Reprise du message précédent : Tu supportes ton pays d'accueil j'espère, jeune métèque ?
Tu supportes ton pays d'accueil j'espère, jeune métèque ?
Evidemment
Merci de Spoiler Suède Portugal jusqu'à demain 13:40 et la rediff sur Canal+Sport
En général c'est en clair mais je garantis rien. Par contre l'image est vraiment dégueulasse.
effectivement
La mongolance TF1 peut commencer Bonsoir
Allez les blé Tain j'aimerais pas être à leur place, jouer avec ce froid... c'est inhumain
Le virement à la fin du mois aide bien cependant.
Je dois rentrer en France la semaine prochaine. j'ai juste regardé meteoFrance 20°C d'écart... c'est la France le froid
quel stade immense !
Loin d'être degueux le stade ...
Je m'attendais à un vieux stade municipal avec une pelonse congelé digne d'un pays de l'est
ca va etre chaud quand meme grosse pression
Le short de lloris
France-Ukraine, même combat, l'hiver approche et on se les gèlent.
"absolument magnifique" ??? il a jamais vu un tifo de sa vie ou quoi ?
Stéphane Guy au micro sur C+ sport.
Loin d'être degueux le stade ... Je m'attendais à un vieux stade municipal avec une pelonse congelé digne d'un pays de l'est
nan mais ça doit être le plus grand stade d'europe ou pas loin
la marseillaise en l'honneur de l'équipe de France, CJP
L'euro c'était chez eux l'année passée hein.
Allez les bleus !
Nasri pas concentré
Evra à plein poumon, ce mec est magique
ça chante la marseillaise, on va gagner easy
Road to Brazil
LES FRANCAIS CHANTENT LA MARSEILLAISE §§§§
Je sais mais j'avais oublié
il trolle
Spoilers ou pas sur Portugal / Suède ?
evra qui s'applique sur la marseillaise
"ça chante la marseillaise, on va gagner easy" on leur enleve un 0 a la fin du cheque s'ils chantent pas...cest comme ca
Portugal Suède également sur la chaine belge ladeux pour info.
Comment vous voulez que la France ne se fasse pas tordre ? Les ukrainiens ont la bave aux lèvres, public comme joueurs...
c'est pas avec ce genre d'hymne que l'Ukraine va s'affranchir de la Russie
mais.... y a pas la pub apres les hymnes, d'habitude ??
Surement deja dit mais quid de la regle des buts a l exterieur ?Appliquée aux barrages ?
si
Vive la France
Special cacedédi pour Tournevis et Fernandel. Ce sera au moins ça qu'il aura fait de bien ce soir.
tv5 monde : "les petits accompagnateurs chantent aussi, ça montre que tout le monde connait l'hymne national"
en tout cas c'est deja bien chaud chez les toss
ces acteurs