Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent : Gomis  ---------------
Se Queda.
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Gomis tout seul ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Profil supprimé | GOMISS |
freddy021 Les Français qui dégomment | Le Patron qui se rate comme un bleu.. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
cyd125 Teflon Don | Douchez LE légende. ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Ouhhhh ---------------
They are coming to get you Barbara
|
saLutat1ons | Comment Gomis peut être laissé seul dans la surface ? |
albatar1976 | Ce batard de Larqué qui dit que TS n'a pas confiance en son coach ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
fracture du tibia |
Non mais manquerait plus qu'il marque pas sur cette occasion...
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Cavaguez le retour. Vivement l'arrivée de Suarez. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
jujupiaf | douchez j'etais pas pret d'habitude il rattrappe rien. Message édité par jujupiaf le 19-04-2014 à 21:15:44
|
Bobinou90 ynwa | Rah Cavani
bien stoppé par Mickael Lopes |
Azrail Ce site existe encore ? | OLALA le controle de ouf. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | DevilGin a écrit :
Bon allez go to Stade de France, on se revoit plus tard...
Allez PARIS, en route vers le doublé.
|
Ca ira mieux tout à l'heure
Tu me fais des enfants dans le dos toi
Pierre-Pat a écrit :
Ne pas prendre de but rapidement et espérer que le psg se mette à douter. Puis crucifixion sans résurrection par Jimmy. ![[:beleg] [:beleg]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/beleg.gif)
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Lucas repart dans les raids inutiles ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Gomis va égaliser ---------------
Se Queda.
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Mac_Lane | La bastos de Cavani ![[:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/jeanpierre decombres.gif) |
Livingdead75 I wanna be your dog | Ouhhh Cavani ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Jolie mine. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
albatar1976 | Cavaguez ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il a bouffé quoi,C.avani? ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Cavani qui régale ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Cavani veut nous la fermer ce soir ---------------
Se Queda.
|
cyd125 Teflon Don | Qui est-ce qui beugle "ahou! ahou!" dans le public ? Ils peuvent pas le fermer ? Dans le respect ---------------
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Cette reprise propre. ---------------
2 + 2 = 5
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
A Monaco ?  ---------------
|
Profil supprimé | Cavani se montre pour son transfert |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | cyd125 a écrit :
Qui est-ce qui beugle "ahou! ahou!" dans le public ? Ils peuvent pas le fermer ? Dans le respect
|
Denis Balbir ---------------
Se Queda.
|
Azrail Ce site existe encore ? | Ménez il l'aurait mise je pense. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Lynk Steam: Lynkk | OOOOOOOOOOUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh |
cyd125 Teflon Don | los butos refusanos ---------------
|
SamsonX5 | Ils auraient pu faire un effort sur les filets, on dirait des cages de district. |