Seule la Hongrie et la Pologne contre les pauvres Saint-Marinais ont marqué plus de buts que l'EDF ce soir, preuve s'il en est d'un renouveau
Message édité par Gallagh le 10-09-2013 à 22:56:01
Profil supprimé
Posté le 10-09-2013 à 22:56:05
pendant ce temps dans un monde parallèle où la France en est à 590 minutes sans avoir marqué de but
_hendrix_
™
Posté le 10-09-2013 à 22:56:09
ribery
Livingdead75
I wanna be your dog
Posté le 10-09-2013 à 22:56:44
Je ne sais pas encore comment (tous ces derniers matches font peur), mais fraudra assurer en barrage, ça me ferait quand même bien chier de rater la cdm, surtout au brésil
Je ne sais pas encore comment (tous ces derniers matches font peur), mais fraudra assurer en barrage, ça me ferait quand même bien chier de rater la cdm, surtout au brésil
Il me semble que c'est le classement fifa qui distingue les tetes de serie, et la suede est derrière la france.
Et de toute façon, on finira 1er du groupe
En fait cette équipe de France n'inspire pas la sympathie. Du coup on saute pas de joie quand on marque.
Quand je vois le niveau de jeu, ça ne me dérange pas qu'il n'y ait presque pas de français titulaire au PSG...On se ferait chier sinon.
Vivement le retour du championnat.
Faut dire qu'ils donnent tellement l'impression de n'en avoir rien à faire de ce maillot bleu... Quand je repense à Zizou qui embrassait son maillot de l'équipe de France après avoir marqué un but...
Il me semble que c'est le classement fifa qui distingue les tetes de serie, et la suede est derrière la france.
Et de toute façon, on finira 1er du groupe
apparemment c'est le classement des 2es (au classement fifa, la Suède a plus de pts que la France)
Faut dire qu'ils donnent tellement l'impression de n'en avoir rien à faire de ce maillot bleu... Quand je repense à Zizou qui embrassait le logo Adidas après avoir marqué un but...
---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin