Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4860 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26436  26437  26438  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°36179792
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-11-2013 à 12:04:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

C'est vrai que Monaco n'a acheté que des joueurs libres [:tinostar] et qu'on connait le mercato 2014  [:poutrella:5]

C'est pour çà les "" ;) . C'était surtout pour exclure les intouchables.

Par contre si le gary m'est adressé directement :

Spoiler :

Et, c’est pas par ce que tu as encore du mal à t'assoir après le viol de weekend que tu peux mettre un gary....

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 12:04:02  profilanswer

n°36179816
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-11-2013 à 12:06:12  profilanswer

Poupou49 a écrit :

C'est pour çà les "" ;) . C'était surtout pour exclure les intouchables.

Non mais évoquer les rumeurs de l'été 2014 alors qu'on a fait à peine 1/3 du championnat et évoquer des cas "non transférables" ou autres je trouve ça stupide [:spamafote]

Et rien n'est intouchable quand on est riche [:icon3]

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 12-11-2013 à 12:06:21
n°36179824
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-11-2013 à 12:07:14  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais évoquer les rumeurs de l'été 2014 alors qu'on a fait à peine 1/3 du championnat et évoquer des cas "non transférables" ou autres je trouve ça stupide [:spamafote]

Tout à fait [:icon3]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°36179825
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-11-2013 à 12:07:26  profilanswer

boubougna a écrit :

Si il y en a : les joueurs des plus riches.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°36179829
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-11-2013 à 12:07:50  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Il y a qui de ce niveau là et "libre" ?

qu'est-ce que t'entends par "libre"? Cavani n'était pas sur la liste des transferts à Naples, ça l'a pas empêché de se "libérer".
Monaco a les tunes mais pas encore l'attrait sportif pour taper dans l'oeil des tous meilleurs AC (encore que, ça a bien marché avec Falcao). Mais même si c'est ce point qui coince y a moyen de se rabattre sur du un peu moins bon pour bcp moins cher (Hulk, Benzema, Balotelli?) et d'utiliser le fric économisé pour choper un jeune prometteur (style Lucas  :o ). Au final t'es pas forcément moins bien et ça met pas en jeu le "projet".

De toute façon si le projet monégasque est dépendant d'un seul joueur il est urgent d'en changer.

n°36179846
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-11-2013 à 12:09:31  profilanswer

The_Declaration a écrit :

qu'est-ce que t'entends par "libre"? Cavani n'était pas sur la liste des transferts à Naples, ça l'a pas empêché de se "libérer".
Monaco a les tunes mais pas encore l'attrait sportif pour taper dans l'oeil des tous meilleurs AC (encore que, ça a bien marché avec Falcao). Mais même si c'est ce point qui coince y a moyen de se rabattre sur du un peu moins bon pour bcp moins cher (Hulk, Benzema, Balotelli?) et d'utiliser le fric économisé pour choper un jeune prometteur (style Lucas  :o ). Au final t'es pas forcément moins bien et ça met pas en jeu le "projet".

De toute façon si le projet monégasque est dépendant d'un seul joueur il est urgent d'en changer.

Mon "libre" = achetable par Monaco, par exemple Cavani ne l'est plus.

---------------
n°36179848
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-11-2013 à 12:10:00  profilanswer

Cavani et Falcao avaient une clause libératoire, qui ont toutes deux été payées, c'est tout. Et jouaient dans des clubs pas dans le top du top européen.

n°36179852
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-11-2013 à 12:10:32  profilanswer

DevilGin a écrit :

Falcao est annoncé au Real ou à Chelsea la saison prochaine, pas de fumée sans feu car ça revient assez souvent, voir très souvent.

il y est annoncé parce qu'il y a probablement un intérêt de ces clubs, intérêt qui date pas d'il y a trois semaines. Je pense pas que Monaco était seul sur le dossier Falcao cet été, pourtant ils l'ont chopé. Donc sauf problème d'acclimatation (ce qui ne semble pas être le cas), c'est pas obvious que le mec veuille se barrer à la fin de la saison.

DevilGin a écrit :

Si Monaco ne choppe pas la C1 ils ont aucun espoir de le garder.

voilà un point de vue déjà plus mesuré.

n°36179861
boubougna
Posté le 12-11-2013 à 12:10:59  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Mon "libre" = achetable par Monaco, par exemple Cavani ne l'est plus.

Sauf si le joueur demande à partir, car il joue pas à son poste, qu'il décide de foutre le bordel etc... Mais avec plaisir pour reprendre ce débat en Avril/Mai en l'état bof.

Alors PP heureux, un deuxième parpaing après celui dans la tronche des stéphanois dimanche soir :o
https://pbs.twimg.com/media/BY3bgAAIcAA2Ai8.jpg:large

n°36179871
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-11-2013 à 12:12:10  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Cavani et Falcao avaient une clause libératoire, qui ont toutes deux été payées, c'est tout. Et jouaient dans des clubs pas dans le top du top européen.

en effet j'avais oublié ce point, merci.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 12:12:10  profilanswer

n°36179899
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 12-11-2013 à 12:15:42  profilanswer

boubougna a écrit :

Alors PP heureux, un deuxième parpaing après celui dans la tronche des stéphanois dimanche soir :o

La semaine du renouveau. [:la legende]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°36179905
-LeNain-
Posté le 12-11-2013 à 12:16:20  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et le portugal ?

france-italie-espagne-allemagne-angleterre ca fait 5, pas de place pour les moustachus [:spamafote]

n°36179960
albatar197​6
Posté le 12-11-2013 à 12:23:26  profilanswer

C'est une sorte d'appât  :jap:  

C'est plus facile de recruter des bon joueurs quand on peut dire qu'on a déjà Falcao ;)

boubougna a écrit :

Sauf si le joueur demande à partir, car il joue pas à son poste, qu'il décide de foutre le bordel etc... Mais avec plaisir pour reprendre ce débat en Avril/Mai en l'état bof.

https://pbs.twimg.com/media/BY3bgAAIcAA2Ai8.jpg:large

Ah donc Cavani va faire un caca nerveux car il joue au même poste qu'en sélection et est le meilleur buteur du club et du championnat ?

Intéressant comme analyse  [:il a ri 8]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°36179969
boubougna
Posté le 12-11-2013 à 12:24:21  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Ah donc Cavani va faire un caca nerveux car il joue au même poste qu'en sélection et est le meilleur buteur du club et du championnat ?

Non mais que la seule richesse d'un club ne fait pas d'un joueur un joueur non transférable...

n°36179987
albatar197​6
Posté le 12-11-2013 à 12:25:45  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais que la seule richesse d'un club ne fait pas d'un joueur un joueur non transférable...

Objection retenue  [:julian33:4]

Message édité par albatar1976 le 12-11-2013 à 12:26:14

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°36179991
-LeNain-
Posté le 12-11-2013 à 12:26:35  profilanswer

Pour monacal je dirais que si Falcao se casse cet été, thune ou pas l'image du club sera pas très stable et ca risque de pas aider amha

n°36180026
aureus-
Posté le 12-11-2013 à 12:30:12  profilanswer

kickit a écrit :

Papy n'est pas en fin de contrat donc tu les sors d'où tes infos.
Et puis tailler Djordjevic pour nous vendre du Aristeguieta et du Niane, tu perds toute crédibilité.

J'ai jamais trop compris toute cette rage d'une partie du public envers Djordjevic.

Alors pour toi c'est p-e devenue normal des joueurs qui partent gratuitement en fin de saison. Mais dans les clubs dirigeaient par un vrai dirigeant compétent les meilleurs éléments partent contre de l'argent à la fin de saison. Et papy est actuellement un de nos meilleurs éléments. Concernant djordjevic, je souhaite qu'il reste ( depuis son début de saison tout du moins ), dire qu'un joueur s'adaptera ou pas dans un gros club ne veut pas dire que je ne le veux plus à nantes ( note que t'as la même réflexion que vass' ce qu'aurait du te mettre la puce à l'oreille).

Et je n'ai pas de rage à propos de djordjevic, surtout depuis qu'il plante, et j'espère que tu seras toujours la à le défendre quand il aura sa période de 10-15 matchs sans but comme il fait chaque année.

Concernant niane, il fait partie des jeunes comme abdoulaye, trabelsi, djidji, nkoudou,...., que j'aimerais voire de temps en temps sur le terrain surtout à 3-0 au lieu de pancrate et bangoura.

http://www.sports.fr/football/ligu [...] ne-924701/
Pour te faire plaisir, ça dernière interview, il a l'air de savoir qu'il doit beaucoup au club, j'éspère qu'il s'en rappellera et au minimum partira pas gratis.

n°36180037
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-11-2013 à 12:31:50  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'est une sorte d'appât  :jap:  

C'est plus facile de recruter des bon joueurs quand on peut dire qu'on a déjà Falcao ;)

non mais je suis d'accord avec ça, évidemment que ce serait un mauvais signal qu'il se barre, vu le manque de crédibilité de Monaco par rapport aux grands clubs.  
Après ça mettrait pas non plus en péril le projet.

n°36180039
albatar197​6
Posté le 12-11-2013 à 12:32:04  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Pour monacal je dirais que si Falcao se casse cet été, thune ou pas l'image du club sera pas très stable et ca risque de pas aider amha

On est d'accord  :jap:  

C'est pour cette raison qu'il ne partira pas sauf s'il existe une clause libératoire et/ou que l'asm ne se qualifie pas directement pour la LDC...

---------------
n°36180046
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-11-2013 à 12:32:56  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Il aurait un salaire de près d'1 M€ nets
A part Monaco et ses avantages fiscaux, peu de clubs peuvent lui filer ce salaire...

a mon avis si monaco finit dans les 2 1eres places, il restera.
Sinon, je pense qu'il y aura des discussions :D

n°36180122
Le General
Posté le 12-11-2013 à 12:43:25  profilanswer

Je vois souvent revenir ces rumeurs d'un départ de Balotelli du Milan. Sachant que le mec ''vient'' d'arriver au club, les chances qu'il bouge sont très faibles non ?
Même si le mec joue dans l'équipe du Milan la plus faible depuis 5 siècles, je ne l'ai jamais entendu se plaindre et manifester le désir d'aller voir ailleurs (chose que je souhaiterai pour lui, néanmoins ...)  [:le general:4]

n°36180194
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 12-11-2013 à 12:52:43  profilanswer

aureus- a écrit :

Alors pour toi c'est p-e devenue normal des joueurs qui partent gratuitement en fin de saison. Mais dans les clubs dirigeaient par un vrai dirigeant compétent les meilleurs éléments partent contre de l'argent à la fin de saison. Et papy est actuellement un de nos meilleurs éléments. Concernant djordjevic, je souhaite qu'il reste ( depuis son début de saison tout du moins ), dire qu'un joueur s'adaptera ou pas dans un gros club ne veut pas dire que je ne le veux plus à nantes ( note que t'as la même réflexion que vass' ce qu'aurait du te mettre la puce à l'oreille).

Et je n'ai pas de rage à propos de djordjevic, surtout depuis qu'il plante, et j'espère que tu seras toujours la à le défendre quand il aura sa période de 10-15 matchs sans but comme il fait chaque année.

Concernant niane, il fait partie des jeunes comme abdoulaye, trabelsi, djidji, nkoudou,...., que j'aimerais voire de temps en temps sur le terrain surtout à 3-0 au lieu de pancrate et bangoura.

http://www.sports.fr/football/ligu [...] ne-924701/
Pour te faire plaisir, ça dernière interview, il a l'air de savoir qu'il doit beaucoup au club, j'éspère qu'il s'en rappellera et au minimum partira pas gratis.

On a une interdiction de recrutement qui plane au dessus de notre tête et on va donc vendre nos meilleurs éléments c'est d'une logique implacable.

Le supporter nantais et son utopie légendaire sur les jeunes, après 4 ans de purgatoire vaut mieux enquiller les points après on pourra éventuellement en tester. Mais bon je suis régulièrement la CFA et je ne vois pas de joueurs ayant encore le potentiel d'intégrer le groupe. Je préfère que Pancrate et Bangoura soit en première sur le banc et laisse la place aux jeunes en CFA.

Concernant Djordjevic le plot pas besoin de le défendre il le fait très bien tous les weekends

Message cité 1 fois
Message édité par kickit le 12-11-2013 à 13:01:33

---------------
"Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop"
n°36180226
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-11-2013 à 12:56:35  profilanswer

n°36180246
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 12-11-2013 à 12:59:19  profilanswer

DevilGin a écrit :

Falcao est annoncé au Real ou à Chelsea la saison prochaine, pas de fumée sans feu car ça revient assez souvent, voir très souvent.

Ah oui, un peu comme Thiago Silva au barça, du coup.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°36180262
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 12-11-2013 à 13:01:29  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

La légende de Jimmy

'ci PP [:prodigy] [:tekken79:5]  

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°36180354
aureus-
Posté le 12-11-2013 à 13:13:52  profilanswer

kickit a écrit :

On a une interdiction de recrutement qui plane au dessus de notre tête et on va donc vendre nos meilleurs éléments c'est d'une logique implacable.  

100 euros qu'on perd des joueurs majeurs d'ici à la saison prochaine ?  

kickit a écrit :

Le supporter nantais et son utopie légendaire sur les jeunes, après 4 ans de purgatoire vaut mieux enquiller les points après on pourra éventuellement en tester. Mais bon je suis régulièrement la CFA et je ne vois pas de joueurs ayant encore le potentiel d'intégrer le groupe. Je préfère que Pancrate et Bangoura soit en première sur le banc et laisse la place aux jeunes en CFA.

Ouai donc a 3-0 faut miser la sécurité avec pancrate plutôt que de mettre un jeune, logique.  

kickit a écrit :

Concernant Djordjevic le plot pas besoin de le défendre il le fait très bien tous les weekends

Analyse très bonne merci  [:rofl]

n°36180359
vassilii
Posté le 12-11-2013 à 13:15:12  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Il y a une enorme difference entre jouer à un poste qui ne te plait pas en selection nationale et jouer à un poste qui ne te plait pas en club.

n°36180419
piccolo
Posté le 12-11-2013 à 13:21:41  profilanswer

vassilii a écrit :

Il y a une enorme difference entre jouer à un poste qui ne te plait pas en selection nationale et jouer à un poste qui ne te plait pas en club.

C'est comme la différence entre ne pas jouer à un poste qui ne te plait pas et ne pas jouer à un poste qui te plait  [:bronislas:1]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°36180421
albatar197​6
Posté le 12-11-2013 à 13:21:48  profilanswer

vassilii a écrit :

Et tu prends que la partie de la réponse qui t'intéresse ?  [:lebowsky]

---------------
n°36180531
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-11-2013 à 13:33:20  profilanswer

Le General a écrit :

Je vois souvent revenir ces rumeurs d'un départ de Balotelli du Milan. Sachant que le mec ''vient'' d'arriver au club, les chances qu'il bouge sont très faibles non ?
Même si le mec joue dans l'équipe du Milan la plus faible depuis 5 siècles, je ne l'ai jamais entendu se plaindre et manifester le désir d'aller voir ailleurs (chose que je souhaiterai pour lui, néanmoins ...)  [:le general:4]

bah la même pour Falcao: le mec vient d'arriver, dans un club peut-être moins compétitif que le type d'équipes qui pourrait l'accueillir* et il n'a jamais fait part de ses envies de départ.

*bcp plus le cas pour Falcao que Balotelli, certes.

n°36180558
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-11-2013 à 13:36:28  profilanswer

Non mais Falcao bougera pas quel intérêt pour lui ou le club de faire un transfert au bout d'un an ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°36180581
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 12-11-2013 à 13:38:52  profilanswer

toucher une prime à la signature [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Audrey211 le 12-11-2013 à 13:39:04
n°36180599
Mister Yod​a
Posté le 12-11-2013 à 13:40:50  profilanswer

Sachant que Falcao part au Real cet hiver avec sa clause spéciale, je doute qu'il soit à Chelsea l'été prochain.

n°36180991
albatar197​6
Posté le 12-11-2013 à 14:12:54  profilanswer

Et sinon TS reste ou pas ? :o

Message édité par albatar1976 le 12-11-2013 à 14:13:05

---------------
n°36181016
FRANCKBLB
Posté le 12-11-2013 à 14:15:11  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Sachant que Falcao part au Real cet hiver avec sa clause spéciale, je doute qu'il soit à Chelsea l'été prochain.

C'est quoi cette clause?

n°36181049
albatar197​6
Posté le 12-11-2013 à 14:17:22  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

C'est quoi cette clause?

[:michaeldell:1]

---------------
n°36181166
jeprendsmo​npied
Posté le 12-11-2013 à 14:27:06  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

La légende de Jimmy

Et ton CR ? :D

---------------
ça sent le mennen
n°36181286
albatar197​6
Posté le 12-11-2013 à 14:35:32  profilanswer

Si il a été à GG, il risque une IDS  [:cosmoschtroumpf]

Vaut mieux faire profil bas  [:baarf:5]

Message édité par albatar1976 le 12-11-2013 à 14:35:48

---------------
n°36181453
vassilii
Posté le 12-11-2013 à 14:47:32  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

La légende de Jimmy

celui qui voyait Lille faire nul à Guingamp est plutôt bon  

C'est à dire ?

n°36181471
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 12-11-2013 à 14:48:41  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pas cet hiver. Mais effectivement, il y a de grandes pour que Falcao soit passé par Monaco pour biaiser sa clause de non vente au Real.

n°36181493
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-11-2013 à 14:50:00  profilanswer

vassilii a écrit :

C'est à dire ?

Je ne comprends pas  [:clooney20]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26436  26437  26438  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)