Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28276  28277  28278  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°37570428
Painkiller​25
Posté le 24-03-2014 à 11:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

DevilGin a écrit :

ça me rassure je suis pas le seul à avoir pensé la même chose... [:transparency]  

les mecs étaient encore à fond de balle sur la fin, c'est assez rare pour être souligné, en PL il y a la même intensité sur certains matchs mais à la fin les 3/4 des joueurs sont "usés" physiquement et ça se voit sur leur tête qu'il y a une usure physique et une grosse dépense d'énergie, là les mecs étaient propres comme des sous neufs au coup de sifflet final limite prêt à attaquer un 2eme match [:implosion du tibia]  

va peut-être falloir se pencher un peu sur leurs méthodes de produits, mais la sale impression que personne a les couilles pour faire quoi que ce soit.

C'est parceque techniquement, ils sont bien plus forts donc ils se fatiguent moins car le ballon court plus qu'eux (surtout vrai dans le cas du Barca).
Compare un Bale à un Iniesta par exemple : l'un se fatigue nettement plus que l'autre durant un match (sans pour autant être plus efficace pour son équipe, bien au contraire) donc faut pas être surpris de voir un Iniesta bien plus frais qu'un Bale dans la seconde partie d'un match.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 11:18:13  profilanswer

n°37570450
Sloany
Posté le 24-03-2014 à 11:20:05  profilanswer

vicenzo a écrit :

dimaria n'a quasiment plus fait d'accélérations en 2ème periode, bale était completement HS à la fin du match, modric pareil, perso, au contraire, j'ai trouvé le smadrilènes ereintés à la fin du match.
Et le jeu du barça est au contraire un jeu qui économise de par l'excellent placement et la magnifique qualité de passe des joueurs

D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi il fait sortir son buteur (en forme olympique d'ailleurs, même si il a vendangé pas mal) et maintient Bale qui n'a jamais été dans le tempo du match et a passé la plupart de son temps à se faire bouffer par Marcelo et Piquet.

n°37570458
SOF40
Posté le 24-03-2014 à 11:20:40  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

C'est parceque techniquement, ils sont bien plus forts donc ils se fatiguent moins car le ballon court plus qu'eux (surtout vrai dans le cas du Barca).
Compare un Bale à un Iniesta par exemple : l'un se fatigue nettement plus que l'autre durant un match (sans pour autant être plus efficace pour son équipe, bien au contraire) donc faut pas être surpris de voir un Iniesta bien plus frais qu'un Bale dans la seconde partie d'un match.

65% de possession si je m'abuse, ca fatigue beaucoup moins pour le barca en tout cas

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37570461
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 24-03-2014 à 11:20:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Jamais vu un seul match de PL avec cette intensité là.
Ou alors pour des tacles pas maîtrisés ou de l'engagement suivi d'une perte de balle.
Pas le même niveau tout simplement, entre la très surcotée PL et la Liga, qui ne faillit jamais à sa réputation de meilleur championnat du monde.

Tu trouve pas ça trop subjectif "meilleur championnat du monde"?

A mes yeux on peut dire qu'il y'a 2 championnats au dessus des autres, de part la qualité des équipes et le nombres de cracks y jouant. Pour le reste dire que l'un est forcément supérieur à l'autre c'est pas évident.

n°37570466
Painkiller​25
Posté le 24-03-2014 à 11:20:57  profilanswer

vicenzo a écrit :

dimaria n'a quasiment plus fait d'accélérations en 2ème periode, bale était completement HS à la fin du match, modric pareil, perso, au contraire, j'ai trouvé le smadrilènes ereintés à la fin du match.
Et le jeu du barça est au contraire un jeu qui économise de par l'excellent placement et la magnifique qualité de passe des joueurs

Exactement.
Ca me tue que certains ici ne comprennent pas ça.
Je préfère un mec qui court 4-5 km par match intelligemment et en utilisant bien le ballon plutot qu'un mec qui court 14-15 km souvent dans le vide et en faisant rien avec le ballon.

n°37570478
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-03-2014 à 11:21:51  profilanswer

pour faire le complotiste, Les 4 favoris pour le titre en LDC (barça, real, bayern, chelsea) qui ne s'affrontent pas en 1/4, ça ne choque personne ?
:o  

n°37570501
mrmeth67
Posté le 24-03-2014 à 11:23:05  profilanswer

Même Carlo chie sur l'arbitre, aucun honneur.  
 [:fromturkey:3]

n°37570503
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 24-03-2014 à 11:23:17  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Tu trouve pas ça trop subjectif "meilleur championnat du monde"?

A mes yeux on peut dire qu'il y'a 2 championnats au dessus des autres, de part la qualité des équipes et le nombres de cracks y jouant. Pour le reste dire que l'un est forcément supérieur à l'autre c'est pas évident.

Le seul crack qui demeure en PL c'est Suarez, le reste c'est de la starlette de seconde zone.

---------------
Topic ventes hardware
n°37570504
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-03-2014 à 11:23:24  profilanswer

Sloany a écrit :

D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi il fait sortir son buteur (en forme olympique d'ailleurs, même si il a vendangé pas mal) et maintient Bale qui n'a jamais été dans le tempo du match et a passé la plupart de son temps à se faire bouffer par Marcelo et Piquet.

Ou même Di maria, qui était complètement carbo après son match de fou  [:tenjo tenge:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°37570507
Mac_Lane
Posté le 24-03-2014 à 11:23:29  profilanswer

vicenzo a écrit :

pour faire le complotiste, Les 4 favoris pour le titre en LDC (barça, real, bayern, chelsea) qui ne s'affrontent pas en 1/4, ça ne choque personne ?

[:piermo:4]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 11:23:29  profilanswer

n°37570512
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 24-03-2014 à 11:23:47  profilanswer

vicenzo a écrit :

[:jeanpierre decombres:5]  [:kazama:2]  

---------------
Topic ventes hardware
n°37570517
Painkiller​25
Posté le 24-03-2014 à 11:24:00  profilanswer

SOF40 a écrit :

65% de possession si je m'abuse, ca fatigue beaucoup moins pour le barca en tout cas

Bah c'est ca et s'ils ont tant de possession, c'est en très grande partie due à leur qualité technique hors norme, plus qu'à leur physique.
Encore une fois, quand tu vois juste le niveau technique des défenseurs dans cette équipe ( Piqué ou Dani Alves), ca en dit très long.

n°37570522
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-03-2014 à 11:24:33  profilanswer

C'est peut être pas le plus favori des 4, mais ils restent sur 1 C1 et 1 C3  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°37570527
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 11:24:44  answer

vicenzo a écrit :

[:wegnan]

n°37570532
onvasaimer
Posté le 24-03-2014 à 11:25:01  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Exactement.
Ca me tue que certains ici ne comprennent pas ça.
Je préfère un mec qui court 4-5 km par match intelligemment et en utilisant bien le ballon plutot qu'un mec qui court 14-15 km souvent dans le vide et en faisant rien avec le ballon.

Comme Matuidi ? [:super citron]

n°37570533
vassilii
Posté le 24-03-2014 à 11:25:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le seul crack qui demeure en PL c'est Suarez, le reste c'est de la starlette de seconde zone.

Yaya, Wayne , Sergio, Steven, Eden etc....

n°37570541
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 24-03-2014 à 11:25:28  profilanswer

onvasaimer a écrit :

Le meilleur milieu de terrain d'Europe ?  [:jefecito:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°37570545
Painkiller​25
Posté le 24-03-2014 à 11:25:42  profilanswer

onvasaimer a écrit :

Tout le monde sait ce que je pense de Matuidi même si j'admets qu'il a fait d'énormes progrès depuis 2 ans.

n°37570556
Sloany
Posté le 24-03-2014 à 11:26:15  profilanswer

Ils sont en dessous des 3 premiers, mais tu peux quand même pas décemment les voir comme des outsiders.

/ce qui me choque, c'est l'absence du PSG dans sa liste proof.

n°37570560
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-03-2014 à 11:26:25  profilanswer

oué bon, la pêche était facile sur ce point là, mais j'aurais mis paris, ce seraient les haters anti parisiens qui seraient sortis du lot :o

Mais même, que l'on place chelsea ou paris en 4è favori, le fait est qu'il n'y aucune finale avant la lettre en 1/4 et que tout se goupille bien que les plus gros ne s'affrontent qu'en 1/2...
J'ai trouvé ça bien pratique comme tirage

Message cité 2 fois
Message édité par vicenzo le 24-03-2014 à 11:27:12
n°37570562
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 24-03-2014 à 11:26:33  profilanswer

vassilii a écrit :

Yaya, Wayne , Sergio, Steven, Eden etc....

Touré, Rooney, Gerrard, c'est des joueurs du passé  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°37570563
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 24-03-2014 à 11:26:36  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

les Bale/CR7/Alba/Marcelo/Modric entre autre n'ont pas fini sur les rotules c'est le moins qu'on puisse dire.

après les Iniesta/Xavi leur profil de jeu fait qu'ils n'ont pas besoin de faire des sprints ou des grandes courses, je ne parlais pas forcément de ces 2 là.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37570605
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 24-03-2014 à 11:29:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

http://i.imgur.com/BtdRsIQ.gif

n°37570647
mrmeth67
Posté le 24-03-2014 à 11:31:34  profilanswer

DevilGin a écrit :

les Bale/CR7/Alba/Marcelo/Modric entre autre n'ont pas fini sur les rotules c'est le moins qu'on puisse dire.

après les Iniesta/Xavi leur profil de jeu fait qu'ils n'ont pas besoin de faire des sprints ou des grandes courses, je ne parlais pas forcément de ces 2 là.

Après tu pense pas que le facteur clasico, joue aussi?  

Je sais qu'en Ligue 1 tu connais pas ça mais en espagne c'est un match très important.  [:adagio_for_strings:4]  

Les joueurs sont surmotivé pour de tels matchs, forcément ils sont au taquet jusqu'au bout.

n°37570653
Painkiller​25
Posté le 24-03-2014 à 11:31:57  profilanswer

DevilGin a écrit :

Et ce sont pourtant eux qui font le Barca.
C'est une magnifique lecon pour ceux qui pensent qu'il faut nécessairement être un athlete hors norme et courir plus de 13-14 km par match pour réussir dans le foot moderne.
Après, attention, un Iniesta ou un Xavi ne seraient pas aussi efficaces s'il n y avait personne pour faire des appels hein, on est d'accords.

Message édité par Painkiller25 le 24-03-2014 à 11:33:10
n°37570663
el nino71
Posté le 24-03-2014 à 11:32:39  profilanswer

Sloany a écrit :

Ca se défend, dans le sens où à 10contre 11, il savait qu'il allait être amené à subir, Bale serait plus utile en phase défensive (faut pas oublier qu'il est latéral de formation et l'était encore y a pas si longtemps :o ), et éventuellement utiliser sa vitesse en phase de contre. Il ne faut pas omettre que 3-3, à 10 contre 11 c'était un résultat correct, le Real maintenait 4 points d'avance sur son rival.
Par ailleurs, à 10 contre 11 le Barça a évidemment dominé et fini par marquer, mais le Real ne s'est pas non plus fait complètement rouler dessus et concédé 30 000 occasions, ils n'étaient pas si loin de tenir leur point.
Au final, le choix de Carlo s'est avéré perdant donc criticable, mais c'était pas un choix aberrant AMHA. Puis le bon match de Benzema tenait grandement du fait de sa très bonne entente avec Di Maria et ce dernier était cramé lors de la dernière 1/2 h, pas sûr que Benzema aurait été plus usefulque Bale après l'expulsion  :o  Après, c'est toujours facile de refaire l'histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 24-03-2014 à 11:33:16
n°37570695
Zescartin
Posté le 24-03-2014 à 11:34:28  profilanswer

La PL a un gros problème en défense. Offensivement, y a pas mal d'équipes qui sont top. Suarez/Sturridge, c'est pas loin de ce qui se fait de mieux cette saison en efficacité. RVP/Rooney, avec un bon coach, c'est costaud aussi. Et Hazard, Aguero ect. Mais la défense est globalement assez mauvaise (voire très mauvaise) même dans les grosses équipes. C'est pas pour rien qu'on se tape des scores de fous tous les WE et que ces équipes galèrent contre les équipes européennes. Avec en plus des coachs à la ramasse (Moyes, Sherwood, même Wenger).

Le match d'hier, c'est le genre de truc qu'on voit souvent en PL (je parle pas de l'intensité et de la qualité technique qui étaient effectivement au dessus, sans soucis), mais du fait que l'attaque prend le pas sur la défense. Ça fait pas de la PL le meilleur championnat mais c'est celui que je prends le plus de plaisir à suivre en général.

n°37570705
Painkiller​25
Posté le 24-03-2014 à 11:35:06  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ca se défend, dans le sens où à 10contre 11, il savait qu'il allait être amené à subir, Bale serait plus utile en phase défensive (faut pas oublier qu'il est latéral de formation et l'était encore y a pas si longtemps :o ), et éventuellement utiliser sa vitesse en phase de contre. Il ne faut pas omettre que 3-3, à 10 contre 11 c'était un résultat correct, le Real maintenait 4 points d'avance sur son rival.
Par ailleurs, à 10 contre 11 le Barça a évidemment dominé et fini par marquer, mais le Real ne s'est pas non plus fait complètement rouler dessus et concédé 30 000 occasions, ils n'étaient pas si loin de tenir leur point.  
Au final, le choix de Carlo s'est avéré perdant donc criticable, mais c'était pas un choix aberrant AMHA. Puis le bon match de Benzema tenait grandement du fait de sa très bonne entente avec Di Maria et ce dernier était cramé lors de la dernière 1/2 h, pas sûr que Benzema aurait été plus usefulque Bale après l'expulsion  :o  Après, c'est toujours facile de refaire l'histoire.

Carlo a fait le bon choix.
Comme tu l'as dit, tactiquement ,jouer avec Bale et Ronaldo au détriment de Benzema était le bon choix (en dépit de la forme étincelante de Benz) vu les circonstances (Real obligé de jouer en contre donc mieux valait garder en attaque des joueurs capables d'aller très très vite et d'éliminer).

Le problème, c'est que le Barca est la pire équipe à jouer quand on est en infériorité numérique (déja qu'on a pas souvent le ballon à 11 contre 11 contre eux alors à 10 contre 11, ca devient un enfer).

Message édité par Painkiller25 le 24-03-2014 à 11:38:44
n°37570759
Le General
Posté le 24-03-2014 à 11:38:25  profilanswer

Cette sous-cotance de Chelsea ici  [:clooney24]

Les rageux ne sont pas encore prêt à rager.

---------------
Zbeub zbeub.
n°37570781
uxam
Posté le 24-03-2014 à 11:39:37  profilanswer

Le General a écrit :

Hallucinant oui, Blanc va se prendre une leçon tactique par Mourinho

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°37570793
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-03-2014 à 11:40:35  profilanswer

demain soir, derby de la ruhr, puis derby de manchester  :love:

n°37570811
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 24-03-2014 à 11:41:33  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Les joueurs sont surmotivé pour de tels matchs, forcément ils sont au taquet jusqu'au bout.

Y a qu'à voir Di Maria sur le point de gerber après l'égalisation (ou le deuxième but, je sais plus). :D

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°37570827
Painkiller​25
Posté le 24-03-2014 à 11:42:27  profilanswer

Au fait, je suis le seul à trouver la règle de la double peine stupide?
Je l'avais déja trouvée stupide lors de la finale de LDC 2006.

Pour moi, dans ces cas, ca devrait être pénalty + carton jaune mais pas rouge (sauf si la faute le mérite bien sur).
Ou alors, carton rouge si t'es dernier défenseur en dehors de la surface.

n°37570830
Sloany
Posté le 24-03-2014 à 11:42:47  profilanswer

el nino71 a écrit :

Tous tes arguments sont assez valables, et le but est pas de dire que Ancelotti a fait un mauvais coaching, mais simplement de montrer que d'un coté, t'avais un joueur qui avait la grinta et était dans le bon rythme du match, alors que de l'autre, tu avais un joueur complètament isolé, limite autiste dans sa manière de jouer (j'ai surtout eu l'impression de voir le Lucas première demi-saison du PSG que le Bale de Tottenham). Donc que l'un méritait bien plus de sortir que l'autre.
Maintenant, comme tu dis, à 3-3, en jouant à 10, le but était clairement de défendre pour Carlo et de tenir le point du nul, vu que son équipe était sur les rotules (à l'inverse du Barca évidemment, encore dans une forme insolente) et dans ce cadre la, Bale revenant pour défendre et pour provoquer apparaissait comme une bonne solution, mais ca c'était plutôt dans la théorie :/.

n°37570846
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 24-03-2014 à 11:43:41  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pour moi, dans ces cas, ca devrait être pénalty + carton jaune mais pas rouge (sauf si la faute le mérite bien sur).

T'es pas le seul, même certains membres de l'UEFA sont d'accord avec toi mais c'est un débat vu et revu et infini, comme la vidéo, donc on n'en parle pas tous les jours (juste toutes les deux semaines :o).

Message édité par Pierre-Pat le 24-03-2014 à 11:44:12

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°37570875
Sloany
Posté le 24-03-2014 à 11:45:45  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Surtout quand on pense au premier pénalty sifflé pour Madrid, ou Piqué (je crois ou un autre ?) ne récolte qu'un carton jaune.
Mais bon, la faute de Ramos est extrèmement grossière. le carton rouge pour son accès de Garyance est pas chèrement payé je trouve.

n°37570895
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-03-2014 à 11:47:08  profilanswer

perso, je peux comprendre cette règle, pour éviter notamment qu'un adversaire fasse faute exprès pour éviter un but, et ne risquer que jaune + péno...

Je trouve juste que l'arbitre devrait avoir plus de souplesse: la faute de ramos hier soir était bien involontaire, il cherche réellement à éviter neymar, mais le touche quand même un tout petit peu et dans l'esprit ne mériterait qu'un jaune (surtout que neymar se laisse bien tomber).

Par contre, un faute nette comme la main de suarez, ou même un tacle loupé en plein sur la cheville avant le tir vers le but de l'attaquant, rouge + péno

Message cité 2 fois
Message édité par vicenzo le 24-03-2014 à 11:47:41
n°37570905
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-03-2014 à 11:48:06  profilanswer

Zescartin a écrit :

La PL a un gros problème en défense. Offensivement, y a pas mal d'équipes qui sont top. Suarez/Sturridge, c'est pas loin de ce qui se fait de mieux cette saison en efficacité. RVP/Rooney, avec un bon coach, c'est costaud aussi. Et Hazard, Aguero ect. Mais la défense est globalement assez mauvaise (voire très mauvaise) même dans les grosses équipes. C'est pas pour rien qu'on se tape des scores de fous tous les WE et que ces équipes galèrent contre les équipes européennes. Avec en plus des coachs à la ramasse (Moyes, Sherwood, même Wenger).

Le match d'hier, c'est le genre de truc qu'on voit souvent en PL (je parle pas de l'intensité et de la qualité technique qui étaient effectivement au dessus, sans soucis), mais du fait que l'attaque prend le pas sur la défense. Ça fait pas de la PL le meilleur championnat mais c'est celui que je prends le plus de plaisir à suivre en général.

Soit les défenses sont à chier, soit les attaques sont très fortes... à méditer

Le General a écrit :

Les rageux ne sont pas encore prêt à rager.

C'est clair que Chelsea est un sacré morceau. J'ai l'impression que l’équipe progresse à chaque match. Pourtant je les voyais pas du tout à ce niveau la en début de saison lorsqu'on voyait le jeu produit...

Je pense que Matic à fait énormément de bien au mercato d'hivers, il a changé le visage de l’équipe...

Message édité par skum le 24-03-2014 à 11:49:05

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37570917
Painkiller​25
Posté le 24-03-2014 à 11:49:11  profilanswer

Sloany a écrit :

Surtout quand on pense au premier pénalty sifflé pour Madrid, ou Piqué (je crois ou un autre ?) ne récolte qu'un carton jaune.
Mais bon, la faute de Ramos est extrèmement grossière. le carton rouge pour son accès de Garyance est pas chèrement payé je trouve.

T'exagères pas un peu la?
Je préfère le Barca au Réal, je précise.

n°37570948
Painkiller​25
Posté le 24-03-2014 à 11:51:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

perso, je peux comprendre cette règle, pour éviter notamment qu'un adversaire fasse faute exprès pour éviter un but, et ne risquer que jaune + péno...

Je trouve juste que l'arbitre devrait avoir plus de souplesse: la faute de ramos hier soir était bien involontaire, il cherche réellement à éviter neymar, mais le touche quand même un tout petit peu et dans l'esprit ne mériterait qu'un jaune (surtout que neymar se laisse bien tomber).

Par contre, un faute nette comme la main de suarez, ou même un tacle loupé en plein sur la cheville avant le tir vers le but de l'attaquant, rouge + péno

Ouais enfin, un péno, c'est quasiment un but hein.
Si le joueur est pas stupide, il préférera ne pas faire faute et laisser le mec tenter sa chance (surtout qu'il a peut être plus de chance de rater l'occase qu'un pénalty en général) plutot que de risquer de mettre son équipe à 10 sans empecher le mec de marquer en plus.

n°37570959
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 11:51:58  answer

Perso quand j'ai vu neymar tomber j'ai pensé qu'il s'était pris une cartouche de fusil à pompe dans le dos, puis j'ai vu le ralenti .. La faute est super légère mais elle existe, volontaire ou non :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28276  28277  28278  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)