| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 05-02-2014 à 01:27:15 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 01:25:54 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 05-02-2014 à 01:34:05 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Le General | Motta a terminé le match sans aucun carton Je n'arrive toujours pas à y croire ... --------------- Zbeub zbeub. |
el nino71 |
|
vincelens | Noraj Kita
Noraj MDZ
http://canal-supporters.com/2014/0 [...] arbitrage/ Message édité par vincelens le 05-02-2014 à 01:40:38 |
Le General |
Attention, d'après lui, si on le contredit, on ne connaît rien au foot --------------- Zbeub zbeub. |
popinouse | La façzon que j'vais pas m'excuser de voir mon club essuyer ses crampons sur voggle |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 01:43:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 05-02-2014 à 01:50:09 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
popinouse |
Message édité par mbd44 le 05-02-2014 à 01:49:20 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
el nino71 |
|
el nino71 | Sinon, le pauvre VDW est toujours le vilain petit canard du vestiaire
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 05-02-2014 à 01:53:50 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Et si c'est ce que tu mérites Message édité par mbd44 le 05-02-2014 à 01:55:46 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
eclairdela | ce topic c'est n'importe quoi ce soir, Nantes qui bouscule le psg dans les 10 dernières minutes et aucune objectivité sur le match, le péno non sifflé, les cartons oubliés, le comportement de Motta, les posts --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
popinouse | Le comportement de Motta est inadmissible.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
popinouse | Tant que Romao finira ses matchs, avec le peu de talent qu'il a, je pense qu'on peut foutre la paix à Motta |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Enfin à mon avis d'ici quelques semaines, si les cartons sévères tombent, il faudra pas s'étonner non plus
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Quel parisien lâche le marquage sur le but de veigneau? Lucas?
|
albatar1976 | Motta --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FRANCKBLB |
|
Requiem | Ce match m'a un peu fait penser côté Nantais au match de Sainté face à Paris dans cette même CDL. En pire puisque nous on prend la quenelle à la 119e minute. |
Online Citron Naturellement acide |
Requiem |
mouzone Membre |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | On peut renommer le topic en [noraj]Ballon rond ?
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je sais pas ce que j'ai préféré. La belle qualif ou voir MBD44 rager toute la soirée. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bzhyoyo |
|
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
piccolo | Cette purge hier --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 05-02-2014 à 08:03:59 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |