Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28718  28719  28720  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°37797411
Gallagh
First
Posté le 12-04-2014 à 21:04:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est vraiment bon Wass, heureusement qu'ils l'ont

mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 21:04:36  profilanswer
 

n°37797418
KingJames6​323
Posté le 12-04-2014 à 21:05:32  profilanswer
 

Contouttttt !

n°37797423
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 12-04-2014 à 21:05:53  profilanswer
 

Perdre sur des buts d'Ayew et de Contout, bordel...

n°37797441
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 21:07:15  answer
 

Fabregas qui sait même pas tirer un corner :(

n°37797451
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-04-2014 à 21:08:01  profilanswer
 

Mais ils vont même pas gagner :/

n°37797479
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-04-2014 à 21:09:40  profilanswer
 

Pinto qui fait les même "parades" que moi :D
 
Le gardien qui veut pas se jeter dans les pieds.  :lol:


Message édité par mrmeth67 le 12-04-2014 à 21:10:18
n°37797484
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 21:09:49  answer
 

Sauvés par .. Montoya  [:jefecito:4]

n°37797492
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 21:10:17  answer
 

Pedro qui nous refait ses matchs merguez :/

n°37797498
Modération
Posté le 12-04-2014 à 21:10:53  answer
 

Floleb7 a écrit :

T'es un bon toi, ils étaient depuis 8h15 à l'aéroport mais ne sont partis pour Beauvais qu'à 16H. Le brouillard concernait la zone de Caen pas Beauvais.  
Et au delà de ça ils avaient l'autorisation de se poser à Carpiquet à 17h40 mais ne l'ont pas fait.
 
Il n'y a pas qu'au taf où t'es en retard.  [:tafa]


 
3 jours de TT.

n°37797500
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 12-04-2014 à 21:11:04  profilanswer
 

Pedro il était bien sur le banc finalement ...


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 21:11:04  profilanswer
 

n°37797503
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-04-2014 à 21:11:13  profilanswer
 
n°37797512
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 21:11:45  answer
 


 
donne ton avis ou ne me quote pas. tu trouves qu'il fait un bon match ?

n°37797526
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 21:12:55  answer
 

Dommage putain ! Faut continuer

n°37797527
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 21:12:57  answer
 

Riviere >>>>>>>>>>>Cavani

n°37797536
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-04-2014 à 21:13:19  profilanswer
 

Tain Monaco veut pas craquer...


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°37797545
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-04-2014 à 21:13:57  profilanswer
 

Le Barka qui va laisser filer l'match contre l'atleti. [:vous l'savez:3]

n°37797553
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-04-2014 à 21:14:28  profilanswer
 

Monaco as usual, ça joue pas mais ça gagne. Lorsque ça jouera, un jour, ça fera mal. :/

n°37797554
KingJames6​323
Posté le 12-04-2014 à 21:14:29  profilanswer
 

Castro il est vraiment arbitre ?

n°37797556
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-04-2014 à 21:14:42  profilanswer
 

Comment on dit penaltos nos sifflos en breton?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°37797559
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-04-2014 à 21:15:03  profilanswer
 


 
http://i.imgur.com/xunX17Y.gif
 
J'essaie de me détendre  [:atropos]  
Après il est pas plus mauvais qu'un autre. Ca se joue pas a grand chose, y'a des ocaz, faut esperer que ça rentre quand même.

n°37797573
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-04-2014 à 21:16:15  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Comment on dit penaltos nos sifflos en breton?


Il le frôle  [:bobbyfrasier:4]

n°37797581
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 12-04-2014 à 21:17:02  profilanswer
 

Bataaaard


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°37797583
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 21:17:13  answer
 

cet arrêt  [:jefecito:5]

n°37797591
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-04-2014 à 21:17:33  profilanswer
 

KingJames6323 a écrit :

Castro il est vraiment arbitre ?


Nan il est animateur sur game one [:knaki:4]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°37797592
kappa
No pasaran
Posté le 12-04-2014 à 21:17:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°37797600
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-04-2014 à 21:18:11  profilanswer
 

C'est obligé, à chaque fois contre le barça y'a Thomas Price en face.  [:bobdumas]

n°37797610
KingJames6​323
Posté le 12-04-2014 à 21:18:47  profilanswer
 

kappa a écrit :

Non mais la moitié de l'équipe d'arsenal serait pas titulaire à sochaux


 
Respect stp.  [:apges]

n°37797614
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 21:18:57  answer
 

cet arbitre de merde  [:poutrella]

n°37797615
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 12-04-2014 à 21:18:58  profilanswer
 

Elle est ou la faute de messi?


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°37797630
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 12-04-2014 à 21:19:55  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
3 jours de TT.


Merci  [:montanier:1]


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°37797632
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-04-2014 à 21:20:06  profilanswer
 

mrmeth67 a écrit :

C'est obligé, à chaque fois contre le barça y'a Thomas Price en face.  [:bobdumas]


Ce n'est généralement qu'une impression. Sauf Ochoa, Ruffier et Costil contre Paris.  [:bouliyaanisqatsi]

n°37797647
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 21:20:59  answer
 

non mais Pedro  [:poutrella]  
 
Martino qui va encore faire son premier changement à la 80ème  [:poutrella]

n°37797658
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 12-04-2014 à 21:22:01  profilanswer
 


 [:fail]


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°37797660
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 12-04-2014 à 21:22:01  profilanswer
 


 [:fail]


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°37797679
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-04-2014 à 21:23:16  profilanswer
 


 


 [:haha fail]


Message édité par mrmeth67 le 12-04-2014 à 21:23:34
n°37797689
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2014 à 21:24:13  profilanswer
 


la saisono es finito  [:quenelle epaulee:4]

n°37797690
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 21:24:15  answer
 

faut sortir Cesc pour Alexis là

n°37797691
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 12-04-2014 à 21:24:15  profilanswer
 

Neymar et ses gestes  
 
Dommage que ce soit si inefficace :o


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°37797697
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-04-2014 à 21:24:29  profilanswer
 

  

[:fail]

 

Edit : MM  [:fail]


Message édité par M_Solo91 le 12-04-2014 à 21:24:48
n°37797709
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-04-2014 à 21:25:32  profilanswer
 

Incroyable si on gagne pas...
Ce scandale...

n°37797710
popinouse
Posté le 12-04-2014 à 21:25:36  profilanswer
 

Et le Bayern qui fausse le championnat pépère en écartant les cuisses à chaque match  [:thiago silva:4]


---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28718  28719  28720  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)