| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
Donc le PSG a été nul. L'ASSE a été au top... Mais finalement vous perdez 2 points --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 13:02:29 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Audrey211 Cheick Diabaté |
et l'excuse des armes ça va 5min. c'est pas parce que Paris est au dessus que t'es obligé de presenter un jeu aussi moche. Message édité par Audrey211 le 28-10-2013 à 13:09:47 |
Requiem |
|
aureus- |
Message édité par aureus- le 28-10-2013 à 13:09:39 |
Requiem | Si il fallait que je blackliste tous ceux qui ont été de mauvaise foi, je crois qu'il me resterait qu'une page de topic. Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 28-10-2013 à 13:10:21 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 13:10:07 ![]() ![]() |
Requiem |
rombel | putain de merde, j'avais pas vu
|
Klm id Psn: Podologic |
albatar1976 |
Tu reconnais donc que tu es de mauvaise foi --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Audrey211 Cheick Diabaté | c'est qui m'a le plus impressionné du match, c'est le stade |
Requiem |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
albatar1976 |
Croire qu'un fan d'une équipe de foot puisse être de bonne foi, c'est comme penser que l'homme a marché sur la lune --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
vassilii |
Ouais enfin les stats des frappes cadrées...... Une frappe à coté ne veut pas dire que l'action n'etait pas dangereuse. Une frappe pourris mais cadrée ne veut pas dire que l'action etait dangereuse. D'ailleurs, la frappe de Lemoine sur la barre est considérée comme non cadrée, c'est là qu'on voit que ce type de stat, c'est vraiment nimportequoi. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 28-10-2013 à 13:26:42 |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
|
manuman34 a lutta continua |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
sirius gott ⭐⭐ | basongwe qui continue ce matin, sérieux mec --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel |
|
rombel |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Mister Yoda | Allez, c'est bon là, on a bien trop parlé de St-Etienne, le quota est au moins rempli jusqu'à mars 2014. Reparlons du PSG, pas de ses adversaires. |
vassilii |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
manuman34 a lutta continua | les stats on sait très bien que c'est de la branlette de journaliste; tu vois pas le match les 94 pour cent de passes réussies par Verratti ca te fait bander alors qu'il a fait un gros match de merde. |
el nino71 |
|
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Si une équipe fout 20 barres mais zéro cadrée au final, personne ne sous entendra qu'aucune n'était dangereuse. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 28-10-2013 à 13:45:07 |
Mister Yoda |
Comme quoi, t'es capable de raisonnements intelligents parfois, le seul truc ici, c'est que tu fais des suppositions irréalistes, mais t'étais bien parti.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |