Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28305  28306  28307  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°37595610
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 26-03-2014 à 10:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

Y a pas Paris pour nous enculer ce coup ci  [:cosmoschtroumpf]

Rennes suffira [:casediscute]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 10:12:07  profilanswer

n°37595623
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 26-03-2014 à 10:12:34  profilanswer

waddle a écrit :

Lyon 4eme des clubs européens faisant jouer le plus de joueurs issus de son centre de formation, Montpellier est 5eme, Sochaux 6eme et Rennes 7eme.
1er le FC Barcelone.

http://reho.st/self/98e8a07b49c4e7 [...] 771893.jpg

Bravo à ces clubs  [:bien]

À Lyon, c'est pas un choix.  [:tinostar]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°37595626
piccolo
Posté le 26-03-2014 à 10:12:49  profilanswer

waddle a écrit :

Lyon 4eme des clubs européens faisant jouer le plus de joueurs issus de son centre de formation, Montpellier est 5eme, Sochaux 6eme et Rennes 7eme.
1er le FC Barcelone.

http://reho.st/self/98e8a07b49c4e7 [...] 771893.jpg

Bravo à ces clubs  [:bien]

Et l'OM avec Jordaillou, ça vaut un prix spécial  

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°37595643
SOF40
Posté le 26-03-2014 à 10:13:56  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Rennes suffira [:casediscute]

Un petit Lens Rennes en Final et on est sur de gagner  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37595664
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 26-03-2014 à 10:15:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

Un petit Lens Rennes en Final et on est sur de gagner  [:cosmoschtroumpf]

et comme ça on pourra encore critiquer les resultats français en Europa League  [:seikishikimeikaihaha:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Audrey211 le 26-03-2014 à 10:15:17
n°37595669
Painkiller​25
Posté le 26-03-2014 à 10:15:25  profilanswer

Gallagh a écrit :

On parle bien de niveau global des championnats ou pas ?
Le 10eme y fait autant parti que le 1er ou le dernier.

Bref, fin du débat pour ma part, on ne sera jamais d'accord.
Et je ne changerai pas d'avis sur la BL.

On ne m'otera pas de la tête que de voir une équipe, aussi forte soit-elle, avec 77 points sur 81 possible et une diff. de buts de +66 (+80 minimum à prévoir d'ici mai), c'est pas signe d'un championnat aussi compétitif qu'on essaie de me faire croire.

Prendre des 7-0 à domicile en ouvrant les jambes les dix dernières minutes en en demandant encore, ca me fait plus de la peine que bander.

C'est la où tu trompes.
Si tu enlèves le Bayern qui est peut être une des meilleures équipes de tous les temps (en passe de devenir la meilleure?), la Bundesliga est au moins aussi compétitive que les autres grands championnats.
D'ailleurs, si tu regardes bien, derrière le Bayern, la lutte pour les places en LDC par exemple est assez féroce.
Si on suit ton raisonnement alors on aurait pu tout aussi bien dire que la LDC de l'année dernière n'était pas compétitive quand tu vois que le Bayern met 7-0 au Barca sur 2 matches en 1/2 finale de LDC et 4-0 sur 2 matches à la Juve en 1/4.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 26-03-2014 à 10:24:03
n°37595675
0cool29
Posté le 26-03-2014 à 10:16:08  profilanswer

Citation :

En fin de contrat avec le PSG, Jérémy Ménez va quitter le club cet été. Il faut dire qu'il n'a été titularisé que neuf fois toutes compétitions confondues cette saison... «J'ai été opéré du dos cet été et quand j'ai été de nouveau opérationnel, l'entraîneur avait fait ses choix. (...) Ancelotti était plus proche de ses joueurs, tu te sentais important avec lui. Laurent Blanc a une manière différente de manager. (...) Je suis un peu l'incompris du PSG», regrette-t-il dans la Gazzetta dello Sport.

«La Juve est une équipe qui me plaît beaucoup, une des plus fortes d'Europe.» L'ancien joueur de la Roma (2008-2011)  fait du pied à la Serie A, qui le suit de près : «J'ai passé de belles années à Rome, je parle déjà la langue. Je connais la Serie A, je connais tout d'elle. L'adaptation serait facile. (...) Je cherche une équipe qui me ferait retrouver le plaisir du terrain. (...) Quant à mon tempérament, j'ai changé. L'image de rebelle appartient au passé. J'ai 26 ans, une famille qui me rend serein. Je suis plus mûr et je peux le démontrer sur le terrain.»

Au mois de janvier, la Juventus Turin (futur champion d'Italie) l'avait dans le viseur. Et évidemment, cela plaît à Ménez : «La Juve est une équipe qui me plaît beaucoup, une des plus fortes d'Europe. Elle possède un effectif de qualité, composé uniquement de champions, notamment à mon poste. Mais la concurrence ne me fait pas peur. Enfin, quand elle est saine...» Sous-entendu : au PSG, elle ne l'est pas.  

Il n'a honte de rien franchement  [:mikha31].

Franchement, je suis Blanc je le fous en tribune pour le reste de la saison.

Message cité 1 fois
Message édité par 0cool29 le 26-03-2014 à 10:16:54
n°37595692
FRANCKBLB
Posté le 26-03-2014 à 10:17:36  profilanswer

vassilii a écrit :

J'en ai vu des debats sans fin, mais alors celui là....

Y'a eu le même débat y'a 5/6 mois avec le même zangalou sauf que c'était pas la BL, mais la Série A  [:audessusclesoleil:4]  

Comment vu nos résultats de ces dernières années en Europe (C1et C3 réunis) peut on encore dire qu'on rivalise avec le "big four".

Les Allemands ils te sortent 3 clubs des poules de C1 (l'an passé même choses avec Schalke à la place de Leverkusen) mais nous on peut lutter  avec eux alors que  l'OM ne prend même pas un point, et que l'an dernier Lille et Montpellier en ont pris  3 à eux deux  [:implosion du tibia]  

Bordeaux n'en parlons pas (se sont fait torcher par un potentiel relégable allemand)et Sainté qu'il cite en exemple a même pas passer le barrage de l'EL [:fandalpinee]

On peut se "réjouir" du parcours de Lyon, même si en y regardant de plus près les poules ont pas été si easy que ça dans un groupe bien merdique.

Enfin bon t'en as toujours qui te dise que tout va bien blabla, alors que ça fait des années que le foot français (club+sélection) cool petit à petit, même au niveau des classements (parce qu'on va dire que c'est plus concret et moins subjectif) mais non on a un bon championnat  :o  

n°37595696
Painkiller​25
Posté le 26-03-2014 à 10:17:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ah bah non le signe d'un championnat compétitif c'est quand toutes les équipes sont aussi médiocres les unes que les autres du coup gagner 1-0 est un exploit.   [:hodjeur]  

Homogène et compétitif ça n'a strictement rien à voir.

Exactement.
Le meilleur exemple étant notre bonne vieille L1 qui, de l'arrêt Bosman jusqu'à l'arrivée des Qataris et des Russes, était probablement le "grand" championnat le plus homogène et incertain d'Europe.......et pourtant, les résultats européens n'avaient jamais été aussi catastrophiques durant cette période.

Message édité par Painkiller25 le 26-03-2014 à 10:21:09
n°37595711
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 26-03-2014 à 10:19:22  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

C'est la où tu trompes.
Si tu enlèves le Bayern qui est peut être une des meilleures équipes de tous les temps (en passe de devenir la meilleure), la Bundesliga est au moins aussi compétitive que les autres grands championnats.
D'ailleurs, si tu regardes bien, derrière le Bayern, la lutte pour les places en LDC par exemple est assez féroce.
Si on suit ton raisonnement alors on aurait pu tout aussi bien dire que la LDC de l'année dernière n'était pas compétitive quand tu vois que le Bayern met 7-0 au Barca sur 2 matches en 1/2 finale de LDC et 4-0 sur 2 matches à la Juve en 1/4.

Putain faut arrêter avec les "meilleurs de tous les temps" à toutes les sauces  [:tim_coucou:1]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 10:19:22  profilanswer

n°37595763
Painkiller​25
Posté le 26-03-2014 à 10:23:35  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Putain faut arrêter avec les "meilleurs de tous les temps" à toutes les sauces  [:tim_coucou:1]

Bah même si c'est toujours chaud de comparer des époques différentes, s'ils gagnent une seconde LDC d'affilée, il peut y avoir débat car très très peu d'équipes ont réussi à gagner 2 LDC d'affilée, pas même le grand Barca de Guardiola (enfin, je parle depuis la nouvelle formule).
Rajouté aux stats de dingues qu'ils ont cette année....

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 26-03-2014 à 10:25:09
n°37595784
Sloany
Posté le 26-03-2014 à 10:24:56  profilanswer

0cool29 a écrit :

Citation :

En fin de contrat avec le PSG, Jérémy Ménez va quitter le club cet été. Il faut dire qu'il n'a été titularisé que neuf fois toutes compétitions confondues cette saison... «J'ai été opéré du dos cet été et quand j'ai été de nouveau opérationnel, l'entraîneur avait fait ses choix. (...) Ancelotti était plus proche de ses joueurs, tu te sentais important avec lui. Laurent Blanc a une manière différente de manager. (...) Je suis un peu l'incompris du PSG», regrette-t-il dans la Gazzetta dello Sport.

«La Juve est une équipe qui me plaît beaucoup, une des plus fortes d'Europe.» L'ancien joueur de la Roma (2008-2011)  fait du pied à la Serie A, qui le suit de près : «J'ai passé de belles années à Rome, je parle déjà la langue. Je connais la Serie A, je connais tout d'elle. L'adaptation serait facile. (...) Je cherche une équipe qui me ferait retrouver le plaisir du terrain. (...) Quant à mon tempérament, j'ai changé. L'image de rebelle appartient au passé. J'ai 26 ans, une famille qui me rend serein. Je suis plus mûr et je peux le démontrer sur le terrain.»

Au mois de janvier, la Juventus Turin (futur champion d'Italie) l'avait dans le viseur. Et évidemment, cela plaît à Ménez : «La Juve est une équipe qui me plaît beaucoup, une des plus fortes d'Europe. Elle possède un effectif de qualité, composé uniquement de champions, notamment à mon poste. Mais la concurrence ne me fait pas peur. Enfin, quand elle est saine...» Sous-entendu : au PSG, elle ne l'est pas.  

Il n'a honte de rien franchement  [:mikha31].

Franchement, je suis Blanc je le fous en tribune pour le reste de la saison.

Bordel, et y a encore des gens pour le défendre après des déclas comme celle-ci ?

n°37595825
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 10:27:41  answer

Gallagh a écrit :

On ne m'otera pas de la tête que de voir une équipe, aussi forte soit-elle, avec 77 points sur 81 possible et une diff. de buts de +66 (+80 minimum à prévoir d'ici mai), c'est pas signe d'un championnat aussi compétitif qu'on essaie de me faire croire.

Le Bayern cette année a pratiquement le même nombre de points que l'année dernière sous Heynckes (je crois que c'est 5 pts d'écart).  

Pour les autres équipes, le BVB a eu une saison catastrophique au niveau des blessures et que le Bayer a perdu d'excellents joueurs (Schürrle à Chelsea et Carvajal au Real) au mercato. Y'a quand même 5 clubs qui sont sortis des poules des coupes d'europes cette année (et 7 l'année dernière). C'est sûr que la BL n'est pas au niveau de la Liga mais elle progresse, les droits tv montent et les clubs prennent de l'expérience en europe...

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 10:32:37
n°37595840
babakar
Posté le 26-03-2014 à 10:28:35  profilanswer

Sloany a écrit :

Bordel, et y a encore des gens pour le défendre après des déclas comme celle-ci ?

Oui, c'est l'un des trois joueurs les plus talentueux du club et il moisit comme une chiotte sur le banc, là où les ailiers ne sont pas toujours très convaincants, loin s'en faut. En plus, il s'entend bien avec Ibrahimovic. Il a le droit d'avoir un grief envers Blanc.

---------------
In Sym we trust
n°37595844
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 10:28:49  answer

Eyldebrandt a écrit :

Tellement [:jeanpierre decombres:5]

n°37595854
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 26-03-2014 à 10:29:22  profilanswer

Audrey211 a écrit :

et comme ça on pourra encore critiquer les resultats français en Europa League  [:seikishikimeikaihaha:3]

[:la multiplication:4]

---------------
n°37595867
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 26-03-2014 à 10:30:26  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Bah même si c'est toujours chaud de comparer des époques différentes, s'ils gagnent une seconde LDC d'affilée, il peut y avoir débat car très très peu d'équipes ont réussi à gagner 2 LDC d'affilée, pas même le grand Barca de Guardiola (enfin, je parle depuis la nouvelle formule).
Rajouté aux stats de dingues qu'ils ont cette année....

L'Ajax entre 71 et 73 a gagné 3 C1 d'affilée, et pas contre des pignoufs, avec des stats hallucinantes en championnat et en C1.
L'Bayern à partir de 74 aussi, y'a le Milan, le Real, le Barça, le grand Liverpool, MU, et j'en passe tellement.

Faut arrêter de vouloir classer les équipes, les joueurs, alors que les époques sont incomparables, que le football a bcp changé.
C'est risible.

---------------
Topic ventes hardware
n°37595913
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-03-2014 à 10:33:24  profilanswer

babakar a écrit :

Oui, c'est l'un des trois joueurs les plus talentueux du club et il moisit comme une chiotte sur le banc, là où les ailiers ne sont pas toujours très convaincants, loin s'en faut. En plus, il s'entend bien avec Ibrahimovic. Il a le droit d'avoir un grief envers Blanc.

merci de lancer le débat pour la matinée :D

n°37595922
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-03-2014 à 10:34:04  profilanswer

babakar a écrit :

Le talent c est ce qu on regarde chez les joueurs de 12 ans .

n°37595926
FRANCKBLB
Posté le 26-03-2014 à 10:34:40  profilanswer

Gallagh a écrit :

On parle bien de niveau global des championnats ou pas ?
Le 10eme y fait autant parti que le 1er ou le dernier.

Bref, fin du débat pour ma part, on ne sera jamais d'accord.
Et je ne changerai pas d'avis sur la BL.

Prendre des 7-0 à domicile en ouvrant les jambes les dix dernières minutes en en demandant encore, ca me fait plus de la peine que bander.

Faire carton plein comme le fait le Bayern, comme tu dis ça fait pas sérieux pour la BL...

Maintenant faut pas oublier que c'est peut être la plus grosse machine à gagner de l'histoire, les taules qu'ils foutent ils les foutent aussi en C1 (ils ont battus le nombre de victoires d'affilé), tu les mets dans un autre championnats et c'est pareil amha.

Puis bon tu prends la moyenne de points des trois en Espagnes t'es pas loin, de la Juve pareil  [:audessusclesoleil:4]  

J'ai l'impréssion qu'il y a des modes, avant on disais que la Liga ça vaut rien c'est pour ça que le Real et le Barça tape des 100 pts aujourd'hui on dit l'inverse.

Là ou cette année ça fait tâche, c'est que Dortmund le rival est moins bien et du coup ils sont vraiment seul.

Tu prends la Juve, les trois en Espagne, le Bayern et le PSG tu les intervertits de championnat et ce sera pareil : boucherie toute l'année  [:cosmoschtroumpf]  

On est de plus en plus dans un football a deux vitesses, avec des équipes qui tournent à 2.50 pts/match qui battent des reccords de points etc... c'est pas qu'en Allemagne

n°37595930
SOF40
Posté le 26-03-2014 à 10:34:52  profilanswer

Audrey211 a écrit :

on a toujours joué le jeu nous  [:gidoin]

---------------
n°37595968
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 26-03-2014 à 10:37:06  profilanswer

babakar a écrit :

Oui, c'est l'un des trois joueurs les plus talentueux du club  

J'ai bcp défendu le joueur mais bordel, dans une équipe où y'a Thiago Silva, Ibrahimovic, Verratti, Cavani, faut avoir l'aplomb de le foutre dans n'importe quel top 3  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°37595985
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 26-03-2014 à 10:37:45  profilanswer

la Juve on va quand meme attendre de les voir faire un resultat en LDC quand meme [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 26-03-2014 à 10:38:08
n°37596007
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 26-03-2014 à 10:39:16  profilanswer

Audrey211 a écrit :

la Juve on va quand meme attendre de les voir faire un resultat en LDC quand meme [:cosmoschtroumpf]

On va déja voir si ils sont capables de gagner une EL... :D

n°37596012
SOF40
Posté le 26-03-2014 à 10:39:34  profilanswer

babakar a écrit :

Trop gros, passera pas

---------------
n°37596015
jeprendsmo​npied
Posté le 26-03-2014 à 10:39:39  profilanswer

babakar a écrit :

En plus, il s'entend bien avec Ibrahimovic.

Ah bon ?

---------------
ça sent le mennen
n°37596019
FRANCKBLB
Posté le 26-03-2014 à 10:39:52  profilanswer

babakar a écrit :

[:piermo:4][:piermo:4]

n°37596059
jeprendsmo​npied
Posté le 26-03-2014 à 10:42:40  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Bah ouais mais perso j'ai pas envie d'attendre le nouveau Zidane (coucou Camel Meriem) ou le nouvel Ajax pour m'enthousiasmer, on a pas fini se faire chier. [:baron lichteinberg:2]
C'est pareil pour d'autres trucs, si j'attends le nouveau 2001 pour dire qu'un film est un chef d'oeuvre, bah autant tout regarder en streaming sous la couette. [:vous l'savez:3]

Message cité 1 fois
Message édité par jeprendsmonpied le 26-03-2014 à 10:43:04

---------------
ça sent le mennen
n°37596066
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 26-03-2014 à 10:42:58  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Maintenant faut pas oublier que c'est peut être la plus grosse machine à gagner de l'histoire,  

http://img4.hostingpics.net/pics/120301tumblrldyfbalBNE1qdouys.gif

---------------
Topic ventes hardware
n°37596088
fufu67
Posté le 26-03-2014 à 10:44:00  profilanswer

n°37596089
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 26-03-2014 à 10:44:03  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Bah ouais mais perso j'ai pas envie d'attendre le nouveau Zidane (coucou Camel Meriem) ou le nouvel Ajax pour m'enthousiasmer, on a pas fini se faire chier. [:baron lichteinberg:2]
C'est pareil pour d'autres trucs, si j'attends le nouveau 2001 pour dire qu'un film est un chef d'oeuvre, bah autant tout regarder en streaming sous la couette. [:vous l'savez:3]

Je vois pas la contradiction avec ce que je dis  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°37596131
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 26-03-2014 à 10:46:29  profilanswer

c'est la meilleur equipe de tout les temps de aujourd'hui, c'est ça qu'il voulait dire  [:zedlefou:1]

n°37596193
Sloany
Posté le 26-03-2014 à 10:50:02  profilanswer

babakar a écrit :

Peut être qu'il moisit comme une chiotte sur le banc parce qu'il le mérite. Peut être qu'il est pas vraiment question de talent mais de mentalité. On s'est fait l'écho sur ce topic quasiment à l'unanimité pour dire que son talent est surpassée que par deux choses, son manque (voire absence) d'intelligence et sa nonchalance exacerbée ce qui en fait un joueur déplorable.

Franchement, tu passes plus pour un fanboy aveugle que pour un réel défenseur de Menez avec ce genre de post. Avec Eyldebrandt, je dois être le seul à défendre (voire à l'idolatrer) Pastore au PSG, mais il mérite pas sa place de titulaire cette année, normal que L.B. lui fasse cirer le banc également...

Message édité par Sloany le 26-03-2014 à 10:52:18
n°37596204
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-03-2014 à 10:50:57  profilanswer

Avant l'arrivée de Cavani, quand il jouait avec Ibra devant, je les trouvais plutot bon les 2.  

Mais bordel, je l'ai toujours défendu mais là...Ca sent la présid' jusqu'à la fin de la saison.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°37596231
jeprendsmo​npied
Posté le 26-03-2014 à 10:53:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je vois pas la contradiction avec ce que je dis  [:jeanpierre decombres:5]

Bah le mec s'enthousiasme et je lui donne pas tort [:vous l'savez:3]

---------------
ça sent le mennen
n°37596240
FRANCKBLB
Posté le 26-03-2014 à 10:53:24  profilanswer

J'ai pas dit meilleur équipe parce que c'est subjectif que de comparer les époques ne sert à rien  surtout que je n'ai pas eu la chance de voir jouer l'Ajax de 71http://forum-images.hardware.fr/images/perso/super%20citron.gifj'ai juste parler de résultat pur et de rythme de victoire...

77 pts sur 81 possible c'est je pense du jamais vu dans un grand championnat sans oublier que c'est à base de 5/0 et compagnie , l'impréssion d'exploser tout le monde en C1 y compris le Barça ou la Juve l'an passé c'est du rarement vu.

sirius gott a écrit :

Avant l'arrivée de Cavani, quand il jouait avec Ibra devant, je les trouvais plutot bon les 2.  

Mais bordel, je l'ai toujours défendu mais là...Ca sent la présid' jusqu'à la fin de la saison.

Au passage ça fait depuis le début de saison qu'on sait qu'il prolongera pas et depuis trois mois qu'il est officiellement libre de négocier et toujours rien.

Même niveau rumeurs c'est super light  :??:  Il est peut être difficile mais c'est étonnant que personne tente de le récupéerer (à moins que ce soit fait depuis un bail mais tenu secret)

Message édité par FRANCKBLB le 26-03-2014 à 10:59:41
n°37596304
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 26-03-2014 à 10:58:04  profilanswer

il est ptetre nul

n°37596344
0cool29
Posté le 26-03-2014 à 11:00:25  profilanswer

Il arrivera toujours à trouver un club qui va espérer le voir exploser.

Au final à 30 ans, il aura toujours cette étiquette de joueur talentueux, qui a un énorme potentiel, mais qui le gâche totalement.

n°37596429
FRANCKBLB
Posté le 26-03-2014 à 11:04:59  profilanswer

0cool29 a écrit :

Au final à 30 ans, il aura toujours cette étiquette de joueur talentueux, qui a un énorme potentiel, mais qui le gâche totalement.

Je pense que le foot actuel paye tellement bien, que pas mal de joueurs n'en ont rien à foutre de marquer l'histoire ou de laisser une trace...

Les mecs ils prennent leur thunes, profitent un max et basta.

Après dans le fond ça se tient, Menez est un bon joueur mais pas un crack non plus, il en a peut être rien à foutre que dans dix ans un mec de temps en temps  l'arrête dans la rue pour lui reparler du PSG  [:cosmoschtroumpf]  

n°37596435
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 26-03-2014 à 11:05:20  profilanswer

0cool29 a écrit :

oui voilà, Stoke ou Wigan.

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 26-03-2014 à 11:05:40
n°37596457
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-03-2014 à 11:06:34  profilanswer

Audrey211 a écrit :

oui voilà, Stoke ou Wigan.

newcastle comme ca il pourra jouer au scrabble avec ben arfa :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28305  28306  28307  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)