| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 02:58:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 03:03:07 ![]() Putain le " double contact " de Javier n'empêche |
vincelens | Verratti |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fatgooz GT : fatlegooz |
Arkin | combien de voitures brulées si victoire en C1 ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sirius gott ⭐⭐ | 'jour les genz heureux --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
tombig Il est où mon avion? | Le match retour sera plus compliqué: Stamford Bridge, les fishs and chips, et quelques joueurs peut-être meilleurs... Par exemple je l'ai trouvé bien piètre, Czech |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 07:14:29 ![]() ![]() |
0cool29 |
|
ilyama999 | Il me semble que Courtois va annoncer sa décision la semaine prochaine pour son avenir.
Message édité par ilyama999 le 03-04-2014 à 07:25:57 --------------- Feedback |
rombel |
|
ilyama999 | On ne sait jamais dire, c'est sûr. Message édité par ilyama999 le 03-04-2014 à 07:39:14 --------------- Feedback |
CM-S | On m'a survendu Chelsea c'est quoi cette equipe de merde, l'imposture "PL = meilleur championnat" enfin dévoilée |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
sirius gott ⭐⭐ | Bordel j'ai dormi 3h --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
CM-S |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
albatar1976 | Put1 j'ai toujours la gaule
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | Mourinho:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
lumi |
--------------- |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
skaine |
|
lumi |
--------------- |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
albatar1976 |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Audrey211 Cheick Diabaté |
le PSG va gagner la ligue des champions Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 03-04-2014 à 08:42:28 |
Message édité par fatgooz le 03-04-2014 à 08:44:32 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 08:44:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 08:48:11 ![]()
|
gimli666 |
Ben pour l'instant ils ne sont pas éliminés Maintenant mourinho s'en prend à ses attaquants: https://uk.eurosport.yahoo.com/news [...] --sow.html Message cité 1 fois Message édité par gimli666 le 03-04-2014 à 08:59:31 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 03-04-2014 à 09:03:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
iyabon | un truc m'echappe : --------------- https://www.facebook.com/permalink. [...] id=1726044 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |