Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3903 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28139  28140  28141  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°37514643
Gallagh
First
Posté le 19-03-2014 à 11:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as raison Jean Mich', ils auraient du adopter le "L1 spirit", on bétonne en jouant le 0-0 et après sur un malentendu au match retour ..

Depuis 3 ans, Plzen c'est tout sauf une équipe qui refuse le jeu (cf leur match de LDC à City par exemple), ils jouent pour marquer des buts avant tout. Aucun manque de respect à L'OL.

Et puis, on se tape assez de purge pour ne pas critiquer une équipe ambitieuse et qui joue pour marquer, non pas pour défendre avant tout :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 11:50:55  profilanswer

n°37514668
Mister Yod​a
Posté le 19-03-2014 à 11:51:46  profilanswer

JMAulas a écrit :

On parle de la Ligue Europa, pas de la Ligue des Champions. L'effectif lyonnais, avec encore un peu de bol au tirage au sort, peut parfaitement se retrouver en finale. Il suffit d'un AZ ou d'un Anzhi en quart, d'un Bétis de Séville ou d'un FC Valence en demi...

[:rofl]

n°37514685
aureus-
Posté le 19-03-2014 à 11:52:40  profilanswer

Remigio a écrit :

[:dawa]  

/jesuispassuplyonnais-proof

Bas c'est surtout qu'ils sont derrière marseille, bordeaux et lille

n°37514693
jeprendsmo​npied
Posté le 19-03-2014 à 11:52:53  profilanswer

c'est vrai cette histoire que Moyes serait viré ce soir ? [:baron lichteinberg:4]

---------------
ça sent le mennen
n°37514739
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 19-03-2014 à 11:55:42  profilanswer

Gallagh a écrit :

T'as raison Jean Mich', ils auraient du adopter le "L1 spirit", on bétonne en jouant le 0-0 et après sur un malentendu au match retour ..

Depuis 3 ans, Plzen c'est tout sauf une équipe qui refuse le jeu (cf leur match de LDC à City par exemple), ils jouent pour marquer des buts avant tout. Aucun manque de respect à L'OL.

Et puis, on se tape assez de purge pour ne pas critiquer une équipe ambitieuse et qui joue pour marquer, non pas pour défendre avant tout :o

Dans les propos, il y a quand même un léger manque de respect. Après, dans l'attitude, j'ai apprécié le match parce que ça refuse pas le jeu. Mais, honnêtement, à part sur les 5 premières minutes, ils étaient trop limités pour espérer ramener mieux de Lyon. Y a une grosse classe d'écart entre les deux équipes. L'OL, c'est plus ce que c'était clairement. Mais ça ressemble encore à un club européen. Un bon club européen, même quand il n'a pas l'équipe qui suit derrière, il parvient toujours à bien figurer année après année. Grâce à une forme de culture du match européen, une expérience transmise cycle après cycle... Aujourd'hui, l'OL est le seul club français qui a su installer ça dans son ADN. A chaque match européen contre plus faible, il y a une forme de sérénité. Même chez les jeunes qui ont dix matches en pros dans les pattes.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°37514740
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-03-2014 à 11:55:45  profilanswer

aureus- a écrit :

Bas c'est surtout qu'ils sont derrière marseille, bordeaux et lille

Si tu prends les dernières saisons combien de fois le club français a été éliminé par un coeff plus fort et combien de fois par un coeff plus faible ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37514748
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 19-03-2014 à 11:56:30  profilanswer

boubougna a écrit :

B.Lecaplain: « C’est dur de supporter cette équipe »

Tellement vrai [:satrincha:1] :
http://www.girondins4ever.com/brev [...] tte-equipe

C'est ce que je me dis tous les jours. [:satrincha:1]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°37514757
JMAulas
Posté le 19-03-2014 à 11:56:51  profilanswer

Tu crois sincèrement - je veux dire sans troller - que le FC Valence ou le Bétis Séville sont plus forts que l'OL ? [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 19-03-2014 à 11:57:15

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°37514764
Gallagh
First
Posté le 19-03-2014 à 11:57:26  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

c'est vrai cette histoire que Moyes serait viré ce soir ? [:baron lichteinberg:4]

Nop, ca m'étonnerait

n°37514768
jeprendsmo​npied
Posté le 19-03-2014 à 11:57:34  profilanswer

El Kiwi a écrit :

C'est ce que je me dis tous les jours. [:satrincha:1]

Y'a Gourcuff père qui arrive cet été. [:gerbille putrefiee:4]

---------------
ça sent le mennen
mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 11:57:34  profilanswer

n°37514859
Gallagh
First
Posté le 19-03-2014 à 12:02:30  profilanswer

JMAulas a écrit :

Dans les propos, il y a quand même un léger manque de respect.  
...

Peut-être bien oui mais au final ca a fait vos affaires  
Vous n'avez absolument rien à craindre du match retour. Comme je l'ai mis précedemment, j'ai regardé la 2eme MT contre Slovacko dimanche (0-0), ils ont eu un manque de réussite criant et auraient pu en prendre un ou deux en contre. Bref, vous marquerez là bas, je parie ma baraque dessus.
Le Horvath j'ai l'impression qu'il a encore pris 2 ou 3 kg depuis jeudi.

Après, d'accord avec toi, je pense qu'il y a un coup énorme à faire sur cette C3 pour peu que le tirage soit clément.
Je le souhaite en tout cas.

n°37514870
Mister Yod​a
Posté le 19-03-2014 à 12:02:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tu crois sincèrement - je veux dire sans troller - que le FC Valence ou le Bétis Séville sont plus forts que l'OL ? [:dawa]

Indubitablement. Mais faudrait demander aux mecs de But! Liga peut-être.

n°37514931
JMAulas
Posté le 19-03-2014 à 12:06:05  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tu dois pas souvent voir le Bétis et Valence jouer...

---------------
n°37514947
Gallagh
First
Posté le 19-03-2014 à 12:07:10  profilanswer

Le Betis c'est clairement à chier, ni plus ni moins

n°37514981
ichigo56
Posté le 19-03-2014 à 12:09:18  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Non mais la t'es loin quand même, Lyon est peut être pas ultra supérieur, mais y'a quand même carrément match, faut arreter de s'astiquer sur toutes les équipes de Liga quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par ichigo56 le 19-03-2014 à 12:09:29

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°37514998
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 19-03-2014 à 12:10:34  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Y'a Gourcuff père qui arrive cet été. [:gerbille putrefiee:4]

Le smiley qui va avec quoi.  [:montanier:3]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°37515023
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 19-03-2014 à 12:12:40  profilanswer

Pour bzhyoyo, un super article(cliquer sur le mot "article pour lire) des Rennix qui parle du milieu de terrain Rennais.  [:seidu:1]

---------------
n°37515083
JMAulas
Posté le 19-03-2014 à 12:17:35  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Non mais la t'es loin quand même, Lyon est peut être pas ultra supérieur, mais y'a quand même carrément match, faut arreter de s'astiquer sur toutes les équipes de Liga quand même.

Surtout que, derrière le trio de tête qui est intouchable sauf pour Paris, le reste de la Liga, sur une double confrontation, l'OL, l'AS Monaco et même l'OM peut se les croquer. Pas tranquillement mais c'est pas insurmontable. Alors oui, l'OL a été sorti par la Sociedad en début de saison. Mais ce qui fausse la double confrontation, c'est clairement le match aller. A l'époque, Lyon vient de perdre Lisandro et se cherche un système de jeu, Gomis et Briand sont tricards, Gourcuff joue à gauche... Sur le match aller qui définit la double confrontation, la Real marque un ciseau sublime par Griezmann et un but de folie par Seferovic. Aujourd'hui, tu rejoues le match avec les différents paramètres fluctuants, ça fera pas forcément 2-0, 2-0.

---------------
n°37515088
CM-S
Posté le 19-03-2014 à 12:18:07  profilanswer

Si la Fio sort la Juve plus rien ne stoppera l'OL

n°37515122
Blaq
Posté le 19-03-2014 à 12:21:22  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ah ? :D Jamais entendu parler.

Seriously ?
Des futurs grands  [:peillon:5]

n°37515129
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 19-03-2014 à 12:21:44  profilanswer

JMAulas a écrit :

Surtout que, derrière le trio de tête qui est intouchable sauf pour Paris, le reste de la Liga, sur une double confrontation, l'OL, l'AS Monaco et même l'OM peut se les croquer. Pas tranquillement mais c'est pas insurmontable.

Et Rennes ? :O

---------------
n°37515204
JMAulas
Posté le 19-03-2014 à 12:27:12  profilanswer

CM-S a écrit :

Si la Fio sort la Juve plus rien ne stoppera l'OL

Il reste le Red Bull quand même.  [:angefox]  

Et, à un degré moindre, les deux colosses portugais.

---------------
n°37515350
Gwendoule
Posté le 19-03-2014 à 12:40:06  profilanswer

JMAulas a écrit :

Aujourd'hui, l'OL est le seul club français qui a su installer ça dans son ADN. A chaque match européen contre plus faible, il y a une forme de sérénité. Même chez les jeunes qui ont dix matches en pros dans les pattes.

Ouais alors que Paris par exemple, tu les sens en stress en LdC.

Mister Yoda a écrit :

Heu, le Betis cette année, comment dire ? :D

JMAulas a écrit :

Et, à un degré moindre, les deux colosses portugais.

[:mom boucher]

Un Benfica-Lyon pour que tu fermes ta grande gueule [:lapanne:1]

n°37515361
Gwendoule
Posté le 19-03-2014 à 12:40:51  profilanswer

Blaq a écrit :

Seriously ?
Des futurs grands  [:peillon:5]

Plus ou moins que Saivet ?

n°37515394
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-03-2014 à 12:43:55  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Tu t'attaques à un gars avec plein d'hamecons dans la bouche... il sous entend pas que paris est en stress en LDC, il dit juste que l'ol a une habitude du fait de ses dernières années des joutes européennes...

en gros, là ou Paris bati, l'ol vit dans le passé et sur son soit disant ADN quoi

Gwendoule a écrit :

Plus ou moins que Saivet ?

Il marque plus de buts qu'hoarau de la tete :o

n°37515428
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 19-03-2014 à 12:47:24  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je pense qu'on peut les taper si on joue 90 minutes. Le problème c'est que ça fait des années que j'ai pas vu l'OL jouer 90 minutes :D

Gwendoule a écrit :

Je vois même pas comment il a pu oublier le PSG ou alors il ne les considère pas comme français /ozi

Gwendoule a écrit :

Heu, le Betis cette année, comment dire ? :D

On est capable de se faire surprendre hein :D

Gwendoule a écrit :

Benfica au prochain tour et on prend 2 bonnes branlées des familles [:beleg]

Message édité par Baathor le 19-03-2014 à 12:49:18

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°37515485
saLutat1on​s
Posté le 19-03-2014 à 12:52:33  profilanswer

Gallagh a écrit :

Rien à voir :o
Le transfert de Roberto, rien que ca, c'est un thriller à lui tout seul, on pourrait en faire un film (la mafia Colombienne, les mises sous écoute et la cavale à travers la jungle Colombienne)

La bonne vieille époque  [:tomatookc]

Tu peux nous en dire plus dessus ? Ça a l'air épique :D

n°37515538
saLutat1on​s
Posté le 19-03-2014 à 12:57:51  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

T'as pas dû mater les 2 OL-Betis de la phase de poules pour dire une chose pareille

n°37515587
JMAulas
Posté le 19-03-2014 à 13:04:01  profilanswer

Gwendoule a écrit :

J'ai pas dit ça mais on verra comment le PSG ressortira de ses années fastes... Enfin, dans quel état... Avant le Qatar, Paris n'était pas tous les ans européens et pas tous les ans en capacité d'être un club à dimension européenne capable de bien figurer au moins sur les premiers tours.

Aujourd'hui, Paris n'est pas un grand club européen. Paris est une équipe de classe mondiale en capacité de remporter la Ligue des Champions.

Gwendoule a écrit :

[:mom boucher]

Il faut que je justifie le "à un degré moindre". Aujourd'hui, la Juve est nettement au dessus de la mêlée. Benfica et Porto ont les effectifs les plus forts derrière mais ils sont connus de tous et tu sais que tu vas jouer une bonne équipe. Le Red Bull est, à mon sens, l'équipe la plus dangereuse pour l'OL parce que ce n'est pas un nom et pas un championnat marquant. Mais quand tu vois que l'OL est incapable de sortir un ballon proprement face au pressing monégasque, face à une équipe de fous furieux qui galopent jusqu'à presser le gardien, c'est Mission impossible. Alors que Benfica et Porto, sur un malentendu, tu peux passer...  [:angefox]

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 19-03-2014 à 13:07:08

---------------
n°37515589
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-03-2014 à 13:04:12  profilanswer

JMAulas a écrit :

Perso, je trouve que Valence est supérieur à Lyon, sauf si grenier et gourcuff ne sont pas blessés et sont dans le rythme ... Donc définitivement oui

n°37515612
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-03-2014 à 13:06:51  profilanswer

Gallagh a écrit :

Peut-être bien oui mais au final ca a fait vos affaires  
Vous n'avez absolument rien à craindre du match retour. Comme je l'ai mis précedemment, j'ai regardé la 2eme MT contre Slovacko dimanche (0-0), ils ont eu un manque de réussite criant et auraient pu en prendre un ou deux en contre. Bref, vous marquerez là bas, je parie ma baraque dessus.
Le Horvath j'ai l'impression qu'il a encore pris 2 ou 3 kg depuis jeudi.

Après, d'accord avec toi, je pense qu'il y a un coup énorme à faire sur cette C3 pour peu que le tirage soit clément.
Je le souhaite en tout cas.

Perso je trouve que hormis alkmaar/anzhi, voire le betis, les 5 autres équipes sont supérieures à Lyon

n°37515636
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-03-2014 à 13:08:44  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tu dois pas souvent voir le Bétis et Valence jouer...

Valence fait des matches plutôt bons récemment ...
On parle niveau EL, pas vainqueur potentiel de LDC

n°37515642
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2014 à 13:09:02  answer

AAF.

n°37515646
aureus-
Posté le 19-03-2014 à 13:09:16  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Si tu prends les dernières saisons combien de fois le club français a été éliminé par un coeff plus fort et combien de fois par un coeff plus faible ?

Oui sauf que plzen se voyait déjà en quart, on dit pas que c'était facile pour lyon ou qu'ils étaient favori, juste que se voir en quart quand t'affronte lyon c'est avoir pris un sérieux boulard.

n°37515649
el nino71
Posté le 19-03-2014 à 13:09:32  profilanswer

JMAulas a écrit :

Il faut que je justifie le "à un degré moindre". Aujourd'hui, la Juve est nettement au dessus de la mêlée. Benfica et Porto ont les effectifs les plus forts derrière mais ils sont connus de tous et tu sais que tu vas jouer une bonne équipe. Le Red Bull est, à mon sens, l'équipe la plus dangereuse pour l'OL parce que ce n'est pas un nom et pas un championnat marquant. Mais quand tu vois que l'OL est incapable de sortir un ballon proprement face au pressing monégasque, face à une équipe de fous furieux qui galopent jusqu'à presser le gardien, c'est Mission impossible. Alors que Benfica et Porto, sur un malentendu, tu peux passer...  [:angefox]

Naples n'a pas dit son dernier mot AMHA. Ils sont en ballotage défavorable mais je ne sais pas pourquoi tu les enterre comme si y avait eu 0-4 à l'aller. Et si ça passe, c'est également meilleur que Lyon.

n°37515652
JMAulas
Posté le 19-03-2014 à 13:09:43  profilanswer

vicenzo a écrit :

Perso, je trouve que Valence est supérieur à Lyon, sauf si grenier et gourcuff ne sont pas blessés et sont dans le rythme ... Donc définitivement oui

Valence, leur star, c'est Sofiane Feghouli hein ? Un excellent joueur. Mais qui n'est pas un extraterrestre capable de faire gagner seul le match. Valence n'est pas au dessus de l'OL à mes yeux tout simplement parce qu'il y a cinq-six joueurs de classe "européenne" mais aucun grand joueur. Comme Lyon en fait.

vicenzo a écrit :

Valence fait des matches plutôt bons récemment ...
On parle niveau EL, pas vainqueur potentiel de LDC

En fait, tu dis la même chose que moi. Dans cette C3, y a qu'une équipe de niveau Top8 Champion's League, c'est la Juve. Le reste, c'est au mieux Top 16 ou Top 20. Aujourd'hui, avec son effectif actuel, l'OL peut encore prétendre figurer dans le Top 30 européen. L'écart n'est pas si grand avec Naples, Benfica, Porto, Valence... En aller-retour, ça reste un match de Coupe. Y a rien d'injouable AMHA.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 19-03-2014 à 13:14:29

---------------
n°37515667
JMAulas
Posté le 19-03-2014 à 13:11:06  profilanswer

el nino71 a écrit :

Naples n'a pas dit son dernier mot AMHA. Ils sont en ballotage défavorable mais je ne sais pas pourquoi tu les enterre comme si y avait eu 0-4 à l'aller. Et si ça passe, c'est également meilleur que Lyon.

En effet, mais tu remarqueras que je ne les ai pas enterré. Je répond à une question par rapport aux équipes portugaises. Donc je cite Porto qui n'est pas éliminé.

---------------
n°37515673
aureus-
Posté le 19-03-2014 à 13:12:00  profilanswer

Quand on parle du loup au faite  
http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/pavel-horvath-le-leader-de-viktoria/1500000000384669/0-640-322-75/c4ad1.jpg
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] rie/450232

n°37515696
CM-S
Posté le 19-03-2014 à 13:14:44  profilanswer

Valdes à City et Lloris à l'ASM ce serait beau

n°37515708
piccolo
Posté le 19-03-2014 à 13:15:28  profilanswer

Putain, j'en vient a regretter les QSGix avec ce Lyonnix sorti d'outre tombe

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°37515713
aureus-
Posté le 19-03-2014 à 13:16:00  profilanswer

vicenzo a écrit :

Perso je trouve que hormis alkmaar/anzhi, voire le betis, les 5 autres équipes sont supérieures à Lyon

pareil en rajoutant bâle/Red bull

Mais à part la juv' et p-e les 2 portugais y'a rien d'insurmontable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28139  28140  28141  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)