| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Audrey211 Cheick Diabaté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 11:18:49 ![]() ![]() |
aureus- | Putain y'avait 1M de personne devant la purge d'hier. |
Le General | Nantes-Auxerre. Affiche historique sur le papier, meme moi j'ai maté |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Pourtant ça sentait quand même le match de merde à plein nez --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Mata était le meilleur joueur de Chelsea sur les 2 dernières saisons, élu meilleur joueur par les supporters etc... il avait un ratio assists/buts exceptionnel. Schürlle à un moment donné était sur un nuage et plantait but sur but ==> sur le banc ça te fera du bien Son fond de jeu toujours aussi dégueu, collectivement y a rien, les joueurs tâtonnent et il y a quasi aucun automatisme (normal), ça marque souvent par des exploits individuels. Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 18-12-2013 à 11:34:46 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | La coupe de la ligue... vendeur de rêve depuis 1994 Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 18-12-2013 à 11:35:03 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
saxou :o | Pourquoi il se force à mettre Essien dans ces compos? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
manuman34 a lutta continua |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 11:37:34 ![]() ![]() |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 18-12-2013 à 11:40:56 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
saxou :o | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 18-12-2013 à 11:43:00 --------------- MyAnimeList |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
aureus- |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 18-12-2013 à 11:50:43 |
Mac_Lane |
|
Dadadidou |
|
jeprendsmonpied |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
El Kiwi Bright baunir |
|
glabouni |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
The Smoking Man Distributeur de rage | Gravelaine a quitté France TV je crois....
|
Mac_Lane |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Gravelaine est devenu le consultant vedette d'Eurosport --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 12:24:47 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
-LeNain- |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mwé, ça va rien changer je pense cette affaire...
|
Audrey211 Cheick Diabaté | et meme en ayant les thunes, ça serait bien de se calmer aussi. parce que des championnat à 1 ou 2, c'est pas forcement top |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Audrey211 Cheick Diabaté |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
CM-S | Il serait pas un peu surcote Matidi ? Quand je vois que ça parle d'un salaire de 10 millions par an |
onvasaimer | Première fois que je regarde LunchTime sur BeIn.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |