Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25537  25538  25539  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°35576215
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-09-2013 à 22:17:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au delà de Lloris, on a une défense à chier..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 22:17:54  profilanswer
 

n°35576216
space droi​d
Posté le 10-09-2013 à 22:17:54  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Mais que cauchemar, remember 1993 :/


si c'est pour se faire eliminer aux poules qd on ira autant qu'on reste a la maison ca fera au moins des economies a la fff

n°35576217
picfig
Scoïste
Posté le 10-09-2013 à 22:17:54  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Je ne sais même pas situer la Biélorussie sur une carte...


 
T'as arrêté l'école en 4e ?  [:tim_coucou]

n°35576218
Cataron
Posté le 10-09-2013 à 22:17:59  profilanswer
 

Putain, merci Abidal sur le début de l'action quand même

n°35576219
DannyOcean
Posté le 10-09-2013 à 22:18:04  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Je ne sais même pas situer la Biélorussie sur une carte... :/


 
Et Lloris ne sait meme pas situer ses mains sur son corps :/


---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°35576220
gringo80
Posté le 10-09-2013 à 22:18:07  profilanswer
 

C'est quoi ce bordel  [:corten]

n°35576221
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-09-2013 à 22:18:09  profilanswer
 

Même Lloris a été atteint de nullisme aigü, bordel :/


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°35576222
kakashii
Posté le 10-09-2013 à 22:18:18  profilanswer
 

C'est bon voila nasri  [:sysman:4]

n°35576223
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 10-09-2013 à 22:18:20  profilanswer
 

Et Hleb qui enclume toute la défense juste avant la frappe

n°35576224
simon123
Posté le 10-09-2013 à 22:18:31  profilanswer
 

wat  [:padmasana:3]  
je rallume ma radio, 2-1 [:delarue2]  
ok [:molosstanen:2]  
tout vas bien [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 22:18:31  profilanswer
 

n°35576225
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-09-2013 à 22:18:31  profilanswer
 

On se fait bouffer niveau engagement

n°35576226
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-09-2013 à 22:18:32  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Je trouve de smiley adéquat.. Tous les merguez en stock ne suffisent pas..


 
http://mimi40.m.i.pic.centerblog.net/43mikqci.gif
http://www.quigif.com/images_gifs/alimentation/hot-dog/hotdog_steaming_md_wht.gif
http://www.quigif.com/images_gifs/alimentation/sandwichs/sandwichs%20(9).gif


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35576227
Millsap
Posté le 10-09-2013 à 22:18:33  profilanswer
 

Lloris...  [:justhynbrydhou:5]

n°35576229
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-09-2013 à 22:18:41  profilanswer
 

Payet useless comme d'habitude.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°35576230
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 10-09-2013 à 22:18:42  profilanswer
 

Faites rentrer Bernard Lama, pitié.

n°35576232
cashless
Posté le 10-09-2013 à 22:18:43  profilanswer
 

Good game Payet  :jap:

n°35576233
D'joun
Posté le 10-09-2013 à 22:18:44  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Au delà de Lloris, on a une défense équipe  :jap: à chier..


n°35576234
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 10-09-2013 à 22:18:49  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Mais on notera encore Hleb qui se balade sur toute l'action et Bernardov qui arrive lancé et qui peut frapper sans problème.


 
T'es ouf ? On a une tête de turc toute trouvée pour pas parler des problèmes de jeu. Lloris va prendre comme jamais (alors que le mec a toujours été bon à part deux trois matchs, là c'est pas de chatte).

n°35576235
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 10-09-2013 à 22:18:58  profilanswer
 

L'EDF a la tête complètement sous l'eau :/


---------------
They are coming to get you Barbara
n°35576236
bahamut49
Posté le 10-09-2013 à 22:18:58  profilanswer
 

http://2.bp.blogspot.com/-kGxHqZsTtsw/UCziq7_7A_I/AAAAAAAACOo/xsk_f59Qpm0/s1600/garycoleman-wtf.gif

n°35576237
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-09-2013 à 22:18:59  profilanswer
 

Qu'ils s'en aillent tous [:tammuz:5]

n°35576238
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-09-2013 à 22:19:00  profilanswer
 

Benzema au but c'est une idée aussi.


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°35576239
Marlay
Posté le 10-09-2013 à 22:19:00  profilanswer
 

Ils ont mis François Damiens dans les buts pour une caméra cachée?

n°35576240
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 10-09-2013 à 22:19:00  profilanswer
 

C'est Abidal qui perd la balle sur le but ?


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°35576244
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-09-2013 à 22:19:12  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Au delà de Lloris, on a une défense à chier..


Ça c est clair
Clichy  est trop nul

n°35576245
rockbottom
Posté le 10-09-2013 à 22:19:14  profilanswer
 

saxou a écrit :

Je rallume 2-1 c'est quoi se bordel ?


Saxou, entre en attaque ! :o

n°35576247
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 22:19:17  answer
 

Commentaires du match de ce soir :  
 
 
 
 [:ultraglab]  [:the radec]  :lol: [:rofl]

n°35576248
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-09-2013 à 22:19:19  profilanswer
 

'tain mais entre la tete en mousse de pogba ( ou de matuidi ? ) qui permet a l'attaquant de recuperer tranquillement le ballon, et le match trouage de lloris, bordel... :/

n°35576249
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 10-09-2013 à 22:19:20  profilanswer
 

En fait Edel a enlevé Lloris et s'est déguisé, non ?


---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°35576250
ooOO00Oooo
Posté le 10-09-2013 à 22:19:22  profilanswer
 

[:le morovacheman] ON EST NUL A CHIER   [:le morovacheman] ... ON EST NUL A CHIER  [:le morovacheman]  .... ON EST ON EST ON EST NULL A CHIERRRRRRRR  [:le morovacheman]

n°35576251
DannyOcean
Posté le 10-09-2013 à 22:19:24  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

C'est Abidal qui perd la balle sur le but ?


 
Oui et vraiment dégueulassement.


---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°35576252
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-09-2013 à 22:19:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°35576253
PortoG
Super Poilu
Posté le 10-09-2013 à 22:19:28  profilanswer
 

Pauvre Hugo, il ne sait pas où se placer ce soir, tiraillé entre la France et la Bié--LLORIS-Sie :o

 

Il a choisit son camp :o


Message édité par PortoG le 10-09-2013 à 22:19:55
n°35576255
Gallagh
First
Posté le 10-09-2013 à 22:19:36  profilanswer
 

scream_dracula a écrit :


 
Non mais en 93, on perd contre une vraie équipe qui atteindra les demi-finales de la coupe du monde l'année suivante. [:dao]
 
Là c'est encore mieux.  [:hugeq:1]


 
La Bulgarie ca valait pas grand chose quand même, derrière ils font 1/2 finalistes de la world cup jsais pas comment.
 
Et tout le monde parle de la bulgarie, mais avant ils se font violer par israel au parc qui était le niveau actuel du tadjikistan

n°35576256
scream_dra​cula
Posté le 10-09-2013 à 22:19:36  profilanswer
 

vandread a écrit :

Faites rentrer Bernard Lama, pitié.


 
On se contenterait même de Bruno Martini ce soir.

n°35576257
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-09-2013 à 22:19:37  profilanswer
 

Ribery devrait sortir une pique histoire d'être banni et ne plus avoir à jouer dans cette équipe de merde :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°35576258
ak91
Posté le 10-09-2013 à 22:19:38  profilanswer
 

Putin mais dans le jeu on se fait bouffer sévère là!

n°35576259
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 10-09-2013 à 22:19:43  profilanswer
 

[:popol]  [:popol]  [:popol]  [:popol]  [:popol]  [:popol]  [:popol]  [:popol]

n°35576260
Ren'
Posté le 10-09-2013 à 22:19:43  profilanswer
 

space droid a écrit :


si c'est pour se faire eliminer aux poules qd on ira autant qu'on reste a la maison ca fera au moins des economies a la fff


 
J'espère que ça permettrait d'embaucher des gens compétents ces économies alors :D

n°35576261
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-09-2013 à 22:19:45  profilanswer
 


 
J'ai ça sinon :
http://www.letagparfait.com/wp-content/uploads/2013/06/saucisse.gif


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°35576263
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-09-2013 à 22:19:50  profilanswer
 

"J'ai vu de belles choses, il faut savoir rester positif, on a réussi à marquer, il nous a juste manqué ce petit but" [:clubic]  


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25537  25538  25539  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)