Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterluckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
= macth rectal pour la france ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
saxou :o | On se fait balader mais d'une force ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Mais cette défense de trisomiques, putain ! ---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
|
luckynick esclave de chat | putain ils en veulent grave les bielo ça donne envie de les encourager  ---------------
|
Indeed En effet! | Mais on se fait balader ![[:bonobo_gangbang:3] [:bonobo_gangbang:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/bonobo_gangbang.gif) |
ak91 | Cette balade dans le jeu qu'on vient de se prendre
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Sagna toujours aussi bon ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) |
Trifon_Ivanov La légende | Première montée en Equipe de France de Bakary Sagna ! |
Profil supprimé | Allo la base, y'a quelqu'un ?  Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 21:13:01
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | le biélorusse qui se fait dégagé xD Message édité par shenron67 le 10-09-2013 à 21:13:19
|
luckynick esclave de chat | je change mon prono : on perd 2-0  ---------------
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | on est en train de se faire ouvrir putain...... ça me gave ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | On dirait un 32e de coupe de France ou une équipe amateur baise par tous les trous une équipe de L1 en difficulté ---------------
|
luckynick esclave de chat |
sagna : ---------------
|
saxou :o | Faut faire rentrer evra ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
blum95 PSN ID: blum95 | Ces latéraux en cartons mâché ! ---------------
|
|
Trifon_Ivanov La légende | Est-ce qu'on a un mec aussi fort que Hleb en Equipe de France ?
Je me pose la question... |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Y'a que Valbuena qui anime au milieu |
Popoll J'aime les gens bons ! | On dirait un match de coupe de France entre une L1 et une equipe de national prête à l'exploit.
Edit : Message édité par Popoll le 10-09-2013 à 21:16:35 ---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
|
Grosmatou | Quelle ambiance dans le stade, on se croirait à Auxerre |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Les joueurs se parlent bien sur la pelouse ---------------
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Parlons pas trop vite... Si ça se trouve c'est une tactique pour mieux leur mettre plus tard...
---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
|
XprtZ Profil : O.O | Avec benzema et evra, c'était le easy 0-0
Là, c'est la lutte pour pas prendre de but ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | La détresse dans les yeux de Deschamps ---------------
|
fifi1993 It's cool to be a king | Il me fait de la peine matuidi a fayoter sur chacune de ces passes et s"appliquer comme si il faisait une transversale de 30m ---------------
Il lui fait la passe dans le zig il la reçois dans le zag "Jean-Michel Larqué"
|
dje33 | La def en carton ....
Les passes en carton ...
J'aurai mieux fait de regarder les nanies sur m6 |
Flying-Chewbacca What has been seen... | On a loupé notre seule occase de but |
skaine | Tain mais y'a aucune intention d'aller de l'avant |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Payet ce gros connard va bien me casser les couilles à pas prendre son couloir et rester dans l'axe. |
moystard | J'essaye de me souvenir de la dernière où j'ai pris du plaisir en mattant l'EdF. |
deschamps = ---------------
|
ak91 | Les séquences de jeu des Bielo ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif) |
boubougna - de buratta, +de combats | Ne surtout pas être celui qui va tenter un truc qui peut marcher ou échouer je file à mon voisin ![[:kosmos] [:kosmos]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kosmos.gif)
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Pendant ce temps, un type utilise un vuvuzela cassé dans le public ---------------
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Lol les trompettes trop en rapport avec le match ---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
|
skaine | boubougna a écrit :
Ne surtout pas être celui qui va tenter un truc qui peut marcher ou échouer je file à mon voisin ![[:kosmos] [:kosmos]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kosmos.gif)
|
C'est ça .... Ils sont tendu et ça se sent Message édité par skaine le 10-09-2013 à 21:19:04
|
dje33 | C'est moi ou ils perdent tout leur duel ? |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Les trompettes sont sur le terrain, effectivement, et on dirait qu'elles jouent à Tic Tac Boum. ---------------
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | giroud est au courant que y'a d'autres joueurs que lui pour récupérer un dégagement? |
---------------
|