Mais on notera encore Hleb qui se balade sur toute l'action et Bernardov qui arrive lancé et qui peut frapper sans problème.
T'es ouf ? On a une tête de turc toute trouvée pour pas parler des problèmes de jeu. Lloris va prendre comme jamais (alors que le mec a toujours été bon à part deux trois matchs, là c'est pas de chatte).
'tain mais entre la tete en mousse de pogba ( ou de matuidi ? ) qui permet a l'attaquant de recuperer tranquillement le ballon, et le match trouage de lloris, bordel...
Monsieur Kennedy
Parieur mondain
Posté le 10-09-2013 à 22:19:20
En fait Edel a enlevé Lloris et s'est déguisé, non ?
---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
ooOO00Oooo
Posté le 10-09-2013 à 22:19:22
ON EST NUL A CHIER ... ON EST NUL A CHIER .... ON EST ON EST ON EST NULL A CHIERRRRRRRR