N'empêche, Sainté qui donne tout ce qu'ils ont dans le ventre, le public en mode furie et on fait pepère match nul en ne courant pas trop, en encaissant 2 buts sur deux erreurs défensives et deux frappes cadrée tout en étant écrasant en possession.
Pour moi y a rien. Mais alors Marquinhos derrière, mon dieu Et je ne parle pas de Alex dont la course ressemblait à celle d'un poulet sans tête... Comme sur le 1er but d'ailleurs
Profil supprimé
Posté le 27-10-2013 à 23:25:07
Basongwe me fait presque plus pitié que les FDC Flouflou and co, au moins eux se cachent et ne whinent pas quand l'OM perd
N'empêche, Sainté qui donne tout ce qu'ils ont dans le ventre, le public en mode furie et on fait pepère match nul en ne courant pas trop, en encaissant 2 buts sur deux erreurs défensives et deux frappes cadrée tout en étant écrasant en possession.
A l'aise
L'analyse que l'on veut
hein_pipo
Posté le 27-10-2013 à 23:26:40
TS Dieu qui va revenir et mettre Marquinhos sur le droit chemin.
Ce match ne sera qu'un mauvais souvenir
Requiem
Posté le 27-10-2013 à 23:26:50
Sauf que l'OM méritait sa défaite, clairement. Sainté méritait mieux, et si je tombais pas que sur des supporters du PSG, trop heureux d'avoir évité l'humiliation, on serait d'accord.
A l'aise
T'oublies juste un detail : le carton rouge. Sans ce tournant, je ne vois pas comment le PSG aurait pu faire match nul pepere.
Merci de dire que le PSG a été loin d'être exceptionnel ce soir, et qu'ils s'en sortent bien, malgré tout.
Ha mais concernant le niveau médiocre de Paris ce soir il y a pas de débat, tout comme sur les faits de jeu en fait. Donc au final il n'y a pas de débat : Paris était prenable ce soir et Saint-Etienne en a profité mais : 1/ Lemoine est un boucher 2/ L'arbitre est un homme sensible 3/ Ruffier est une demi-saucisse
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
Ha mais concernant le niveau médiocre de Paris ce soir il y a pas de débat, tout comme sur les faits de jeu en fait. Donc au final il n'y a pas de débats : Paris était prenable ce soir et Saint-Etienne en a profité mais : 1/ Lemoine est un boucher 2/ L'arbitre est un homme sensible 3/ Ruffier est une demi-saucisse
1) Lemoine mérite pas le rouge, mais mérite son carton sur la première action clairement et sans discussion possible.
2) Thiago Motta et Verrati ont bien joué le coup avec Buquet
3) Ruffier n'est pas une demi-saucisse, il est en une clairement.
Sauf que l'OM méritait sa défaite, clairement. Sainté méritait mieux, et si je tombais pas que sur des supporters du PSG, trop heureux d'avoir évité l'humiliation, on serait d'accord.
A l'aise
Exactement ! La victoire du coeur et des valeurs !
Ouais, comme à Marseille, sans le rouge Paris n'aurait pas réussi à ..... wait.
Non mais là, le rouge à été le coup de pouce de l'arbitre du destin. Avant ça, qui pensait sincerement que le PSG aurait pu remonter 2 buts au St Etienne de ce soir ?
Non mais là, le rouge à été le coup de pouce de l'arbitre du destin. Avant ça, qui pensait sincerement que le PSG aurait pu remonter 2 buts au St Etienne de ce soir ?