T'es un bon toi, ils étaient depuis 8h15 à l'aéroport mais ne sont partis pour Beauvais qu'à 16H. Le brouillard concernait la zone de Caen pas Beauvais. Et au delà de ça ils avaient l'autorisation de se poser à Carpiquet à 17h40 mais ne l'ont pas fait.