler des possibilité de lemans pour remporterlematch, de comment lemans allait bloquer benzema et juninho, de comment faire le pression pour bloquer lesmilieu de terrain lyonnais, et pis bien sur quand lemans marque "SUPERBE ACTION COLLECTIVE DE ....QUE C'EST BIEN JOUEEEE" et quand l'ol marque "oui ça se sentait les joueur mans ont un peu baissé les bras" dans un ton dépité

Ouais, depuis le début de la saison, j'ai l'impression aussi que les commentateurs sont pas mal anti-OL.

---------------
Profil strava
n°12581135
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 10:47:34  answer

mangaflip a écrit :

dugarry est resolument anti-lyonnais mais sinon les autres sont plutot pro-lyonnais.
maintenant, je sais pas qui a commenté vu que j'étais au stade, et de jean bouin, c'est dur de voir leur gueule, a part paganelli

tiens la prochaine fois je viendrais avec ma longue vue [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 11:03:27
n°12581231
DarkHope
Posté le 03-09-2007 à 11:01:37  profilanswer

C'est peut-être aussi une certaine lassitude de toujours voir l'OL gagner qui se montre. Ainsi quand une petite équipe comme Le Mans mène contre l'OL à Lyon, ça change un peu de la routine à laquelle Lyon nous a habitué depuis 6 ans (même si, comme depuis 6 ans, ils arrivent à revenir au score  voire à gagner inextremis)

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°12581240
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-09-2007 à 11:02:26  profilanswer

DarkHope a écrit :

C'est peut-être aussi une certaine lassitude de toujours voir l'OL gagner qui se montre. Ainsi quand une petite équipe comme Le Mans mène contre l'OL à Lyon, ça change un peu de la routine à laquelle Lyon nous a habitué depuis 6 ans (même si, comme depuis 6 ans, ils arrivent à revenir au score  voire à gagner inextremis)

Ben comme on dit, l'OM est à la fois le club le plus aimé et le club le plus détesté en france.
Si l'OL commence à être détesté, c'est plutôt bon signe pour leur popularité.

---------------
Profil strava
n°12581281
xennca
Posté le 03-09-2007 à 11:07:07  profilanswer

L'om est sans aucun doute le club le plus aimé de France, le nombre de sections de supporters que compte ce club est incroyable...

Par contre, le club le plus détesté de France n'est pas l'ol mais bien le psg. Suffit de suivre le club à l'extérieur pour se rendre compte de l'hostilité de nos hotes du soir...

n°12581351
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 03-09-2007 à 11:16:50  profilanswer

'culé d'parisiens :o

---------------
MyAnimeList
n°12581417
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2007 à 11:26:01  profilanswer

xennca a écrit :

L'om est sans aucun doute le club le plus aimé de France, le nombre de sections de supporters que compte ce club est incroyable...

Par contre, le club le plus détesté de France n'est pas l'ol mais bien le psg. Suffit de suivre le club à l'extérieur pour se rendre compte de l'hostilité de nos hotes du soir...

c'est pas faux. D'une manière générale, les capitales, ou du moins les villes qui rassemblent la plupart de l'activité économiques du pays et qui est donc mis plus en lumière ne sont pas forcément appréciée par les villes qui passent en second plan et qui estiment mériter (et c'est pas faux) plus d'attention.

Message édité par Remigio le 03-09-2007 à 11:28:18

---------------
n°12581470
r1-bo
Posté le 03-09-2007 à 11:32:39  profilanswer

Et puis il y a aussi le fait que mis a part paris, le reste de la france c'est la campagne profonde [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par r1-bo le 03-09-2007 à 11:32:48
n°12581479
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 03-09-2007 à 11:33:43  profilanswer

mangaflip a écrit :

pauv' choute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2923  2924  2925  ..  77007  77008  77009  77010  77011  77012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)