Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent : §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
GROSSE AFFICHE. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bordel Lyon Juve  |
sirius gott ⭐⭐ | Ouuuuuh ca va etre chaud  ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Profil supprimé | PP |
FRANCKBLB | mouzone a écrit :
Malheureusement le real qui bat le bayern c'est plus probable que le psg qui bat chelsea.
Carlo est un très bon tacticien il peut lutter contre guardiola.
J'ai encore des doutes concernant Blanc face à mourinho.
|
Ouais sauf que même si le coach apporte ça patte à un moment c'est les joueurs qui font la diff.
Tu inverses les coachs et le Bayern sera toujours au dessus...
Puis bon si on suit ton raisonnement comme quoi c'est les coachs qui vont qualifier les équipes comment expliques tu le fait que Paris avec Blanc joue mieux et est plus performant qu'avec Carlo le tacticien . |
just4notherguy |
MU et Dormund c'était mieux quand même. Après entre Athletico et Chelsea ca doit se valoir cette saison, même style de jeu en plus... |
gimli666 | HAHA il y a deux jours certains disaient que la Juve c'est pourri et que la ligue 1 est mieux que le Calcio et blablabla.
Maintenant on va le voir! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Vendredi pour avoir 1j de plus avant la C1 ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
scream_dracula |
Meilleur tirage possible, avec retour à l'extérieur, easy. |
Sloany | Lyon/Juve
MEILLEUR AFFICHE JAMAIS.
(il pouvait pas tenir la cadence de toute facon ) |
uxam | Cool lyon-juve, sympa à suivre ---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
|
ilyama999 | FRANCKBLB a écrit :
le fait que Paris avec Blanc joue mieux et est plus performant qu'avec Carlo le tacticien .
|
En même temps, pas facile de comparer des entraîneurs avec une équipe qui évolue autant que le PSG niveau effectif... ---------------
Feedback
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Ah ouais merde je confonds avec le match de Reims moi |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
L'amendement cracotte marche pour lui ?
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
|
Profil supprimé | Franchement si j'étais sup lyonnais, je serais content du tirage. |
Sloany |
C'est négociable maintenant ? Surtout que Paris joue contre Chelsea, le mercredi 2 avril. |
Da_Edge HFR BS | Putain on se fait enculer sur 90% des tirages, chaud. ---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
|
FRANCKBLB | Da_Edge a écrit :
Comment vous arrivez encore à sous estimer Dortmund, ça ça m'étonnera toujours ![[:w3c compliant] [:w3c compliant]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/w3c compliant.gif)
|
C'est pareil pour les quatre matchs.
A ce niveau tout est possible surtout que là t'as les 8 vainqueurs de groupes (une première ).
On va pas refaire les surprises année par année mais à part éventuellement MU qui sortirait le Bayern (et encore contre Arsenal ça a pas été roulance ultime) on pourrait pas crier au scandale si l'Atletico ou Dortmund allait en demi. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Lyon qui enchaine Sainté et la Juve ça va être fun pour eux à gérer ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
sirius gott ⭐⭐ |
Non, il a contourné tout ca en mettant....une signature ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Audrey211 Cheick Diabaté | Da_Edge a écrit :
Comment vous arrivez encore à sous estimer Dortmund, ça ça m'étonnera toujours ![[:w3c compliant] [:w3c compliant]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/w3c compliant.gif)
|
ça fait des pages qu'on le repete : la moitiée de des titulaires sont blessés, et le banc est moche  Message édité par Audrey211 le 21-03-2014 à 13:17:52
|
Profil supprimé | Da_Edge a écrit :
|
|
FRANCKBLB | ilyama999 a écrit :
En même temps, pas facile de comparer des entraîneurs avec une équipe qui évolue autant que le PSG niveau effectif...
|
A part Cavani y'a aps eu de changement Après je dis pas que Carlo est moins bon que Blanc, je rentre dans son raisonnement (troll?) |
uxam | Da_Edge a écrit :
|
on regarde les matchs et on suit l'actu peut-être ? ---------------
|
bidibulle houg ! | j'attends patiemment les tweets d'aulas |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sloany a écrit :
C'est négociable maintenant ? Surtout que Paris joue contre Chelsea, le mercredi 2 avril.
|
Bon là dans ce cas précis ça ne change rien si le PSG joue samedi à 17H mais j'imagine que si le PSG demande à jouer le vendredi pour maximiser la récup ils l'auront. ---------------
|
Da_Edge HFR BS | Non je savais pas, mais osef pour moi Atlético, Dortmund, MU & Chelsea c'est kiff kiff bourricot. ---------------
|
mouzone Membre | FRANCKBLB a écrit :
Puis bon si on suit ton raisonnement comme quoi c'est les coachs qui vont qualifier les équipes comment expliques tu le fait que Paris avec Blanc joue mieux et est plus performant qu'avec Carlo le tacticien .
|
1 an d'xp en plus , blanc plus adepte de la possession.
D'ailleurs je pense que le jeu d'ancelotti est plus efficace sur les gros matchs de ldc. J'espère que blanc ne va pas tenter de faire la passe à 10 devant le mur de chelsea. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Et je suppose qu'on a pas le droit de lui dire de fermer sa gueule, même avec la signature de boubou? ---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
|
The Smoking Man Distributeur de rage | FRANCKBLB a écrit :
A part Cavani y'a aps eu de changement Après je dis pas que Carlo est moins bon que Blanc, je rentre dans son raisonnement (troll?)
|
Ben y a Motta cette année  |
uxam | Da_Edge a écrit :
Non je savais pas, mais osef pour moi Atlético, Dortmund, MU & Chelsea c'est kiff kiff bourricot.
|
et après tu viens nous prendre de haut ? ---------------
|
Da_Edge HFR BS |
Genre Dortmund finaliste l'an dernier ? ![[:dks] [:dks]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dks.gif) ---------------
|
saLutat1ons | Porto - Seville et Lyon - Juve  |
ilyama999 | FRANCKBLB a écrit :
A part Cavani y'a aps eu de changement Après je dis pas que Carlo est moins bon que Blanc, je rentre dans son raisonnement (troll?)
|
Y'a aussi Cabaye. Message édité par ilyama999 le 21-03-2014 à 13:20:50 ---------------
Feedback
|
Da_Edge HFR BS |
Trop fort, tu veux un gateau bogoss ? ---------------
|
Sloany | "Tirage difficile" pour J.C. Blanc et "tirage formidable" pour le manager général de Chelsea.
manque de confiance d'un coté contre trop grande assurance de l'autre  |
Profil supprimé | BlinkGT a écrit :
Plutôt un bon tirage pour Paris amha, c'est largement prenable Chelsea.
|
La bataille du milieu Verrati/Mota/Matuidi VS Lampard/Oscar/Ramires |
waddle * | Lyon / Juve - les supp lyonnais doivent être content, en caisse ça se fait en 3h.
t'y va PP ? ---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|