Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfatgooz GT : fatlegooz | Reprise du message précédent : Ah ouais Gabi. Putain ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Profil supprimé | LE frappe de mule LE gardien de merde |
Gogole Masque Gros mort | *Gif du mec qui se prépare à se fap* |
Gallagh First | Y'a du Lemoine chez ce Gabi |
Profil supprimé | Dans le fond du fion du Mister |
sirius gott ⭐⭐ | WOAAAAAAAAAAA ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
0cool29 | Putain mais ce match .
Diego Costa ce poison.
J'espère qu'on reprend le direct en 2ème MT. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Cette classe Simeone, tout le monde s'attendaient à un centre dans le tas, et hop ptite frappasse. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | |
Profil supprimé | La frappe est au milieu quand même
Sinon Des gens ont vu le fail de Diego Costa qui essaie de frapper dans les buts ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pendant ce temps la Devilgin doit surement regarder Tottenham · Cardiff |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Scénario parfait pour le Barça ---------------
2 + 2 = 5
|
Gallagh First |
Oui, ridicule |
Profil supprimé |
Pick one. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Tu filmes ta télé? ![[:edhelas:1] [:edhelas:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/edhelas.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Défi téléfoot, noraj. ---------------
2 + 2 = 5
|
fracture du tibia | C'est ce Real que toute l'Europe suçait après leur victoire face à des peintres allemands?
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Le but du siècle /Vassilii ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Profil supprimé | La barre à 1m de la cage On notera aussi la provocation sur le gardien lorsqu'il se relève.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
T'es amoureux de Devil pour parler autant de lui ? ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé |
Championnat allemand surcoté. |
Gogole Masque Gros mort |
Thx, brah. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Personne pour un résumé de OL - Montpellier? ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | |
Gallagh First | J'veux bien le Gif du fail de D. Costa sur le but et sa provoc' derrière pour sauver la face  |
Le General | ---------------
Zbeub zbeub.
|
saLutat1ons | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
0cool29 | Belle saucisse sur cette MT Bale. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Peut-être faut-il y voir de l'amour dans ses posts oui. Est ce que le fistage est considéré comme de l'amour? ![[:baron lichteinberg:3] [:baron lichteinberg:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/baron lichteinberg.gif) |
saLutat1ons | Falcao présent dans le stade  |
waddle * |
y'a que PP et moi qui regardons
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Profil supprimé | Huntelaar il s'est fait plaiz, dommage que ce soit à 6-0 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Ca donne quoi ? Ca reste une affiche correcte de ligue 1 que j'aurais regardé sans le match madrilène ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
saLutat1ons | Ça a repris en direct
Bein en est où ?  |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
toute la France du topic et un bledard de Marrakech préfèrent mater le championnat à 2 clubs et demi ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Gallagh First | Enfin en direct, fini les relous du fofo |
el nino71 |
En zappant, j'ai vu la belle petite simu de Lacazette, l'aurait pu avoir une biscotte |
waddle * |
soit t'es resté bloqué, soit c'est nous qui sommes dans le futur, je penche pour la 1ere hypothèse
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Barbe rousse ![[:timofort:2] [:timofort:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/timofort.gif) |