Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFloleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : Et ça ne serait pas étonnant que Verratti sorte très rapidement ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé | reglages et on gagne 2/1  |
safe Attends, .... je t'explique ! | |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le projet la foir'fouille en passe de s'écrouler ---------------
2 + 2 = 5
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Le Totti nouvelle génération. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Les mouches ont changé d'âne. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Pas une seule occasion pour Paris, deux pour Chelsea, le plan de mourinho marche à merveille |
0cool29 |
Tellement déçu. Il est à la rue.
Cabaye va faire du bien. |
piccolo | ca commence à chier mou coté parisien ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Profil supprimé | Le sorte de glaire anale qui fait son chemin à travers les sphincters lô |
toum_toum Vivons masqués | Bien jouée la déviation David Luiz quand même faut dire...
Message édité par toum_toum le 08-04-2014 à 21:34:26 ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
J'sors cavani pour Pastore à la mi-temps, et je file un billet d'Eurostar à cette saucisse uruguayenne directc ---------------
Topic ventes hardware
|
Klm id Psn: Podologic | Comment on peut se prendre un but sur une touche longue comme ça...
Pas serein du tout. ---------------
Feedback -
|
vassilii | Zero occase pour le PSG. Si Chelsea marque, l'affaire est close. |
Omniscience S.M.B. | safe a écrit :
Le plan suit son cours, Chelsea n'a marqué qu'un but, ils ne sont pas qualifiés. Paris va en mettre un en 2è.
|
Faudrait qu'ils en marquent un premier deja.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Shurrle à ce rythme il va faire une crise cardiaque à la 60e. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. Recruter. |
cyd125 Teflon Don | ça manque d'un zlatan pour zlatanner toutes ces merguez ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | On attend le coaching magique de Blanc à la hauteur du match aller. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J’espère tellement un combo de rageance guesh avec Mou+CR7  |
FRANCKBLB | Cavani qui chiale pour jouer dans l'axe et qui fout rien a part prendre un jaune de mongole...
Sinon heureusement que Chelsea pousse pas et joue pas terrible parce qu'offensivement chez nous c'est le néant. |
safe Attends, .... je t'explique ! | |
0cool29 | Eyldebrandt a écrit :
J'sors cavani pour Pastore à la mi-temps, et je file un billet d'Eurostar à cette saucisse uruguayenne directc
|
Bordel Cavani me déçoit beaucoup putain. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Si Paris fait la même période en 2 eme que la 1ère, c'est clair |
Gallagh First | Veratti se fait remonter les bretelles apparamment |
Audrey211 Cheick Diabaté |
pour l'instant Paris est qualifié |
srfcboy Back to Baas | Bien joué le spoiler Safe  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
piccolo | Eyldebrandt a écrit :
J'sors cavani pour Pastore à la mi-temps, et je file un billet d'Eurostar à cette saucisse uruguayenne directc
|
un echange Khalifa - Cavani ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Eylde tu ne pourras pas dire qu'Hazard n'a pas été décisif sur ce match, Chelsea marque grâce à sa sortie ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
roof82 | Et Blanc qui disait qu'il fallait faire le jeu.... comme d'hab les clubs français se chient dessus dans ce genre d'enjeu.
Si c'est pour refuser le jeu, je vois pas l'intéret de mettre un Lucas sur le terrain. Autant betonner avec un Cabaye en plus |
Indeed En effet! | Troll+ qui coupe à la mi-temps, voila
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Mais bon, j'y crois pas trop, chelsea et real vont planter un but et basta |
damien87 | Reus,Lahm,Suarez pour Paris cet été et voilà. |
Gallagh First |
Cet edit de fourbe |
Profil supprimé | Jesus Football Club ça marche plus trop, il n'est pas trop tard pour chahed |