Si Naples perd, ils peuvent faire match nul vu la différence de buts. Si Naples gagne ou fait match nul, Dortmund doit gagner.
Je m'auto-corrige : si Naples fait match nul ou perd, Dortmund peut se content d'un nul...
Arkin
Posté le 11-12-2013 à 21:13:48
arsenal napoli
Spoiler :
le pressing du napoli n'est plus aussi fort, ça s'équilibre
la confiance d'arsenal derrière est vraiment plaisante à voir, c'était vraiment pas le cas ces dernières années
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
popinouse
Posté le 11-12-2013 à 21:19:29
Mdr de mdr
Profil supprimé
Posté le 11-12-2013 à 21:19:30
PENALTOS NO SIFFLOS! LA POLEMICA!
Zguvus
Posté le 11-12-2013 à 21:19:31
Profil supprimé
Posté le 11-12-2013 à 21:19:40
Le mec qui simule alors qu'il a déjà un carton jaune
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
payet rend hommage à valbuena en lui offrant un poteau de corner à sa taille
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 11-12-2013 à 21:21:07
ce low kick sur le potal de corner,lô
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-12-2013 à 21:21:17
Il aurait pris le jaune en cassant le poteau de corner sinon
Shao_Khan
Posté le 11-12-2013 à 21:21:20
Payet
---------------
"2 mc'fly avec le même flingue"
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-12-2013 à 21:22:50
Payet ce nobrain de compète
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Striker Eureka
Trisophrène.
Posté le 11-12-2013 à 21:22:52
Je vois pas en quoi il simule ; le joueur touche Payet avant le ballon. Il en rajoute mais simule pas.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Je vois pas en quoi il simule ; le joueur touche Payet avant le ballon. Il en rajoute mais simule pas.
C'est Payet qui tend sa jambe gauche pour espérer toucher la jambe du défenseur et ne fait que l'effleurer. Et en plus il s'écroule comme une vieille merde qui aurait appuyé sur R1+R2+L1+L2 sur Le Monde Des Bleus.