Qui c'est qui disait que Zlatan avait perdu en frappe de balle cette après midi ?
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-10-2013 à 23:01:14
Si on pouvait foutre une branlée comme ça à Marseille ou Lyon
Vu la position excentrée, j'estime que non. Dans tous les cas, c'est une obstruction. Je ne suis pas arbitre, mais une obstruction, ça mérite rarement rouge, quelle que soit sa grossièreté.
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
---------------
Sur l'action de Benzebite j'ai l'impression que le gardien la touche nettement
Pas nettement mais il la touche.
MU qui marque et gagne à la MU quoi
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-10-2013 à 23:08:12
Si jamais on faisait venir Rooney, je pense que je consacrerais ma vie à implorer la gloire du PSG tel un moine tibétain en renonçant à toute autre forme de plaisir.
Si jamais on faisait venir Rooney, je pense que je consacrerais ma vie à implorer la gloire du PSG tel un moine tibétain en renonçant à toute autre forme de plaisir.