Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkappa No pasaran | Reprise du message précédent : Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
damien87 |
Tu dis de la merde...la défense monégasque plutôt. |
Gallagh First | Cette défense catastrophique ... |
matnissa Elle est con, non ?! | herfar a écrit :
A chaque fois que je regarde Guingamp, ça me fait penser à Coup de Tête avec Patrick Dewaere.
|
Moi a Coco Michel et Carnot |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Casillas,vite! ![[:principautix] [:principautix]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/principautix.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
matnissa Elle est con, non ?! | Mais éliminez moi ces princesses |
herfar Vermine francolâtre |
C'est inspiré de la saison 72/73 de Guingamp (renommé "Trincamp" ). |
saLutat1ons | Crystal Palace, qui les a invités en PL ?
Cette équipe absolument dégueulasse ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Présent pour ouvrir les fesses du Real ---------------
Se Queda.
|
Profil supprimé | Pas mal le but de Kroos |
popinouse | Holà ils sont chauds Guingamp ![[:garypresident:5] [:garypresident:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/garypresident.gif) Message édité par popinouse le 16-04-2014 à 21:15:50 ---------------
Ok ta mer
|
herfar Vermine francolâtre | Y a un truc incompréhensible, c'est qu'Abidal bien qu'ayant été nul toute sa vie ait fait une carrière de ce calibre. |
damien87 |
Ouais ouais c'est le gardien |
saLutat1ons |
Pas faux  |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Grosse période de disette footballistique en ce qui me concerne. ![[:beleg] [:beleg]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/beleg.gif) |
Oui non mais mon cul il doit sortir sur ce genre de coup franc rentrant. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | C'est bien moche Monaco pour le moment. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
damien87 | herfar a écrit :
Y a un truc incompréhensible, c'est qu'Abidal bien qu'ayant été nul toute sa vie ait fait une carrière de ce calibre.
|
On est vendredi?
|
popinouse | Younousse cette tête de technicien de surface à la Sonacotra ---------------
Ok ta mer
|
Nan mais par contre, il a toujours été une tanche de première. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Moutinho, main + anti-jeu et pas de carton, logique... ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Et dire qu'un jour j'ai vraiment cru que Sankhare était un futur bon joueur ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
herfar Vermine francolâtre | Affreux ce match. Que c'est faible. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Toujours énervant ces arbitres qui laissent jouer que d'un côté si un joueur est au sol. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
bidibulle houg ! | les guingampais qui donnent tout et qui vont se retrouver dans le rouge dès la 30' |
herfar Vermine francolâtre | Floleb7 a écrit :
Toujours énervant ces arbitres qui laissent jouer que d'un côté si un joueur est au sol.
|
+1, les arbitres français... La lie de l'humanité |
Audrey211 Cheick Diabaté | Floleb7 a écrit :
Toujours énervant ces arbitres qui laissent jouer que d'un côté si un joueur est au sol.
|
tu penses que l’arbitre est partisan ? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | "c'est pas écrasé écrasé" ! c'est ce que j'ai entendu là !? |
damien87 | herfar a écrit :
Oui non mais mon cul il doit sortir sur ce genre de coup franc rentrant.
|
Regarde bien le ralenti avant de dire de la merde...c'est la défense point barre. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Le banc du barca cette cata ---------------
Se Queda.
|
rombel | Les Corses et autres algériens peuvent se rhabiller |
Requiem | Y'a pas un trav qui a dit "lol en Espagne ca chante pas", parce que d'habitude, on a toujours quelqu'un qui sait pas  |
fracture du tibia |
La façon qu'il a violenté Valence à lui tout seul il y a quelques années à l'Emirates Cup
|
harold_finch | triplé de Benzema avant la mi-temps. ---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Non qu'il n'a pas les couilles de laisser jouer et que ça va toujours dans le sens de l'arbitrage sécurité où on avantage toujours la défense. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
herfar Vermine francolâtre | damien87 a écrit :
Regarde bien le ralenti avant de dire de la merde...c'est la défense point barre.
|
Tu peux arrêter de dire "dire de la merde"
Sinon pas de ma faute si t'as jamais joué au foot |
rombel | Requiem a écrit :
Y'a pas un trav qui a dit "lol en Espagne ca chante pas", parce que d'habitude, on a toujours quelqu'un qui sait pas 
|
On entendait pas les paroles à cause des sifflets de toutes façons
Message édité par rombel le 16-04-2014 à 21:31:01
|