vicenzo a écrit :
à l'inter il était annoncé comme un potentiel crack et il n'a jamais confirmé. Il préférait dribbler toute l'equipe adverse et tenter l'exploit que jouer collectif.
rajoutes à ça le bon prix proposé par liverpool à une inter mal en point financièrement et tu comprends pourquoi il a été vendu et pourquoi (pour le moment) il n'est pas regretté du tout.
|
Tu as en partie raison, il n'a jamais totalement convaincu, mais il n' pas du tout été mis dans de bonnes conditions. Strama le foutait toujours à 15 mn de la fin... Et quand il sortait des bonnes perfs, il n'a pas du tout été récompensé. En soi, le prix de 9 M était pas scandaleux compte tenu de ses perfs mais a quand même laissé l'impression d'un gâchis.
Y a un peu la même crainte avec Kovacic que jusqu'alors Mazzarri préférait mettre souvent sur le banc au profit de Taider pour un milieu assez défensif. Espérons que le derby (avec une Inter bien plus conquérente après l'entrée de Kovacic) va le faire changer d'avis et qu'ils vont pas le vendre 10 M à Arsenal 