Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26154  26155  26156  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°35989899
Arkin
Posté le 22-10-2013 à 21:15:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
arsenal bvb

Spoiler :

wilshere :/ :/ :/ :/



---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 21:15:08  profilanswer
 

n°35989901
Sebastien
Posté le 22-10-2013 à 21:15:17  profilanswer
 

Milan - Barca

Spoiler :

Cette sortie de Valdes ...


Message édité par Sebastien le 22-10-2013 à 21:16:11
n°35989902
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 22-10-2013 à 21:15:23  profilanswer
 

Arsenal - BVB
 

Spoiler :

Wilshere blessé ? :o


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°35989903
50kmh
Posté le 22-10-2013 à 21:15:24  profilanswer
 

Mexes
 

Spoiler :

[:salade man]

n°35989906
Astroya
Posté le 22-10-2013 à 21:15:38  profilanswer
 

AFC BVB
 

Spoiler :

Putain mais il est en sucre Wilshere ou quoi [:fandalpinee]

n°35989907
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-10-2013 à 21:15:47  profilanswer
 

Au final c'est le match Marseille - Naples dont on n'a aucune info ici :D


---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°35989913
saxou
:o
Posté le 22-10-2013 à 21:16:08  profilanswer
 

Jai pas de son et vous? :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°35989919
50kmh
Posté le 22-10-2013 à 21:16:53  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Au final c'est le match Marseille - Naples dont on n'a aucune info ici :D


c'est pas plus mal

n°35989922
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-10-2013 à 21:17:00  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


C'est en clair où (non :o) ? [:ocube]


Aucune idée, j'ai pas cherché [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°35989931
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-10-2013 à 21:17:54  profilanswer
 

50kmh a écrit :


c'est pas plus mal


Possible [:kaman:1]


---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 21:17:54  profilanswer
 

n°35989945
regis183
Posté le 22-10-2013 à 21:18:46  profilanswer
 

Pourquoi Arsène aligne Ramsey, et pas Cazorla ?

n°35989946
50kmh
Posté le 22-10-2013 à 21:18:52  profilanswer
 

serieusement, il y a encore des gens qui se repassent les autres matchs en differe ?


Message édité par 50kmh le 22-10-2013 à 21:19:23
n°35989950
popinouse
Posté le 22-10-2013 à 21:19:07  profilanswer
 

Le sac en plastique au milieu du terrain, comme un symbole

n°35989952
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 22-10-2013 à 21:19:13  profilanswer
 

Sagna et ses centres :/


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°35989957
Arkin
Posté le 22-10-2013 à 21:19:57  profilanswer
 
n°35989958
rottoto26
Posté le 22-10-2013 à 21:20:12  profilanswer
 

Kaka a retrouvé ses jambes on dirait bien.


---------------
Profil D3
n°35989969
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 21:20:56  answer
 

C'est quoi le projet avec ces non spoilers ?

n°35989974
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 21:21:15  answer
 

Higuain cette saucisse

n°35989976
Soussmebou​les
Posté le 22-10-2013 à 21:21:25  profilanswer
 

Pepe Reina super arrêt, Iguain dans la foulée fidèle à lui même.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°35989981
bidibulle
houg !
Posté le 22-10-2013 à 21:22:13  profilanswer
 

je regarde d'un œil om-napoli.
J'ai jamais vu une défense aussi dégueulasse. C'est surréaliste  [:empificator:5]

n°35989982
Ouichemast​er
Posté le 22-10-2013 à 21:22:15  profilanswer
 

Higuain   [:fandalpinee]


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°35989985
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-10-2013 à 21:22:30  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Au final c'est le match Marseille - Naples dont on n'a aucune info ici :D


Si moi je regarde en buvant un whisky mais je ne vous dirais pas ce que c est !

n°35989987
goodvibe13
Posté le 22-10-2013 à 21:22:34  profilanswer
 

Higuain  [:clooney12]  
 
C'etait combien déjà ?  [:l'0urs:5]  
 
Marseille qui resiste toujours au bout d'1/2h  [:clooney44]

n°35990005
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 21:24:05  answer
 

Milan - Barça  
 

Spoiler :

Sanchez putain  [:cheesecake]  [:cheesecake]  

n°35990008
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 22-10-2013 à 21:24:13  profilanswer
 

Ars-Bvb

 
Spoiler :

on voit que Gündogan manque au milieu, c'est moins fluide en contre-attaque par rapport à la saison dernière


---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°35990013
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 22-10-2013 à 21:24:33  profilanswer
 

Arsenal - BVB
 

Spoiler :

C'était pas loin là :D


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°35990016
Zguvus
Posté le 22-10-2013 à 21:25:16  profilanswer
 

Arsenal

Spoiler :

Il leur a fallu 30 minutes pour commencer à jouer quoi.

n°35990022
bidibulle
houg !
Posté le 22-10-2013 à 21:26:15  profilanswer
 

ars . bvb

Spoiler :

hummels, cette saucisse de platine  [:buk']

n°35990026
vincelens
Posté le 22-10-2013 à 21:26:31  profilanswer
 

ARS BVB

Spoiler :

GIROUUUUDD


Message édité par vincelens le 22-10-2013 à 21:26:50
n°35990027
Le General
Posté le 22-10-2013 à 21:26:33  profilanswer
 

Spoiler :

Giroud la legende

 

À rsebal -bvb


---------------
Zbeub zbeub.
n°35990028
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-10-2013 à 21:26:36  profilanswer
 

AFC-BVB

Spoiler :

GIROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°35990029
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 21:26:37  answer
 

Ars
 

Spoiler :

Girouddddddddddddd

n°35990031
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 22-10-2013 à 21:26:42  profilanswer
 

Arsenal - BVB
 

Spoiler :

But de Giroud :D


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°35990034
scream_dra​cula
Posté le 22-10-2013 à 21:26:46  profilanswer
 


Ars - Dor
 

Spoiler :

Un but sur un centre de Sagna  [:delarue]  

n°35990036
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-10-2013 à 21:26:53  profilanswer
 

bidibulle a écrit :

je regarde d'un œil om-napoli.
J'ai jamais vu une défense aussi dégueulasse. C'est surréaliste  [:empificator:5]


Défense made in CAN

n°35990037
Astroya
Posté le 22-10-2013 à 21:26:53  profilanswer
 

Ars-BVB
 

Spoiler :

Giroud  [:hish:3]  [:hish:3]  [:hish:3]

n°35990040
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-10-2013 à 21:27:07  profilanswer
 

ARS-BVB

Spoiler :

Giroud qui profite de la boulette de weidenfeller


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°35990042
Soussmebou​les
Posté le 22-10-2013 à 21:27:27  profilanswer
 

Spoiler :

Giroud ce monstre! 1-1

 

Edit: Ouais boulette de Weidenfeller effectivement


Message édité par Soussmeboules le 22-10-2013 à 21:28:28

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°35990043
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-10-2013 à 21:27:29  profilanswer
 

ARS-BVB

Spoiler :

Ils me les brisent avec les Beatles là...


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°35990045
bencarri
Posté le 22-10-2013 à 21:27:39  profilanswer
 

Spoiler :

y a pas faite de giroud sur le gardien?

n°35990047
saxou
:o
Posté le 22-10-2013 à 21:27:49  profilanswer
 

mcrak a écrit :

Sagna et ses centres :/


 [:aulas:1]  [:adagio_for_strings:4]


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26154  26155  26156  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)