Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterboubougna - de buratta, +de combats | |
Profil supprimé | 5 minutes de jeu, 1/8eme deja pliée  |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Les 8èmes de finale laissent peu de suspense pour l'instant
J'hésite à éteindre ma TV jusqu'au tour suivant  ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
rombel | un triple whopper sauce bbq svp, avec frites et coca
 |
Audrey211 Cheick Diabaté | je salue la confiance que vous portez à la défense de Dortmund. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | pire que celle du Barca? Une défense qui n'a pas encaissé à Manchester
---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Comme ça on aura pas le retour de la menace Russe pour le coeff UEFA sur le topic  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | mcrak a écrit :
pire que celle du Barca? Une défense qui n'a pas encaissé à Manchester
|
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
---------------
|
Profil supprimé | Le spectre d'Arshavin se dandine encore sur les terrains |
Profil supprimé | C'est surtout qu'ils vont en mettre tellement qu'ils peuvent en encaisser quelqurs uns
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Arshavin il a toujours la même tête de puceau ---------------
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
oui oui, autant qu'à Hambourg. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Le Zenith serait premier en ligue 1  ---------------
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Floleb7 a écrit :
Comme ça on aura pas le retour de la menace Russe pour le coeff UEFA sur le topic 
|
Bien sur que si |
Profil supprimé | reus ce joueur  |
Profil supprimé | C'est man u qui est dessus non ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | A part Friedrich, le 11 titulaire de Dortmund est pas si mal...
Bon, après y a clairement plus grand monde derrière |
waddle * |
il veut surement jouer la LDC par contre.
|
0cool29 | Dortmund qui se balade alors qu'il manque la moitié des titulaires . |
waddle * | le Zenith n'a plus joué de matchs officiels depuis décembre aussi, ca doit jouer |
fracture du tibia | Aucun but marqué par les équipes qui reçoivent jusqu'à maintenant
|
boubougna - de buratta, +de combats | saivet ![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif) |
Profil supprimé | Classic shit. Bordeaux de merde. |
boubougna - de buratta, +de combats | |
Profil supprimé | Quand je vois l'autre obèse de Carasso dévier la mine juste avant, j'suis encore plus mad. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | skaine a écrit :
la seul diff c'est le cuir, kangourou pour les copa et cuir pleine fleur pour les Kaiser.
|
Merci, je déteste les kangourous donc je vais partir sur les copa. Marre des pompes défoncées en deux ans. |
boubougna - de buratta, +de combats | Cette main non sanctionnée et la défense saucisse ![[:kosmos] [:kosmos]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kosmos.gif) |
boubougna - de buratta, +de combats |
vas y chauffe |
Ryan Foupoudav | waddle a écrit :
le Zenith n'a plus joué de matchs officiels depuis décembre aussi, ca doit jouer
|
C'est quoi leur meilleur résultat en C1 ses dernières années ?
---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
|
boubougna - de buratta, +de combats | diabaté power ![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif)
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | GOL GOL GOL GOL GOL Cette magnifiance |
Profil supprimé | Prendre un but de Diabaté, putain on se fait troller en plus |
boubougna - de buratta, +de combats | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | BEM c'est devenu un plot  ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
z-95 Pilote impétueux |
C'est un bon buteur quand même.
|
Profil supprimé | ce but du zenith  |