C'est pas degueu, ils ont bien maîtrisé la première mi temps mais il manquait la dernière passe à chaque fois.. Les allemands ont pas trop mal commencé la seconde mi temps. Le match est pas trop désagréable à suivre.
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 22:18:09
Soussmeboules
Posté le 28-11-2013 à 22:19:35
Sympa le retourné.
---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
Carraso l'ex-gros a-t-il rechuté?
Faubert la légende madridista sur le terrain. J'étais pas prêt bordel.
bidibulle
houg !
Posté le 28-11-2013 à 22:44:51
ce low kick
Jesse James
JayJay, pour les intimes.
Posté le 28-11-2013 à 22:46:00
Ce viol.
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
bidibulle
houg !
Posté le 28-11-2013 à 22:47:23
cette équipe de seconde zone niveau DH
Message édité par bidibulle le 28-11-2013 à 22:47:43
Pat4tor
Posté le 28-11-2013 à 22:47:52
Fzdpz de moustachu
ak91
Posté le 28-11-2013 à 22:49:25
En fait la majorité des équipes de ligue 1 sont tellement habituées au "on à bien défendu, on a pas pris de but", qu'elles ne savent plus comment attaquer et marquer des buts
Message édité par ak91 le 28-11-2013 à 22:49:40
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-11-2013 à 22:50:08
En l'occurrence je trouve la défense de Bordeaux bien plus à chier que leur attaque.
C'est dommage pour Bdx qui n'a pas démérité sur ce match..
Avec un attaquant capable de faire un enchaînement basique contrôle-frappe, Bordeaux gagnait, c'est ça le pire. Quand tu vois ce que loupent Saivet et Diabaté...
---------------
Diabaté c'est le niveau zéro absolu du football putain
Il leur a filé la Coupe de France, il est pardonné jusqu'à la fin de sa vie
bidibulle
houg !
Posté le 28-11-2013 à 22:55:30
"une elimination logique avec les honneurs et le mérite propre à la gironde. Maintenant place au championnat et place au maintient "
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-11-2013 à 22:55:38
Bordeaux se réveille au dernier match, tant pis pour eux. C'est dommage ils avaient largement le niveau pour passer et donner un peu d'intérêt à leur saison de merde.
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
Diabaté c'est comme Hoarau, faut le suppléer à un attaquant vif et technique sinon ça sert à rien. Mais ça reste une merguez ligue 1
Non mais le mec est à un niveau critique Il ne sait absolument rien faire de ses pieds, de sa tète, de son torse, de ses mains, en plus d'être lent et de ne posséder aucune vision de jeu et rigueur tactique. Le mec est pro juste que ce qu'il noir à physique athlétique ...