Désolé de dire que Rennes ne fait pas partie des terreurs du champ' cette année.
Même si il est vrai que depuis quelques matchs, c'est vraiment sympa à voir.
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 12-04-2014 à 22:28:09
Di Maria
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 12-04-2014 à 22:28:32
Di Maria
---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
C'est pas illogique, ces derniers matchs ils menaient à chaque fois au score mais ne le tenait pas, si maintenant ils le tiennent...
Oui l'espoir fait vivre... Mais on va forcément payer la phase aller catastrophique. Et la mini finale contre Evian à la dernière journée est à oublier avec le résultat de ce soir. Maintenant c'est Guingamp dans le viseur et peut être Nantes suivant leur dynamique.
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-04-2014 à 22:34:10
Caprice pour être revalorisé ou juste passage à vide ?
J'en peux plus des Ronaldo et Bale qui tapent tous les CF alors qu'ils doivent avoir un % de tirs cadrés proche de 0.
Un Di Maria serait plus efficace qu'eux sur CPA.
J'en peux plus des Ronaldo et Bale qui tapent tous les CF alors qu'ils doivent avoir un % de tirs cadrés proche de 0.
Un Di Maria serait plus efficace qu'eux sur CPA.
La dérespectance de la tomahawakance
Message édité par popinouse le 12-04-2014 à 23:02:12
---------------
Ok ta mer
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 12-04-2014 à 23:33:41
Floleb7
---------------
les chiens aboient, le train passe
Profil supprimé
Posté le 12-04-2014 à 23:48:28
Haha je kiffe Hervé Renard, il aurait tellement du insulter Alexandre Castro.
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 00:10:27
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 12-04-2014 à 23:52:44
J'ai vu Marvin Martin marquer un but ce soir ! Puis je me suis rappelé que je regardais Fonzy
---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
Le General
Posté le 13-04-2014 à 00:26:48
Le mec qui encourage son équipe tel un vulgaire Guingamp.
Special pour toi après un retour de soirée. Que dire si ce n est que le barca joue toujours sans messi et donc que le real a de grande chance de l emporter mercredi sans cr 7 blessé