Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterM_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent : Diawara |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Diawara bientôt la retraite ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Diawara ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
vicenzo parisien néo-lyonnais | C'est une blague, ce que fait diawara? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Diawara va falloir le mettre sur le banc c'est plus possible... ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
rockbottom |
Echelle du old since 2005 |
albatar1976 | Allez l'om ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
vincelens | Cette défense de ligue 2  |
lumi | Mata  ---------------
|
skaine | Horrible Marseille derrière |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Germain il sent bien le jeu ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
ak91 | Ce qu'ils bouffent les marseillais |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai vu Toulalan déborder un défenseur, une soirée dont je me souviendrais. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Heureusement qu'il y a Mandanda pour l'OM. ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ils vont nous mettre le plan d'Anigo Toutes les 30s ? ---------------
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Marseille qui transforme un coup franc en passe en retrait au gardien quelques secondes plus tard  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | La défense marseillaise... ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Germain !!! ---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Diawara c'est vraiment plus possible. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
bidibulle houg ! | le nombre de reins perdus sur une action |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Diawara c’est plus possible. ---------------
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Au moment oú on s'y attendait le moins Diawara encore magnifique |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La défense complètement dépassée sur une passe et un crochet ---------------
|
popinouse |
J'avoue putain j'y croyais pas |
50kmh | Germain
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Putain mais Diawara ça commence à bien faire. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
just4notherguy | Germain Martial James ça peut envoyer quand Martial sera de retour. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Monaco seulement à 3 points de l'equipe dont tous les médias estiment qu'elle sera championne fin mars |
Profil supprimé |
+Ocampos |
50kmh | C'est germain qui a un rencard avec Ibra mais celui ci lui pose un lapin.
Germain s'exclame " Mais il est ou ? Ca fait une heure que Zlatan! "
|
bellross | C'est moi qui a une culture foot de mieux en mieux ou c'est le CFC qui remplit de plus en plus de vide son émission ? (question sérieuse pour ceux qui suivent le CFC depuis longtemps) ---------------
Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series
|
popinouse | 50kmh a écrit :
C'est germain qui a un rencard avec Ibra mais celui ci lui pose un lapin.
|
J'aime bien |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 50kmh a écrit :
C'est germain qui a un rencard avec Ibra mais celui ci lui pose un lapin.
|
non |