| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent : --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 20:05:41 ![]() ![]() |
Sebastien |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Trop seul suarez dans cette équipe pour que Liverpool prétende au titre. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
vincelens |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | oui je suis serieux. Et sturridge n'est pas un top player, et gerrard n'est plus que l'ombre du superbe joueur qu'il était... edit: remarque, la prochaine journée, je serai à fond derrière liverpool en espérant qu'ils me fassent mentir et gagnent à londres Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 26-12-2013 à 20:58:46 |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 20:56:47 ![]() ![]() |
CM-S | MU est reparti, ils reviendront dans le top 4, Chelsea solide sans etre étincelant ils y seront aussi. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 26-12-2013 à 20:58:16 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
saLutat1ons | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
0cool29 | Niveau complémentarité avec Ibra et Cavani, ça laisserait à désirer. Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 26-12-2013 à 21:39:45 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Chelsea c'est tres bancale, mu et tottenham aussi... si les reds font un bon mercato et gardent le rythme, je suistres confiant. Faut pas oublier que personne les attendaient la en debut de saison et que l'equipe progresse de match en match Message cité 1 fois Message édité par skum le 26-12-2013 à 21:51:16 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
0cool29 |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 26-12-2013 à 22:08:02 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Mais défensivement Liverpool c est pas la cata non plus, le problème c est que nos 2 arrière gauche sont blessés et qu on se tape cissokho en ce moment. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
vincelens | Les meilleurs tifo de l'année en bundesliga |
vassilii | Le tifo de Dortmund est sans egal. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 22:56:44 ![]() Lequel ? Y'en a deux |
Audrey211 Cheick Diabaté | celui de l'Eintracht il est tout choupi. le ptit tifo de remerciement apres 19ans dans le club Message édité par Audrey211 le 26-12-2013 à 23:02:55 |
babakar | Dissolution des Ultras Sur du Real...http://deportes.elpais.com/deportes/2013/12/26/actualidad/1388071773_122725.html --------------- In Sym we trust |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ils vont juste doubler la capacité du Fondo Sur, ça veut dire que ce sera encore plus bouillant. |
Le General |
Tu oublies Newcastle, qui joue le titre aussi /Vassili --------------- Zbeub zbeub. |
jeprendsmonpied |
Message cité 2 fois Message édité par jeprendsmonpied le 27-12-2013 à 00:51:25 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Sinon je suis toujours en admiration devant David Silva, putain avec lui derrière Ibra et Cavani aïe.... Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 27-12-2013 à 09:02:24 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est marrant parce que j'ai trouvé que Suarez a joué a contre sens de son équipe. Coutinho est bien en jambe en première période, faut aussi souligner la bonne prestation que livre Sterling mais on a peu vu Suarez.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Edeal |
|
0cool29 |
|
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |