Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28871  28872  28873  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°37877707
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 20-04-2014 à 09:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas des valeurs... Des émotions. C'est un peu plus fun d'aller à un rencard la boule au ventre que d'y aller en sachant à l'avance que la nana va finir à poil dans les 2h :o

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 09:08:56  profilanswer

n°37877750
Van Langen​hove
Posté le 20-04-2014 à 09:15:29  profilanswer

mbd44 a écrit :

C'est un peu plus fun d'aller à un rencard la boule au ventre que d'y aller en sachant à l'avance que la nana va finir à poil dans les 2h :o

Mais tellement pas.  :o

n°37877757
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-04-2014 à 09:17:46  profilanswer

mbd44 a écrit :

Pas des valeurs... Des émotions. C'est un peu plus fun d'aller à un rencard la boule au ventre que d'y aller en sachant à l'avance que la nana va finir à poil dans les 2h :o

Perso, gagner plein de titres, taper Lyon en finale, humilier l'OM à 10, régulariser Nantes comme un vulgaire club de paysan, sortir des poules de LdC sans sourciller, vivre un match intense à Stamford Bridge, tout ça, ça me fait kiffer. Ca me donne des émotions.

C'est vraiment un caprice d'ado gâté de regretter l'époque ou Le Mans venait nous faire la misère au Parc.

Message cité 3 fois
Message édité par Remigio le 20-04-2014 à 09:18:31

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37877822
manuman34
a lutta continua
Posté le 20-04-2014 à 09:29:15  profilanswer

Remigio a écrit :

Perso, gagner plein de titres, taper Lyon en finale, humilier l'OM à 10, régulariser Nantes comme un vulgaire club de paysan, sortir des poules de LdC sans sourciller, vivre un match intense à Stamford Bridge, tout ça, ça me fait kiffer. Ca me donne des émotions.

C'est vraiment un caprice d'ado gâté de regretter l'époque ou Le Mans venait nous faire la misère au Parc.

mais  [:m0zart], surtout que sortir cela un lendemain de victoire ou on arrache la coupe péniblement sur une erreur d'arbitrage(c'est dire comme on marche sur tout le monde...)si encore on empilait les titres et les coupes sans concurrence depuis 10 ans.. mais la on commence juste a kiffer et franchement cette année on s'est régalé on a vu des gestes incroyables, du très beau jeu (Benfica par exemple c'était exceptionnel..), et la concurrence est la, même a l'échelle Française, Monaco, Lyon, Lille ont été de sérieux adversaires a différents niveaux.. cette année a été un régal pour les yeux, j'espère que l'on va continuer sur cette voie. [:sneijder:4]

Sinon d'après le parisien du Jour, Ibra ne devrait pas rejouer cette saison et LB devrait signer son nouveau contrat cette semaine avec a la clef un salaire de 500 000 euros mensuels.

Message édité par manuman34 le 20-04-2014 à 09:36:51
n°37878003
Neptunelig​ht
®
Posté le 20-04-2014 à 09:51:33  profilanswer

Remigio a écrit :

+1

On gagne et c'est ce qui compte !  [:neptunelight]

n°37878054
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 20-04-2014 à 10:01:42  profilanswer

TSM, t as juste le symptôme du gosse de riche. Tu sais celui insupportable qui vit dans l'aigreur tellement ses parents ont de fric, l arrosent régulièrement mais veut toujours plus.  

Je comprends même pas comment on peut aligner un tissu de banalités comme tu viens de le faire, quand tu connais l histoire du PSG et les années difficiles qui ont précédé l arrivée de QSI.
Quand j étais gosse, je supportais déjà Paris bien évidemment, et je vibrais sur des joueurs comme Rai par exemple. J aimerai bien etre gosse aujourd'hui hui. Non pas que Rai ne me ferait plus vibrer, mais bordel j aurai tellement de joueurs sur qui juter que je crois que j en aurai les couilles vides à vie. Bordel, on vient de faire 2 quarts de LdC consécutif, alors qu on arrivait quasi plus à se qualifier pour les poules, et on trouve le moyen de se plaindre.  

En plus on peut se permettre de rêver que Monaco bâtisse vraiment une deuxième grande équipe. Je rêve à cela. Mon rêver plus grand, c est ça en fait. Un autre grand club français pour se tirer la bourre et être encore plus compétitif en LdC.  

Ce qui me fait marrer, c est que quand le Lyon de la grande époque dominait outrageusement le championnat, on entendait personne râler parce que c était trop facile et qu ils se faisaient chier. Ils profitaient, c est tout. Et est ce que les dernières années passées leur ont donné tord?

Je crois qu il faudrait bien que tu kiffes ce qui arrive au club que tu supportes, avant que les qataris ne changent de crèmerie en nous laissant dans la médiocrité qui était la notre auparavant.

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 20-04-2014 à 10:02:12

---------------
Feedback  -
n°37878074
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-04-2014 à 10:04:08  profilanswer

Le foot comme le décrivent certains ici n'existe plus. Je vous conseille de vous trouver une équipe de n'importe quel sport co au niveau amateur, ce sera mieux pour vous, pour vos émotions, vos frissons et toutes les conneries débitées régulièrement. Il n'y a aucune obligation à suivre le Psg, c'est comme dans un couple : si vraiment ça va plus, le mieux c'est de se séparer. Moi, si un truc ne me donne plus du tout de frisson, si y a plus la passion, je lâche l'affaire et j'arrête de passer du temps précieux à parler de ça.

Encore une fois, on a vraiment des supporters en bois dans ce club.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°37878127
uxam
Posté le 20-04-2014 à 10:13:40  profilanswer

vassilii a écrit :

C'est vrai que desormais, la saison du PSG se resume juste à quelques matches de ligue des champions au mois de Mars-Avril, puis il faut attendre une année pour vibrer à nouveau.

comme toutes les grandes équipes

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°37878241
FRANCKBLB
Posté le 20-04-2014 à 10:32:30  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Bien au contraire.  
Ma conception du foot est bien au-delà de la victoire. Ce n'est pas, ou du moins plus, un but en soi, à mon sens.

Je comprends ton sentiment, même si tu le pousses je pense à l'extrême.

Au delà du manque "d'âme" ce qui manque pour kiffer, c'est un (des) adversaire(s).

Les TS qui embrassent l'écusson avec un côté peu sincère ça a toujours existé et c'est pas nouveau, et ce n'est pas une invention PSG.

Par contre c'est vrai que gagner sans forcer, ne jamais trembler (à part contre Chelsea) c'est nouveau pour nous et bah c'est moyen c'est vrai, on a passé notre saison a dominé à a voir des 70% de possessions a voir des adversaires résigner, même hier match de coupe rien à perdre et bah Lyon nous a pas trop inquiéter alors qu'on était pas spécialement à bloc ou bon, au final t'es obligé d'attendre avril/mai pour vibrer...

Au final tu joues ta saison sur 3 ou 4 matchs, t'attends impatiament et quand ça se apsse mal bah ça râle et ça veut virer le coach (le Barça c'est pareil, tout allait bien et en trois matchs c'est la crise)

On pourrait remonter à l'époque des 90's, on avait une équipe vraiment compétitive comparable à celle de cette année (au niveau de la hiérarchie européenne), on avait du fric, les anciens supps de l'époque critiquait l'arrivée de Canal,  mais t'avais un gros OM, Monaco qui avait de la gueule bref de la concurrence et du coup ces années là sont peut être les plus belles du championnat de France.

Si demain en L1 on a un Monaco qui se développe voir un autre club, on pourrait avoir un championnat façon liga, avec deux locomotives et des duels acharnés.

Après y'a le côté nouveau public/opportuniste, mais ça c'est encore autre chose  [:audessusclesoleil:4] je parlais d côté sportif/terrain

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 20-04-2014 à 10:52:31
n°37878416
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 20-04-2014 à 11:02:17  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

On pourrait remonter à l'époque des 90's, on avait une équipe vraiment compétitive comparable à celle de cette année (au niveau de la hiérarchie européenne), on avait du fric, les anciens supps de l'époque critiquait l'arrivée de Canal,  mais t'avais un gros OM, Monaco qui avait de la gueule bref de la concurrence et du coup ces années là sont peut être les plus belles du championnat de France.

Le milieu 90 le football francais petait la forme et prenait le chemin d'un championnat majeur .

L'arrêt Bosman a tout tuer .

en 96 pour rappel, Le paris saint germain gagne sa coupe d'europe, nantes se fait sortir contre la juve en champions league avec les honneurs en 1/4 et Bordeaux finie en final de l'uefa avec un parcours incroyable ( et l'uefa de l'epoque etait une vraie coupe hyper interessante ) .

Les clubs meme milieu de tableaux avait des equipes loins d'etre honteuse, et les clubs avec un ptit peu de pognon pouvaient recruter en europe dans des clubs prestigieux .

Pareil dans les tribunes, il y avait un vrai engouement populaire (post 98) époque ou l'on te traitait de beauf si tu lisait l’équipe .

C'etait vraiment une autre epoque , un autre temps, un autre football qui se portait bien mieux .

Revivre cette passion, matter gilardi en debut d'aprem , les gros plans sur les stades, des analyses pousser, aller au stade 4h avant le coup d'envoi, des mecs qui se mandale la gueule et qui se prenne un jaune, des vrais enjeux sportif et rivalité c'est terminer tout ca .

C'est pas bon la nostalgie, faut savoir accepter que le foot est devenue un spectacle comme aller au theatre et basta .

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 20-04-2014 à 11:06:51

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 11:02:17  profilanswer

n°37878424
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-04-2014 à 11:03:50  profilanswer

Duluc n'aura pas déçu  [:flagadadim]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37878453
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 20-04-2014 à 11:09:44  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Bien au contraire.  
Ma conception du foot est bien au-delà de la victoire. Ce n'est pas, ou du moins plus, un but en soi, à mon sens. [...]  

Les années n'ont rien à voir sérieux, arrêtez avec cet argument. :/ Je suis abonné depuis mes 16 ans, j'ai vu Istres nous taper au Parc et Geugnon au SdF, et personnellement je suis bien content que cette période soit enfin derrière nous et qu'on puisse ENFIN voir notre équipe enchainer les victoires et les titres, après 15 ans de disette, hors coupe nationale.

Lyon, Marseille, Lille ont des stades et du potentiel pour rejoindre Monaco et Paris un jour, et faire progresser le championnat qui en a bien besoin. Plein le cul de voir la L1 naviguer entre le championnat portugais et hollandais, donc ramenez nous encore des oligarques et des émirs en L1, qu'on roule enfin sur l'Europe comme les anglais, allemands, italiens et espagnols l'ont tous fait avant nous.

n°37878464
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 20-04-2014 à 11:12:30  profilanswer

je vous propose de tous redevenir allemand  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 20-04-2014 à 11:12:48
n°37878466
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 20-04-2014 à 11:13:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Duluc n'aura pas déçu [:flagadadim]

Détails de Duluc aujourd'hui et des conneries post match hier plz !!! :)

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°37878478
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-04-2014 à 11:15:22  profilanswer

Audrey211 a écrit :

je vous propose de tous redevenir allemand  [:cosmoschtroumpf]

need  [:burkhalter]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°37878518
vassilii
Posté le 20-04-2014 à 11:21:36  profilanswer

uxam a écrit :

comme toutes les grandes équipes

Pas vraiment. Le Barca, le Real, les gros clubs anglais ont egalement d'autre choses à penser.

n°37878539
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 20-04-2014 à 11:24:32  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Les années n'ont rien à voir sérieux, arrêtez avec cet argument. :/ Je suis abonné depuis mes 16 ans, j'ai vu Istres nous taper au Parc et Geugnon au SdF, et personnellement je suis bien content que cette période soit enfin derrière nous et qu'on puisse ENFIN voir notre équipe enchainer les victoires et les titres, après 15 ans de disette, hors coupe nationale.

Lyon, Marseille, Lille ont des stades et du potentiel pour rejoindre Monaco et Paris un jour, et faire progresser le championnat qui en a bien besoin. Plein le cul de voir la L1 naviguer entre le championnat portugais et hollandais, donc ramenez nous encore des oligarques et des émirs en L1, qu'on roule enfin sur l'Europe comme les anglais, allemands, italiens et espagnols l'ont tous fait avant nous.

Le problème n'est pas l'arriver d'un investisseur, mais plutot dans la perte d'identite du club .

Qu’éprouve tu quand tu vois les linx faire ''ola'' 0-0 en match retour de champions league ?

Qu’éprouve tu as voir le parc et ses animations commercial d'avant match ?

La perte de joueur comme sakho, l'absence de joueurs parisiens pure jus ?

Le prix des billets qui ne tiens pas des bourses un peu plus modeste ?

Fallait-il en arriver la pour réussir ? Tu es satisfait du ''projay'' ? Même pas un arrière gout de pisse ?

..

Mais si j'etais supporter lyonnais, j'aurai le kiki tout dur a voir mes jeunes du centre de formation sur le terrain, un président qui soutiens ses supporter, un staff capable de mettre une echarpe de lyon devant un kop a GG, ou bien un entraineur qui fou des chaussures bad gones .

Car la c'est pas du flan. Et une victoire en coupe uefa dans ses conditions est infiniment plus bandante que ce que propose le Paris saint germain .

Le projet PSG par le qatar , c'est un peu signer le pacte avec le diable et vendre son âme ....Attention hein, c'est toujours mieux que végéter facon Bordeaux avec Tavernost et triaud .

Mais le psg meritait mieux qu'une gestion a la Man city  et les supporters bien mieux que d'etre laisser sur la touche au profit de spectacteurs qui n'en ont rien a foutre .

Message cité 3 fois
Message édité par rivesud le 20-04-2014 à 11:29:17

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°37878542
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-04-2014 à 11:25:00  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Détails de Duluc aujourd'hui et des conneries post match hier plz !!! :)

"Un sacre sans lumière" le titre de l'article

Poussif et servi par un pénalty inexistant[...] Lyon a été absent puis emballant
Dès qu'il y a une erreur d'arbitrage Lyon est concerné etc etc
Je t'ai mp pour le full truc qui vaut le coup.

Lyon emballant je ne m'en remets pas  [:klm:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Floleb7 le 20-04-2014 à 11:27:42

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37878551
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 20-04-2014 à 11:25:52  profilanswer

rivesud a écrit :

Mais le temps  "Sakho/Chantôme" n'est pas l'une des seules périodes où on a eu autant de joueurs du centre de formation en équipe première ? Et j'entends par là des bons joueurs, qu'on me parle pas de Sankharé, L.Arnaud et compagnie.

Message édité par Rom1_77 le 20-04-2014 à 11:26:48
n°37878559
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 20-04-2014 à 11:26:56  profilanswer

rivesud a écrit :

Mais si j'etais supporter lyonnais, j'aurai le kiki tout dur a voir mes jeunes du centre de formation sur le terrain, un président qui soutiens ses supporter, un staff capable de mettre une echarpe de lyon devant un kop a GG, ou bien un entraineur qui fou des chaussures bad gones .

Car la c'est pas du flan. Et une victoire en coupe uefa dans ses conditions est infiniment plus bandante que ce que propose le Paris saint germain .

ou un blaise matuidi dans le kop parisien  [:cerveau lent]

n°37878578
jeprendsmo​npied
Posté le 20-04-2014 à 11:30:16  profilanswer

Klm a écrit :

Je crois qu il faudrait bien que tu kiffes ce qui arrive au club que tu supportes, avant que les qataris ne changent de crèmerie en nous laissant dans la médiocrité qui était la notre auparavant.

Qui pourra acheter le PSG quand QSI le vendra ?

---------------
ça sent le mennen
n°37878589
DannyOcean
Posté le 20-04-2014 à 11:33:10  profilanswer

rivesud a écrit :

Le problème n'est pas l'arriver d'un investisseur, mais plutot dans la perte d'identite du club .

Et c'est reparti pour les arguments 100% pur beauf [:gargamail:4]  

Manque plus que le torrent de merde sur le manque de culture foot en France et on avait le jackpot [:madametaxa:3]

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°37878609
dje33
Posté le 20-04-2014 à 11:36:12  profilanswer

rivesud a écrit :

Qu’éprouve tu quand tu vois les linx faire ''ola'' 0-0 en match retour de champions league ?

Qu’éprouve tu as voir le parc et ses animations commercial d'avant match ?

Le prix des billets qui ne tiens pas des bourses un peu plus modeste ?  

Fallait-il en arriver la pour réussir ? Tu es satisfait du ''projay'' ? Même pas un arrière gout de pisse ?

..

Le projet PSG par le qatar , c'est un peu signer le pacte avec le diable et vendre son âme ....Attention hein, c'est toujours mieux que végéter facon Bordeaux avec Tavernost et triaud .

Mais le psg meritait mieux qu'une gestion a la Man city  et les supporters bien mieux que d'etre laisser sur la touche au profit de spectacteurs qui n'en ont rien a foutre .

Tu préfère la saison sans pognon ou le PSG était relégable ?
Tu préfère la saison ou un mec se fait tuer a coté du parc ?
Rai était un parisien pur jus ?

Je ne sais pas ce qu'il vous faut. J'ai l'impression que vous n’êtes jamais content.  

Aulas met une écharpe a GG parce qu'il n'a plus que ca a faire pour faire parler de lui. A l'époque ou il roulait sur la L1 il ne s'amusait pas a ce genre de truc.

n°37878622
dje33
Posté le 20-04-2014 à 11:38:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Dès qu'il y a une erreur d'arbitrage Lyon est concerné etc etc  

c'est pas nouveau  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=pcR6Sxxy__A

n°37878648
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 20-04-2014 à 11:42:03  profilanswer

Audrey211 a écrit :

ou un blaise matuidi dans le kop parisien  [:cerveau lent]

dje33 a écrit :

Rai était un parisien pur jus ?

[:baf - flop:1]  Rien a voir avec la nationalité.

https://www.youtube.com/watch?v=hmycADXe6X4#t=121

[:lergo:3]

Message édité par mrmeth67 le 20-04-2014 à 11:42:56
n°37878711
Klm
Posté le 20-04-2014 à 11:52:02  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Qui pourra acheter le PSG quand QSI le vendra ?

Parce que tu crois qu ils veulent en tirer une plus value à la revente  [:audessusclesoleil:4]  
Ils n en ont rien à foutre, ils fileront ça au premier venu, et passeront à autre chose!!

---------------
Feedback  -
n°37878735
FRANCKBLB
Posté le 20-04-2014 à 11:55:56  profilanswer

rivesud a écrit :

Le milieu 90 le football francais petait la forme et prenait le chemin d'un championnat majeur .

L'arrêt Bosman a tout tuer .

en 96 pour rappel, Le paris saint germain gagne sa coupe d'europe, nantes se fait sortir contre la juve en champions league avec les honneurs en 1/4 et Bordeaux finie en final de l'uefa avec un parcours incroyable ( et l'uefa de l'epoque etait une vraie coupe hyper interessante ) .

Les clubs meme milieu de tableaux avait des equipes loins d'etre honteuse, et les clubs avec un ptit peu de pognon pouvaient recruter en europe dans des clubs prestigieux .

Pareil dans les tribunes, il y avait un vrai engouement populaire (post 98) époque ou l'on te traitait de beauf si tu lisait l’équipe .

C'etait vraiment une autre epoque , un autre temps, un autre football qui se portait bien mieux .

Revivre cette passion, matter gilardi en debut d'aprem , les gros plans sur les stades, des analyses pousser, aller au stade 4h avant le coup d'envoi, des mecs qui se mandale la gueule et qui se prenne un jaune, des vrais enjeux sportif et rivalité c'est terminer tout ca .  

C'est pas bon la nostalgie, faut savoir accepter que le foot est devenue un spectacle comme aller au theatre et basta .

:jap:  

Le PSG de cette époque, n'avait rien à envier à celui de cette année mais tout le monde kiffait.

Le PSG actuel au final c'est le retour à la normale (comme le dit Riolo), Paris c'est le club de la capitale, un club bling bling, arrogant, avec des stars sur le terrain et en tribune...

Si on a kiffé le PSG de C+ avec Ginola et Rai on ne peut pas se plaindre de voir QSI renouer avec cette époque en achetant des superstars, si on a découvert le PSG avec Colony et Pancrate oui on peut être dépaysé.

Regretter l'époque des Pancrate, Hoarau, Guy Lacombe c'est assez dingue, je trouve (enfin moi je la regrette mais pour les tribunes pas la pelouse  :lol: )

n°37878736
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-04-2014 à 11:55:57  profilanswer

Vous pouvez en penser ce que vous voulez hein, mais les célébrations de Cavani, TS qui harangue la foule ou en mode street fighter sur un but dans les arrêts de jeu en 1/4 de finale, Zlatan qui envoie chier son directeur sportif parce qu'il peut pas fêter le titre dans le vestiaire, les parisiens qui font la teuf toute la nuit pour une simple coupe de la ligue, comme des gamins, ben j'en ai rien à foutre de "ouais c'est artificiel, blabla", je trouve ça beau [:lergo:3]

C'est vraiment un gros kiff.

Moi je me rappelle encore de Déhu et Fiorèse qui emmènent leur équipe dans les vestiaires sans présenter la coupe aux supporters parce qu'ils ont signé à l'OM pour la saison suivante. Ca c'était pas artificiel, on est d'accord.

Je comprends vraiment pas comment on peut être nostalgique du passé ...

Message cité 3 fois
Message édité par Remigio le 20-04-2014 à 12:12:47

---------------
n°37878741
Klm
Posté le 20-04-2014 à 11:57:54  profilanswer

Remigio a écrit :

Vous pouvez en penser ce que vous voulez hein, mais les célébrations de Cavani, TS qui harangue la foule ou en mode street fighter sur un but dans les arrêts de jeu en 1/4 de finale, Zlatan qui envoie chier son directeur sportif parce qu'il peut pas fêter le titre dans le vestiaire, les parisiens qui font la teuf toute la nuit pour une simple coupe de la ligue, comme des gamins, ben j'en ai rien à foutre de "ouais c'est artificiel, blabla", je trouve ça beau [:lergo:3]

C'est vraiment un gros kiff.

Moi je me rappelle encore de Déhu et Fiorèse qui emmènent leur équipe dans les vestiaires sans présenter la coupe aux supporter parce qu'ils ont signé à l'OM pour la saison suivante. Ca s'était pas artificiel, on est d'accord.

Je comprend vraiment pas comment on peut être nostalgique du passé ...

J'te kiffe

---------------
Feedback  -
n°37878743
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-04-2014 à 11:58:05  profilanswer

On est en 2012 ? :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37878748
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 20-04-2014 à 11:58:24  profilanswer

Remigio a écrit :

L'amour de la tragédie peut être. Le côté Drama.

n°37878763
50kmh
Posté le 20-04-2014 à 12:00:34  profilanswer

Certains ont la défaite dans les gènes. Ils aiment être rabaissés, humiliés et se plaindre sur leur triste sort.

n°37878779
FRANCKBLB
Posté le 20-04-2014 à 12:03:13  profilanswer

Remigio a écrit :

Le passé n'était pas non plus tout noir...

Et y'a de la nostalgie mais pas sur tout, sur certains points...

Après ça dépendra du parcours de chacun, on ne supporte pas tous le PSG depuis la même année, et on ne le supporte pas de la même façon aussi.

Y'a une diff', entre le mec qui va (allait) au stade tout les week end  qui aimait cette atmosphère (pas la peine de parler du mort, c'était pas bagdad non plus) et qui voit le parc devenir dysneyland, et celui qui supporte depuis chez lui devant son PC/TV et pour qui le PSG c'est juste la pelouse les titres etc...

On devient comme certains clubs anglais, et là bas pas mal de fans ont des regrets et de la nostalgie, le Parc devient comme l'Emirates plein mais triste, avec des consommateurs.

Faut aussi accepter que pour certains le foot c'est un tout, du sportif mais pas que [:audessusclesoleil:4]

n°37878810
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 20-04-2014 à 12:09:30  profilanswer

Salut [:haha matin]

Il y a eu de la casse hier soir sur le topic ?

Spoiler :

DOUBLÉ SA MAYYYREEEEE  [:xprtz:1] [:devilgin:4]

à vitesse réelle et j'étais aux 1ere loges de la sortie de Lopes sur Lucas ça va tellement vite que franchement c'est hyper chaud de savoir si c'était avant, sur la ligne ou après...

enfin bref, Cavani a fait fermé les bouches c'est le principal, tout ces débiles qui le critiquait alors que le mec est un buteur régulier ces 3/4 dernières années.

Les gens auront beau rager tout ce qu'ils veulent et critiquer, le doublé sera là avec ces 2 titres sur 3 à prendre en début de saison ainsi qu'une saison qui devrait battre des records.

CHAMPION mon frère.

Message cité 2 fois
Message édité par DevilGin le 20-04-2014 à 12:10:01

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37878821
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-04-2014 à 12:11:15  profilanswer

DevilGin a écrit :

Salut [:haha matin]  

Il y a eu de la casse hier soir sur le topic ?  

Spoiler :

DOUBLÉ SA MAYYYREEEEE  [:xprtz:1] [:devilgin:4]

à vitesse réelle et j'étais aux 1ere loges de la sortie de Lopes sur Lucas ça va tellement vite que franchement c'est hyper chaud de savoir si c'était avant, sur la ligne ou après...  

enfin bref, Cavani a fait fermé les bouches c'est le principal, tout ces débiles qui le critiquait alors que le mec est un buteur régulier ces 3/4 dernières années.

Les gens auront beau rager tout ce qu'ils veulent et critiquer, le doublé sera là avec ces 2 titres sur 3 à prendre en début de saison ainsi qu'une saison qui devrait battre des records.

CHAMPION mon frère.

T'as bien un paquet de lyonnais qui bien chié sur Gomis pendant des mois ...

---------------
n°37878827
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 20-04-2014 à 12:12:35  profilanswer

50kmh a écrit :

Certains ont la défaite dans les gènes. Ils aiment être rabaissés, humiliés et se plaindre sur leur triste sort.

Tu parles des français?

---------------
Se Queda.
n°37878830
KingJames6​323
Posté le 20-04-2014 à 12:13:06  profilanswer

Pourquoi faut il sauver le soldat Sochaux ? [:djall:2]

http://www.sofoot.com/pourquoi-fau [...] 82956.html

Message édité par KingJames6323 le 20-04-2014 à 12:13:20
n°37878834
manuman34
a lutta continua
Posté le 20-04-2014 à 12:13:53  profilanswer

Par contre le niveau de Verratti et la fébrilité de TS depuis quelques matches [:what has been seen]  je ne me l'explique pas  [:transparency]

n°37878838
fructis
Parle en HD
Posté le 20-04-2014 à 12:14:36  profilanswer

Vous savez, tout ceux qui crachent sur TSM, la passion c'est pas un truc qui se commande hein. On va pas se forcer à en avoir parce que le club est devenu riche ou je ne sais quoi....Vous ne savez pas comment il supportait, ou comment je supportais le club à l'époque, pourquoi il est devenu supporter du PSG et qu'est ce qu'il aimait dans le fait d'être un supporter du PSG. Si tu t'attaches à quelque chose pour certaines raisons et que ces raisons ne sont plus du jour au lendemain, forcément, ya un problème... [:o'gure:1]  

Pour moi être un enfant gâté c'est se plaindre du match d'hier, siffler ses joueurs cette saison, passer son temps à vouloir dégager tout le monde ou a recruter dès que l'équipe va un peux moins bien...la passion, tu commandes pas, ya des raisons pour laquelle elle est présente et c'est pas parce que c'est pas les mêmes que les vôtres qu'il faut cracher sur ceux qui ne l'ont plus. Vous ne pouvez pas comprendre en fait, je crois  [:o'gure:1]

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°37878848
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 20-04-2014 à 12:16:04  profilanswer

DevilGin a écrit :

Cavani a fait fermé les bouches c'est le principal, tout ces débiles qui le critiquait alors que le mec est un buteur régulier ces 3/4 dernières années.

Mwé, le mec il met 2 buts, un peno et une action ou il n'a qu'a poussé le ballon, alors oui il a su se placer etc...  

Après faut voir ce qu'il loupe, la passe de lucas ou le double contrôle useless qui atterri dans les mains de Lopes.

Faut espérer que ça lui redonne la confiance, c'est la seul chose positif amha.

n°37878855
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-04-2014 à 12:16:58  profilanswer

Je chie pas sur TSM, je l'aime bien. Mais j'ai le droit de pas être d'accord avec lui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28871  28872  28873  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)