| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 12:04:02 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 12-11-2013 à 12:06:21 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 12:12:10 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
-LeNain- |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
albatar1976 |
Objection retenue Message édité par albatar1976 le 12-11-2013 à 12:26:14 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
-LeNain- | Pour monacal je dirais que si Falcao se casse cet été, thune ou pas l'image du club sera pas très stable et ca risque de pas aider amha |
aureus- |
|
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Le General |
|
kickit Can't stop the Prophet |
On a une interdiction de recrutement qui plane au dessus de notre tête et on va donc vendre nos meilleurs éléments c'est d'une logique implacable. Le supporter nantais et son utopie légendaire sur les jeunes, après 4 ans de purgatoire vaut mieux enquiller les points après on pourra éventuellement en tester. Mais bon je suis régulièrement la CFA et je ne vois pas de joueurs ayant encore le potentiel d'intégrer le groupe. Je préfère que Pancrate et Bangoura soit en première sur le banc et laisse la place aux jeunes en CFA. Concernant Djordjevic le plot pas besoin de le défendre il le fait très bien tous les weekends Message cité 1 fois Message édité par kickit le 12-11-2013 à 13:01:33 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Ah oui, un peu comme Thiago Silva au barça, du coup. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
aureus- |
|
vassilii |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
albatar1976 |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | toucher une prime à la signature Message édité par Audrey211 le 12-11-2013 à 13:39:04 |
Mister Yoda | Sachant que Falcao part au Real cet hiver avec sa clause spéciale, je doute qu'il soit à Chelsea l'été prochain. |
FRANCKBLB |
|
albatar1976 |
jeprendsmonpied |
albatar1976 |
Si il a été à GG, il risque une IDS Vaut mieux faire profil bas Message édité par albatar1976 le 12-11-2013 à 14:35:48 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
vassilii |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |