| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
babakar | Reprise du message précédent :
--------------- In Sym we trust |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 15:48:55 ![]() ![]() |
0cool29 | Sauf si on a un 0-0 pourri, le topic risque d'être chaud peu importe le "vainqueur". Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 18-02-2014 à 15:51:44 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 15:55:55 ![]()
|
popinouse | Un vrai supporter a un truc dans le bide depuis ce matin et est excité comme un gosse la veille de Noël |
CM-S |
popinouse |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 16:00:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 16:00:06 ![]() ![]() |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 16:04:58 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
popinouse |
|
|
|
mouzone Membre |
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 3 fois Message édité par boubougna le 18-02-2014 à 16:14:13 |
Mister Yoda |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
popinouse |
Message édité par popinouse le 18-02-2014 à 16:23:19 |
TenjO TengE ☆☆ |
Requiem |
vincelens | La clé ce soir ce sera l'utilisation des côtés. Maxwell et VDW devront dédoubler avec Lavezzi et Lucas. Leur défense est vraiment friable, il faudra absolument marquer à l'extérieur, pour envisager le retour le plus sereinement. Sinon l'autre clé sera les coups de pied arrêtés, les deux équipes sont très efficaces sur cette phase là On gagne 2-1 ce soir. Message cité 2 fois Message édité par vincelens le 18-02-2014 à 16:28:27 |
popinouse |
|
Astroya | Les balles fusent ici dîtes donc
Message édité par Astroya le 18-02-2014 à 16:29:40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
skum you'll never walk alone | Popinouse DevilGin Sirius Message cité 2 fois Message édité par skum le 18-02-2014 à 16:32:09 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 18-02-2014 à 16:49:49 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 18-02-2014 à 17:19:02 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Requiem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |