Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkappa No pasaran | Reprise du message précédent : Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Audrey211 Cheick Diabaté | 'tain mais Neuer |
AmiralAckbar Bad seed |
---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | HUMILIACION ---------------
Se Queda.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Le General | Putain le Real en surconfiance  ---------------
Zbeub zbeub.
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est la qu'on voudrait Lizarazu aux commentaires  ---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
|
scream_dracula |
C'est pas fini. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | |
Sticki Le gras c'est la vie. | Là, ça fait plus genre entrainement quand même. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est quand même dingue ce match. Quelle fessée/leçon de réalisme. Et bordel on est passé à côté d'un quatrième  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
jujupiaf | Comme je le souhaitait !
Mouirinho va humilier le REAL en final !!!!!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | boubougna a écrit :
L'aller n'a pas servi de leçon faut croire... Triste Bayern et du coup le match perd un peu en intérêt la 
|
Y a encore de la place pour quelques contres d'école 
---------------
topic guitare
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | |
matnissa Elle est con, non ?! | |
boubougna - de buratta, +de combats |
Plus classe qu'un casse toi j'aime ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) |
Sebastien | Vivement l'After et Polo qui va se faire un plaisir de demolir Pep |
scream_dracula |
Putain |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ramos je comprends pas ce qu'il fout encore sur le terrain à 0-3 ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
matnissa Elle est con, non ?! | Je le supporte de moins en moins Carrière |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Armel doit juter dans son calbutte comme un porc  ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
fracture du tibia |
Excuse Blanc de n'avoir ni Ronaldo, ni Bale, ni Benzema...
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | J'écoutais le prono bidon de Tournevis dans ma voiture Tournevis ![[:neernitt:1] [:neernitt:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/neernitt.gif) |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Ben son équipe est bien plus sereine que la saison dernière sous mourinho, et du coup c'est superbe |
rombel | Carlo fzdp
Bon choix de carrière fzdp
Noraj proof |
boubougna - de buratta, +de combats | |
itg |
Chelsea-Real, 2 équipes de contre, j'ose même pas imaginer le match de merde ... |
vieri32 Robert's siamese twin | Victoire de Chelsea en finale, vous pouvez quoter |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Clairement.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Gwendoule | Propre ![[:beleg] [:beleg]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/beleg.gif) |
freddy021 Les Français qui dégomment | En cas de jaune il loupe la finale... Vu le niveau du Bayern et l'avance du Real, je suis pas certain que sa présence soit encore nécessaire.
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Profil supprimé | Il est à un jaune de la suspension Faut faire entrer Varane
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Hermel Oui mais lui il est plutôt sympa, Breitner je peux pas l'encadrer (tout comme le Bayern since 1990 d'ailleurs)
Super soirée |
Sticki Le gras c'est la vie. | Xabi ne jouera donc pas la finale contre l'Atlético. |