Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26463  26464  26465  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°36218354
paco fpg
Posté le 15-11-2013 à 21:56:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ploumpy a écrit :

Les ukrainiens :ouch: Ils vont finir par casser du tibia.


parfait

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 21:56:03  profilanswer
 

n°36218356
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 15-11-2013 à 21:56:39  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Pour l'instant seuls Koscielny, Matuidi et Pogba sont à la hauteur je trouve


 
J'ai le même tiercé


---------------
They are coming to get you Barbara
n°36218360
fracture d​u tibia
Posté le 15-11-2013 à 21:57:11  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Pogba est quand même pas mauvais !


Ouais, il a au moins le niveau pro.
 

n°36218370
matthew027
Posté le 15-11-2013 à 21:58:56  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :


 
J'ai le même tiercé


 
Le problème c'est que c'est des joueurs défensifs ...


---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°36218374
Dora Doral​ina
Posté le 15-11-2013 à 21:59:32  profilanswer
 

Vingt cinq mèèèèèèèèèèèèètres

n°36218382
ploumpy
:o
Posté le 15-11-2013 à 22:01:00  profilanswer
 


 
Quand même pas. :o Mais c'est vrais qu'ils sont en chien, à coté les français se débrouillent pas trop mal mais il n'y as pas cette intensité que donnent les ukrainiens.

n°36218385
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 15-11-2013 à 22:01:11  profilanswer
 

Remy  :fou:


---------------
They are coming to get you Barbara
n°36218390
Le General
Posté le 15-11-2013 à 22:01:24  profilanswer
 

Rémy [:rofl]


---------------
Zbeub zbeub.
n°36218391
rombel
Posté le 15-11-2013 à 22:01:37  profilanswer
 

pogba c'est ma came :miam:

n°36218392
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 15-11-2013 à 22:01:42  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 22:01:42  profilanswer
 

n°36218393
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-11-2013 à 22:01:43  profilanswer
 

Remy,ce sous-Henry de mes deux

n°36218397
t_faz
Posté le 15-11-2013 à 22:01:55  profilanswer
 

rémy [:patrice evra]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°36218398
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 15-11-2013 à 22:01:57  profilanswer
 

LA QUESTION SMS SUR LE MAILLOT VERT [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°36218399
Dok38
Le fringant.
Posté le 15-11-2013 à 22:02:03  profilanswer
 

Putain mais remy...

n°36218402
t_faz
Posté le 15-11-2013 à 22:02:37  profilanswer
 

rombel a écrit :

pogba c'est ma came :miam:


+1 pogba est un futur grand ....


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°36218405
matthew027
Posté le 15-11-2013 à 22:02:46  profilanswer
 

Pas mal le 10 ukrainien ... le joueur le plus technique du terrain aujourd'hui


---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°36218408
fracture d​u tibia
Posté le 15-11-2013 à 22:02:53  profilanswer
 

rombel a écrit :

pogba c'est ma came :miam:


Il me rappelle Vieira, perso.
 

n°36218411
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 22:03:17  answer
 

   
Johnny_Marrocain a écrit :

Remy,ce sous-Henry de mes deux

  
Dok38 a écrit :

Putain mais remy...

 

N'est pas Zlatan qui veut...

n°36218412
scream_dra​cula
Posté le 15-11-2013 à 22:03:18  profilanswer
 


Entrée de Sissoko ?  [:woods11:5]

n°36218414
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-11-2013 à 22:03:33  profilanswer
 

fracture du tibia a écrit :


Il me rappelle Vieira, perso.


 
A part qu'ils sont grands et noirs je vois pas le rapport.

n°36218415
alt_org
trust the process
Posté le 15-11-2013 à 22:03:35  profilanswer
 

Nasri fait que de la merde.

n°36218418
bidibulle
houg !
Posté le 15-11-2013 à 22:03:50  profilanswer
 

les okaz des toss  [:pazou]
il est pas là gwendoule pour commenter cette saveur  :o

n°36218420
Dora Doral​ina
Posté le 15-11-2013 à 22:03:52  profilanswer
 

sissoko :lol:

n°36218422
matthew027
Posté le 15-11-2013 à 22:03:54  profilanswer
 

rombel a écrit :

pogba c'est ma came :miam:


 
Moi c'est Koscielny qui de match en match devient la mienne :jap:  


---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°36218430
Le General
Posté le 15-11-2013 à 22:04:22  profilanswer
 

Immonde Nasri ...


---------------
Zbeub zbeub.
n°36218432
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 15-11-2013 à 22:04:41  profilanswer
 

scream_dracula a écrit :


Entrée de Sissoko ?  [:woods11:5]


C'est un message subliminal pour les joueurs actuellement sur le terrain : "qui va être assez mauvais pour se faire remplacer par Sissoko ?"


---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°36218441
scream_dra​cula
Posté le 15-11-2013 à 22:05:55  profilanswer
 

nieuwveen a écrit :


C'est un message subliminal pour les joueurs actuellement sur le terrain : "qui va être assez mauvais pour se faire remplacer par Sissoko ?"


 
Il va rentrer à droite pour Rémy non ?

n°36218443
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 15-11-2013 à 22:05:57  profilanswer
 

Deschamps a des problèmes cognitifs pour faire rentrer Sissoko je crois


---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°36218445
Dok38
Le fringant.
Posté le 15-11-2013 à 22:06:10  profilanswer
 

Ça s'oriente quand même vers une fin de match style boucherie côté ukrainien.

n°36218448
goodvibe13
Posté le 15-11-2013 à 22:06:25  profilanswer
 

Giroux est sous C
 
clairement

n°36218449
Twano
Posté le 15-11-2013 à 22:06:27  profilanswer
 

et voila


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°36218450
Le General
Posté le 15-11-2013 à 22:06:27  profilanswer
 

Omg


---------------
Zbeub zbeub.
n°36218451
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 15-11-2013 à 22:06:27  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
A part qu'ils sont grands et noirs je vois pas le rapport.


 
 [:gringo80:1]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36218452
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 22:06:28  answer
 

Trav

n°36218453
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 22:06:29  answer
 

oh my god... :o

n°36218454
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2013 à 22:06:29  profilanswer
 

:lol:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36218456
Dora Doral​ina
Posté le 15-11-2013 à 22:06:31  profilanswer
 

:fou:

n°36218457
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 15-11-2013 à 22:06:35  profilanswer
 

Bon, bon, bon.


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°36218458
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 15-11-2013 à 22:06:37  profilanswer
 

ZOZULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°36218459
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 15-11-2013 à 22:06:39  profilanswer
 

Et merde  :(


---------------
They are coming to get you Barbara
n°36218460
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 15-11-2013 à 22:06:44  profilanswer
 

'tain  [:altherac:1]  [:altherac:1]  [:altherac:1]


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26463  26464  26465  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)