Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : MERGUEEEEZZZZZZ VA MOURIR ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Lynk a écrit :
C'est Lannoy qui fait monter la pression et il ne s'en rends meme pas compte
|
Il manque "depuis plusieurs années" dans ta phrase.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Cette vendange ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Bobinou90 ynwa | Par contre magnifique l'intervention d'Umtiti |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Umtiti ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mettre un micro à l'arbitre c'est vraiment une fausse bonne idée
Lannoy se prend trop pour une star de the voice ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Painkiller25 | Le terrain pourri l'a pas aidé sur le coup
|
matnissa Elle est con, non ?! | Demain on bat Monaco pour un weekend end parfait pour vous les parigots |
saxou :o | Edinson. ... ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Azrail Ce site existe encore ? | Dommage.
Le football caviar du PSG.
NORAJ les autres. ![[:gorge_de_loup:2] [:gorge_de_loup:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/gorge_de_loup.gif) ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Gallagh First | Ca mérite bien un billet de 20 sur le rouge de verratti, il finira jamais le match ce con |
Azrail Ce site existe encore ? | Vous pensez que Ménez il la mettait ou pas ? ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
jujupiaf | Malbranque ce boucher qui fait passer llacer pour une fille de joie. |
CM-S | Si c'est pour avoir un pousse ballon fallait garder Gameiro |
saLutat1ons | Cavani ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
popinouse | Lannoy quel tocard ---------------
Ok ta mer
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Gedemon a écrit :
la position de la faute se discute, mais a partir du moment où il siffle, bizarre de pas mettre rouge.
faut qu'ils se décident à la changer cette règle 
|
Je dirais plutôt se décider à changer les arbitres français ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
protect_me from what? | faut ouvrir les yeux M. ARKIN
---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Retourne regarder GSW-LAC toi, si je te rattrape ici, tu vas prendre cher.
|
feer |
tu surestimes l’exposition du foot français à l'étranger ---------------
Last FM
|
Profil supprimé |
Gameiro l'aurait mise avec la bite |
Gogole Masque Gros mort | Le bide de Laurent, nom d'un pug rabougri. |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
albatar1976 | CM-S a écrit :
Si c'est pour avoir un pousse ballon fallait garder Gameiro
|
+1 ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | kappa a écrit :
Lucas veut faire un controle du pied mais dévie involontairement de la tête. C'est quand même limite pr tuer un match
|
Ouai mais ça change rien au fait qu'il y a faute. Après surface ou pas, je laisse le bénéfice du doute à Lannoy  |
Blazevic Un peu plus à l'est | Cavani, faute professionnelle...
|
matnissa Elle est con, non ?! | Mon basilou dans la tribune |
Astroya | feer a écrit :
tu surestimes l’exposition du foot français à l'étranger
|
Diffusée dans 140 pays stp
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
popinouse |
Basile ---------------
Ok ta mer
|
SamsonX5 | Johnny_Marrocain a écrit :
Mettre un micro à l'arbitre c'est vraiment une fausse bonne idée
Lannoy se prend trop pour une star de the voice
|
C'est pire quand il n'y a pas de micro. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Faut sortir Verratti pour Javier, ça sert à que dalle de jouer à trois récupérateurs. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Et le public Parisien qui chambre, aucune classe, aucun honneur, aucune dignité |
Gallagh First | La dernière fois que les Qatarix dans les tribunes ont chambré comme ca, c'était à Chelsea |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Le tir de Cavani, je m'en remets toujours pas ---------------
Se Queda.
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Quelle merde ce Cavani, rendez-nous Amara Diané ! ---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
|