Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5025 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2608  2609  2610  ..  75903  75904  75905  75906  75907  75908
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12257798
les cigale​s du 93
Posté le 30-07-2007 à 14:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zimeah a écrit :

J'ai pas cherché en même temps :o  

me doute ;)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 14:13:37  profilanswer

n°12257810
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 30-07-2007 à 14:14:32  profilanswer

le relou :/

---------------
MyAnimeList
n°12257817
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-07-2007 à 14:15:13  profilanswer

mangaflip a écrit :

quelle injure pour wiltord  :(

t' en a un qui 2 coupe de la ligue (sic) dans son palmares ...

et un autre qui est 6 fois champions : 2 fois avec arsenal 1 fois avec bordeaux  et 3 fois avec l'ol
+ champion d'europe avec les bleus + 2 cuope de conféderation ( 92 selection a)
et meilleur buteur avec bordeaux l'année ou ils ont eu le titre 22 buts en 1999... [:cerveau heink]

C'était faman qui s'était amusé à comparer les deux [:faman]

Et honnêtement, Pagis n'a pas eu la carrière qu'il mérite

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 30-07-2007 à 14:16:50

---------------
Profil strava
n°12257818
les cigale​s du 93
Posté le 30-07-2007 à 14:15:29  profilanswer

ai trouvé  
http://www.parlonsfoot.com/mobile/ [...] o-au-real/
4 millions net par an.

n°12257822
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-07-2007 à 14:15:52  profilanswer

Depuis quand Wiltord est un caractériel sur le terrain?

Difficile de trouver plus pro que lui.

n°12257831
polionamen
Hop
Posté le 30-07-2007 à 14:17:11  profilanswer

Parinou a écrit :

Y a plein d'attaquants meilleurs que Cassano en L1... vraiment !

'lut

Bon j'imagine que c'était sarcastique comme remarque, car Cassano est probablement le meilleur attaquant italien de ces dernieres années.

Seul probleme, c'est un débile, donc il passe a coté d'une grande carriere

Un peu comme Anelka et ses cousins ou a un degré moindre Mido

n°12257834
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-07-2007 à 14:17:48  profilanswer

Parinou a écrit :

[:rofl]

Si je t'avais trouvé un tant soit peu de crédibilité avant ce post, ben elle serait partie à jamais après. :D

---------------
Profil strava
n°12257845
les cigale​s du 93
Posté le 30-07-2007 à 14:18:48  profilanswer

Parinou a écrit :

j'sais pas si c'est en réponse  a mon post mais je ne parlais effectivement pas du terrain. mais en dehors et puis en plus je trouve que c'est plutot une qualité, difficile a gerer, mais une qualité.

n°12257850
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-07-2007 à 14:18:55  profilanswer

polionamen a écrit :

Bon j'imagine que c'était sarcastique comme remarque, car Cassano est probablement le meilleur attaquant italien de ces dernieres années.

Le pire, c'est que j'étais sérieux... mais bon, je veux bien te croire.
Je l'ai vu jouer au Real, pas vu jouer au temps de la Roma... et il ne m'a jamais impressionné.

n°12257853
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-07-2007 à 14:19:06  profilanswer

Merci bien, le but d'Alexandre Pato, j'le trouve vraiment sensationnel.

latiteminette a écrit :

[quote]Real : Cassano vers l'Autriche ?

C'est une blague? Et Lyon qu'est ce qu'ils foutent, ils peuvent se choper un grand attaquant là!

http://www.youtube.com/watch?v=aKHERPbf-PI

Nan mais arrêtez de croire qu'il est bon, jeune il a été extra mais c'est pas le Real qui l'a démoli mais son melon fortement enflé qui l'incitait à se prendre pour un dictateur à la Roma. Mexès dit de lui qu'il "refusait de courir, balançait le ballon dans la gueule de ses coéquipiers et insultait tous le monde", c'est ça que tu veux pour un groupe ?

FpsFan a écrit :

Cassano à 5 millions d'euros  [:petrus75]  
Si aucun clubs francais n'a meme pas cherché à l'avoir, c'est vraiment qu'on a des clubs de branlots  :lol:

Nan c'est surtout qu'ils sont suffisement intelligent pour flairer l'arnaque, si le Trap est assez con pour le prendre sous son aile à Salzbourg c'est son affaire.

Pis Salzbourg tu mates l'effectif et tu te rend vite compte que c'est pas un "petit" club autrichien et que la qualité de son effectif vaut bien celle de Lens ou de Bordeaux. Atta Volanthen, Lokvenc, Zickler, Nico Kovacs, Sasa Ilic ou Vargas c'est loin d'être des joueurs en carton pâte.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 14:19:06  profilanswer

n°12257859
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-07-2007 à 14:19:34  profilanswer

Grounded a écrit :

Si je t'avais trouvé un tant soit peu de crédibilité avant ce post, ben elle serait partie à jamais après. :D

Prouve moi le contraire. :hello:

n°12257875
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-07-2007 à 14:21:06  profilanswer

polionamen a écrit :

'lut

J't'en cite à peu près 10 de largement meilleur que lui sur ces dernières années.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12257877
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-07-2007 à 14:21:13  profilanswer

Parinou a écrit :

Prouve moi le contraire. :hello:

Transfert Bordeaux > Arsenal.

Si tu t'étais pas intéressé au foot en 2002 t'aurais pas besoin d'explication.

---------------
Profil strava
n°12257890
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-07-2007 à 14:22:50  profilanswer

les cigales du 93 a écrit :

j'sais pas si c'est en réponse  a mon post mais je ne parlais effectivement pas du terrain. mais en dehors et puis en plus je trouve que c'est plutot une qualité, difficile a gerer, mais une qualité.

Oui, en dehors, c'est un gros fétard déjà. Bien autant que Govou... mais bon, on parle beaucoup d'eux, car ils sont "connus". Les joueurs rennais se défoncent dans les bars, on en parle jamais.

Après, c'est pas un fouteur de merde au sein d'un club. Il a eu un problème à Lyon, à l'issu d'une soirée trop "festive" dirais-je, veille de Lyon-Rennes... mais il n'était pas le seul dans l'affaire.

Il voulait surement partir de Lyon avec un an de salaire, il n'y est pas arrivé. Il restera, et sera pro sur le terrain. Aulas n'en doute pas, c'est pour celà qu'il n'est pas contre le fait qu'il soit là la saison prochaine.

n°12257898
polionamen
Hop
Posté le 30-07-2007 à 14:23:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

J't'en cite à peu près 10 de largement meilleur que lui sur ces dernières années.

OK, sors ta bite qu'on se les mesure  :o

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 30-07-2007 à 14:23:52
n°12257899
les cigale​s du 93
Posté le 30-07-2007 à 14:23:43  profilanswer

JMAulas a écrit :

Merci bien, le but d'Alexandre Pato, j'le trouve vraiment sensationnel.

JMAulas a écrit :

Nan mais arrêtez de croire qu'il est bon, jeune il a été extra mais c'est pas le Real qui l'a démoli mais son melon fortement enflé qui l'incitait à se prendre pour un dictateur à la Roma. Mexès dit de lui qu'il "refusait de courir, balançait le ballon dans la gueule de ses coéquipiers et insultait tous le monde", c'est ça que tu veux pour un groupe ?

JMAulas a écrit :

Nan c'est surtout qu'ils sont suffisement intelligent pour flairer l'arnaque, si le Trap est assez con pour le prendre sous son aile à Salzbourg c'est son affaire.

Pis Salzbourg tu mates l'effectif et tu te rend vite compte que c'est pas un "petit" club autrichien et que la qualité de son effectif vaut bien celle de Lens ou de Bordeaux. Atta Volanthen, Lokvenc, Zickler, Nico Kovacs, Sasa Ilic ou Vargas c'est loin d'être des joueurs en carton pâte.

Voila ce que j'appelle de la précision ,pas de paroles en l'air  :jap:  la ça m'éclaircit sur le bonhomme.  

n°12257909
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 14:24:52  answer

Voila ce que j'appelle de la précision ,pas de paroles en l'air :jap: la ça m'éclaircit sur le bonhomme.  

S'te soumission :/

n°12257926
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 14:26:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12257929
les cigale​s du 93
Posté le 30-07-2007 à 14:26:27  profilanswer

Parinou a écrit :

Oui, en dehors, c'est un gros fétard déjà. Bien autant que Govou... mais bon, on parle beaucoup d'eux, car ils sont "connus". Les joueurs rennais se défoncent dans les bars, on en parle jamais.

Après, c'est pas un fouteur de merde au sein d'un club. Il a eu un problème à Lyon, à l'issu d'une soirée trop "festive" dirais-je, veille de Lyon-Rennes... mais il n'était pas le seul dans l'affaire.

Il voulait surement partir de Lyon avec un an de salaire, il n'y est pas arrivé. Il restera, et sera pro sur le terrain. Aulas n'en doute pas, c'est pour celà qu'il n'est pas contre le fait qu'il soit là la saison prochaine.

ouai ok mais je pensais que cassano etait le même genre difficile à gerer pendant les entraînements les mises au vert toutça , mais apparament il est plus atteint  :D

n°12257933
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-07-2007 à 14:27:07  profilanswer

Grounded a écrit :

Wiltord est toujour irreprochable sur le terrain et à mon avie c'est bien la le principal

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12257935
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 14:27:13  answer

Voila ce que j'appelle de la précision ,pas de paroles en l'air  :jap:  la ça m'éclaircit sur le bonhomme.  

ste sucage en règle [:cerveau erf]

n°12257938
les cigale​s du 93
Posté le 30-07-2007 à 14:27:19  profilanswer

jalou  :p

et ce message ne vous était pas adressé  :jap:

Message édité par les cigales du 93 le 30-07-2007 à 14:29:26
n°12257944
les cigale​s du 93
Posté le 30-07-2007 à 14:28:07  profilanswer

re jalou  :na:

n°12257947
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-07-2007 à 14:28:13  profilanswer

Parinou a écrit :

Les joueurs rennais se défoncent dans les bars, on en parle jamais.

Hein ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12257948
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-07-2007 à 14:28:13  profilanswer

Remigio a écrit :

Wiltord est toujour irreprochable sur le terrain et à mon avie c'est bien la le principal

Ah oui sur le terrain. Mais c'est pas ça, être professionnel ... :gratgrat:

---------------
Profil strava
n°12257954
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-07-2007 à 14:28:40  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu lis donc la moitié de mes posts. Je te parle de son attitude sur le terrain... Qu'il aille au bras de fer avec son club, c'est chose courante dans le foot.

n°12257980
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-07-2007 à 14:30:47  profilanswer

C'est bien connu que dans chaque club, tu as des gros buveurs et des gros fétards.

Grounded a écrit :

Ah oui sur le terrain. Mais c'est pas ça, être professionnel ... :gratgrat:

C'est quoi alors?

n°12257989
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-07-2007 à 14:31:49  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu lis donc la moitié de mes posts. Je te parle de son attitude sur le terrain... Qu'il aille au bras de fer avec son club, c'est chose courante dans le foot.

Le post que j'ai quoté parlait de professionnalisme. Chose dont tu comprendra le sens dans une dizaine d'année quand t'auras ton premier job.
Etre un sportif professionnel, c'est pas faire preuve de rigueur 90minutes par semaine [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 30-07-2007 à 14:32:00

---------------
Profil strava
n°12258002
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 30-07-2007 à 14:32:54  profilanswer

Grounded a écrit :

Il t'a parlé du terrain, et là, ya rien à redire !

C'est le plus pro de l'effectif lyonnais, à l'entrainement comme sur le terrain, il est toujours à bloc.

Après c'est sa vie privée et il y a que lui que ça regarde.

Si sa vie privée commence à influer sur le terrain ou sur le reste du groupe, le staff lyonnais gère en conséquence.

n°12258014
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-07-2007 à 14:34:38  profilanswer

Non mais je suis d'accord "sur le terrain".

Et pour le reste je parle pas de sa vie privée. Juste que c'est un glandu pas possible. Qui n'hésite pas à aller jusqu'au clash avec son club pour pouvoir en changer.

Ce qui est tout sauf professionnel, comme attitude.  
Bref.

---------------
Profil strava
n°12258020
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-07-2007 à 14:35:20  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est quoi alors?

Arriver à l'heure à l'entrainement, éviter d'attirer les flics à la sortie des vestiaires, diminuer les charges à répétitions dans les bars de la ville avec son pote Govou, éviter de multiplier les absences aux instances qui te reprochent des licenciements abusifs dans ton entreprise, éviter de se taper la femme de tes collègues, etc...

C'est un tout, Wiltord est peut-être un joueur exemplaire sur le terrain, mais il possède quelques vices à l'exterieur. Et ça s'arrangera pas avec l'âge. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12258023
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-07-2007 à 14:35:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Le post que j'ai quoté parlait de professionnalisme. Chose dont tu comprendra le sens dans une dizaine d'année quand t'auras ton premier job.
Etre un sportif professionnel, c'est pas faire preuve de rigueur 90minutes par semaine [:kiki]

Ce que j'adore ici, et tu n'es pas le 1er à le faire, c'est le jugement d'une personne (et ca va plus loin que le simple posteur) sur quelques posts. Mais bordel, on se connait? :pt1cable:  

Bon, sinon, sur le professionnalisme d'un sportif, c'est l'être sur le terrain, pendant les 90 minutes, oui. C'est bien là l'essentiel, le résultat. Que le mec se tape une bouteille de whisky chaque soir, j'en ai rien à cirer s'il est parfait sur le terrain le samedi soir et aux divers entrainements. :hello: Ce qu'est Wiltord. Pour l'avoir vu pas mal aux entrainements aussi, c'était le 1er à aider les jeunes, à leur parler...

n°12258042
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 14:37:44  answer

n°12258051
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-07-2007 à 14:38:10  profilanswer

Parinou a écrit :

Ce que j'adore ici, et tu n'es pas le 1er à le faire, c'est le jugement d'une personne (et ca va plus loin que le simple posteur) sur quelques posts. Mais bordel, on se connait? :pt1cable:

Ton manque d'objectivité constant, et le fait que tu sois un supporter Lyonnais complètement fanboy et incapable d'éprouver ne serait-ce que de la sympathie pour un marseillais, fait que parfois je te confonds avec mangaflip [:spamafote]

Parinou a écrit :

Bon, sinon, sur le professionnalisme d'un sportif, c'est l'être sur le terrain, pendant les 90 minutes, oui. C'est bien là l'essentiel, le résultat. Que le mec se tape une bouteille de whisky chaque soir, j'en ai rien à cirer s'il est parfait sur le terrain le samedi soir et aux divers entrainements. :hello: Ce qu'est Wiltord. Pour l'avoir vu pas mal aux entrainements aussi, c'était le 1er à aider les jeunes, à leur parler...

D'un professionnalisme a en couper le souffle [:kiki]

---------------
Profil strava
n°12258059
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 30-07-2007 à 14:39:00  profilanswer

C'est du business, rien de plus !

Si t'es en CDD, et si une entreprise te propose un meilleur poste, je parie que tu cherches tous les moyens pour rompre ton CDD.

En foot, c'est la même chose sauf qu'il y a des complications contractuelles.

Si tous les joueurs de l'OL étaient aussi pro, talentueux et de bonne humeur que Wiltord sur le terrain, je serais ravi :)

n°12258061
les cigale​s du 93
Posté le 30-07-2007 à 14:39:01  profilanswer

Parinou a écrit :

En paix hein, mais le probleme c'est que souvent a moins d'etre un genie comme diego ou canto si t'es pas super pro les 6 jours de la semaine c'est difficile d'etre au top au match, enfin en général.

n°12258069
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 14:40:07  answer

n°12258072
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-07-2007 à 14:40:39  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais je suis d'accord "sur le terrain".

Et pour le reste je parle pas de sa vie privée. Juste que c'est un glandu pas possible. Qui n'hésite pas à aller jusqu'au clash avec son club pour pouvoir en changer.

Ce qui est tout sauf professionnel, comme attitude.  
Bref.

Ouep, il l'a fait avec Bordeaux, ca été la seule fois. Pour cet été, on peut pas parler de clash... sinon l'OL l'aurait viré. (il y avait plusieurs motifs).

BlinkGT a écrit :

Arriver à l'heure à l'entrainement, éviter d'attirer les flics à la sortie des vestiaires, diminuer les charges à répétitions dans les bars de la ville avec son pote Govou, éviter de multiplier les absences aux instances qui te reprochent des licenciements abusifs dans ton entreprise, éviter de se taper la femme de tes collègues, etc...

C'est un tout, Wiltord est peut-être un joueur exemplaire sur le terrain, mais il possède quelques vices à l'exterieur. Et ça s'arrangera pas avec l'âge. :o

Les flics, c'était un coup monté de le chopper à l'entrainement.. ca me parait tellement évident.
Après le reste... je suis d'accord. Et comme je le disais, c'est connu pour wiltord, car il est célébre. Mais des joueurs moyens de L1, qui font comme lui, j'en connais énormément... sauf qu'eux, ne sont pas connus.

Mais tant que le joueur se défonce sur le terrain et ne met pas la merde dans le groupe, on s'en fou un peu non?

PS: wiltord ne s'est jamais tapé la femme de joueur lyonnais (maitresse, oui).

n°12258078
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-07-2007 à 14:40:49  profilanswer

Baathor a écrit :

C'est du business, rien de plus !

Si t'es en CDD, et si une entreprise te propose un meilleur poste, je parie que tu cherches tous les moyens pour rompre ton CDD.

En foot, c'est la même chose sauf qu'il y a des complications contractuelles.

Si tous les joueurs de l'OL étaient aussi pro, talentueux et de bonne humeur que Wiltord sur le terrain, je serais ravi :)

Ça n'empêche que c'est pas professionnel. Nasri, lui, est un vrai professionnel, pour comparer.

---------------
Profil strava
n°12258091
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-07-2007 à 14:41:49  profilanswer

Ton père est certainement sportif de haut niveau qui sait que son corps doit être très bien hydraté puisque tu es souvent soumis à de forte transpiration. Et il doit savoir que l'alcool est le meilleur remède pour s'hydrater [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 30-07-2007 à 14:42:19

---------------
Profil strava
n°12258100
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 14:42:41  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2608  2609  2610  ..  75903  75904  75905  75906  75907  75908

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)