| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 11:18:13 ![]() ![]() |
Sloany |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Painkiller25 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | pour faire le complotiste, Les 4 favoris pour le titre en LDC (barça, real, bayern, chelsea) qui ne s'affrontent pas en 1/4, ça ne choque personne ?
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Même Carlo chie sur l'arbitre, aucun honneur. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 11:23:29 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 11:24:44 ![]()
|
onvasaimer |
|
vassilii |
|
Painkiller25 |
|
Sloany |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | oué bon, la pêche était facile sur ce point là, mais j'aurais mis paris, ce seraient les haters anti parisiens qui seraient sortis du lot Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 24-03-2014 à 11:27:12 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Lynk Steam: Lynkk |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 24-03-2014 à 11:33:10 |
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 24-03-2014 à 11:33:16 |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 24-03-2014 à 11:38:44 |
Le General | Cette sous-cotance de Chelsea ici Les rageux ne sont pas encore prêt à rager. --------------- Zbeub zbeub. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vicenzo parisien néo-lyonnais | demain soir, derby de la ruhr, puis derby de manchester |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Sloany |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 24-03-2014 à 11:44:12 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Sloany |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | perso, je peux comprendre cette règle, pour éviter notamment qu'un adversaire fasse faute exprès pour éviter un but, et ne risquer que jaune + péno... Je trouve juste que l'arbitre devrait avoir plus de souplesse: la faute de ramos hier soir était bien involontaire, il cherche réellement à éviter neymar, mais le touche quand même un tout petit peu et dans l'esprit ne mériterait qu'un jaune (surtout que neymar se laisse bien tomber). Par contre, un faute nette comme la main de suarez, ou même un tacle loupé en plein sur la cheville avant le tir vers le but de l'attaquant, rouge + péno Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 24-03-2014 à 11:47:41 |
skum you'll never walk alone |
Soit les défenses sont à chier, soit les attaques sont très fortes... à méditer
C'est clair que Chelsea est un sacré morceau. J'ai l'impression que l’équipe progresse à chaque match. Pourtant je les voyais pas du tout à ce niveau la en début de saison lorsqu'on voyait le jeu produit... Je pense que Matic à fait énormément de bien au mercato d'hivers, il a changé le visage de l’équipe... Message édité par skum le 24-03-2014 à 11:49:05 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |