| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent : --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 09:08:56 ![]() ![]() |
Van Langenhove |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
C'est vraiment un caprice d'ado gâté de regretter l'époque ou Le Mans venait nous faire la misère au Parc. Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 20-04-2014 à 09:18:31 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
manuman34 a lutta continua |
Message édité par manuman34 le 20-04-2014 à 09:36:51 |
Neptunelight ® |
|
Klm id Psn: Podologic | TSM, t as juste le symptôme du gosse de riche. Tu sais celui insupportable qui vit dans l'aigreur tellement ses parents ont de fric, l arrosent régulièrement mais veut toujours plus. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 20-04-2014 à 10:02:12 --------------- Feedback - |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 20-04-2014 à 10:52:31 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Le milieu 90 le football francais petait la forme et prenait le chemin d'un championnat majeur .
en 96 pour rappel, Le paris saint germain gagne sa coupe d'europe, nantes se fait sortir contre la juve en champions league avec les honneurs en 1/4 et Bordeaux finie en final de l'uefa avec un parcours incroyable ( et l'uefa de l'epoque etait une vraie coupe hyper interessante ) .
Pareil dans les tribunes, il y avait un vrai engouement populaire (post 98) époque ou l'on te traitait de beauf si tu lisait l’équipe . C'etait vraiment une autre epoque , un autre temps, un autre football qui se portait bien mieux . Revivre cette passion, matter gilardi en debut d'aprem , les gros plans sur les stades, des analyses pousser, aller au stade 4h avant le coup d'envoi, des mecs qui se mandale la gueule et qui se prenne un jaune, des vrais enjeux sportif et rivalité c'est terminer tout ca .
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 20-04-2014 à 11:06:51 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 11:02:17 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Duluc n'aura pas déçu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | je vous propose de tous redevenir allemand Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 20-04-2014 à 11:12:48 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
vassilii |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Le problème n'est pas l'arriver d'un investisseur, mais plutot dans la perte d'identite du club . Qu’éprouve tu quand tu vois les linx faire ''ola'' 0-0 en match retour de champions league ? Qu’éprouve tu as voir le parc et ses animations commercial d'avant match ? La perte de joueur comme sakho, l'absence de joueurs parisiens pure jus ? Le prix des billets qui ne tiens pas des bourses un peu plus modeste ? Fallait-il en arriver la pour réussir ? Tu es satisfait du ''projay'' ? Même pas un arrière gout de pisse ?
Mais si j'etais supporter lyonnais, j'aurai le kiki tout dur a voir mes jeunes du centre de formation sur le terrain, un président qui soutiens ses supporter, un staff capable de mettre une echarpe de lyon devant un kop a GG, ou bien un entraineur qui fou des chaussures bad gones . Car la c'est pas du flan. Et une victoire en coupe uefa dans ses conditions est infiniment plus bandante que ce que propose le Paris saint germain .
Mais le psg meritait mieux qu'une gestion a la Man city et les supporters bien mieux que d'etre laisser sur la touche au profit de spectacteurs qui n'en ont rien a foutre .
Message cité 3 fois Message édité par rivesud le 20-04-2014 à 11:29:17 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Poussif et servi par un pénalty inexistant[...] Lyon a été absent puis emballant
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 20-04-2014 à 11:27:42 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Mais le temps "Sakho/Chantôme" n'est pas l'une des seules périodes où on a eu autant de joueurs du centre de formation en équipe première ? Et j'entends par là des bons joueurs, qu'on me parle pas de Sankharé, L.Arnaud et compagnie. Message édité par Rom1_77 le 20-04-2014 à 11:26:48 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
dje33 |
|
dje33 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
https://www.youtube.com/watch?v=hmycADXe6X4#t=121 Message édité par mrmeth67 le 20-04-2014 à 11:42:56 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
FRANCKBLB |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vous pouvez en penser ce que vous voulez hein, mais les célébrations de Cavani, TS qui harangue la foule ou en mode street fighter sur un but dans les arrêts de jeu en 1/4 de finale, Zlatan qui envoie chier son directeur sportif parce qu'il peut pas fêter le titre dans le vestiaire, les parisiens qui font la teuf toute la nuit pour une simple coupe de la ligue, comme des gamins, ben j'en ai rien à foutre de "ouais c'est artificiel, blabla", je trouve ça beau C'est vraiment un gros kiff.
Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 20-04-2014 à 12:12:47 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
50kmh | Certains ont la défaite dans les gènes. Ils aiment être rabaissés, humiliés et se plaindre sur leur triste sort. |
FRANCKBLB |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Salut Il y a eu de la casse hier soir sur le topic ?
à vitesse réelle et j'étais aux 1ere loges de la sortie de Lopes sur Lucas ça va tellement vite que franchement c'est hyper chaud de savoir si c'était avant, sur la ligne ou après... enfin bref, Cavani a fait fermé les bouches c'est le principal, tout ces débiles qui le critiquait alors que le mec est un buteur régulier ces 3/4 dernières années. Les gens auront beau rager tout ce qu'ils veulent et critiquer, le doublé sera là avec ces 2 titres sur 3 à prendre en début de saison ainsi qu'une saison qui devrait battre des records. CHAMPION mon frère. Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 20-04-2014 à 12:10:01 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
KingJames6323 | Pourquoi faut il sauver le soldat Sochaux ? http://www.sofoot.com/pourquoi-fau [...] 82956.html Message édité par KingJames6323 le 20-04-2014 à 12:13:20 |
manuman34 a lutta continua | Par contre le niveau de Verratti et la fébrilité de TS depuis quelques matches |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je chie pas sur TSM, je l'aime bien. Mais j'ai le droit de pas être d'accord avec lui. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |