Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMonsieur Kennedy Parieur mondain | Reprise du message précédent : Les bancs filmés de près, on dirait que Deschamps est dans une VIP Room en boîte ---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
C'est ici le trolling ?
---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | CJP se lâche ! ---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
|
demoniakkin Chat roule... |
je note le changement, faut être positif, avant ça bougeait pas ou alors ct pour mâcher un chewin gum ---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
|
moystard | blum95 a écrit :
Avec la radioactivité qui traite autour du stade benzema serait bien capable de marquer 
|
A moins que Deschamps le fasse rentrer comme joker, il y aura pas de miracle ce soir. |
TheBigO ShowTime! | c'est ici le topic haters gonna hate  ---------------
HFR tools
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Avec Hleb c'est de l'amitié de 10 ans, c'est un loumbé. Message édité par Julian33 le 10-09-2013 à 21:02:27
|
sirius gott ⭐⭐ |
32 ans. Ca va. Et puis quand tu n'as qu'un joueur tous les 200 ans qui a un niveau potable, tu le gardes autant que tu peux  ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
boubougna - de buratta, +de combats | 48 secondes et cjp me saoule déjà... |
william95 Avançons à reculons | Enfin ils ont viré benzema ! maintenant ils ont plus de chance de marquer ---------------
MY FEEDBACK HERE
|
XprtZ Profil : O.O | Un public de qualité dis donc ... ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | sirius gott a écrit :
32 ans. Ca va. Et puis quand tu n'as qu'un joueur tous les 200 ans qui a un niveau potable, tu le gardes autant que tu peux 
|
cf Litmanen ---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
|
Profil supprimé | demoniakkin a écrit :
je note le changement, faut être positif, avant ça bougeait pas ou alors ct pour mâcher un chewin gum
|
J'avoue, faut être patient, on part de loin. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Y a rien là. ---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
|
albatar1976 |
Ou pas
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
TheBigO ShowTime! |
tin trop dur les questions
---------------
HFR tools
|
skaine | sirius gott a écrit :
32 ans. Ca va. Et puis quand tu n'as qu'un joueur tous les 200 ans qui a un niveau potable, tu le gardes autant que tu peux 
|
Je me rappel de lui au barca c'est tellement loin que je pensais pas qu'il jouait encore |
moystard |
Il y aura pas l'excuse du douzième homme. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | cjp: il s'est endurci en jouant en première league cette année sérieusement?  |
bidibulle houg ! | but des tchèques |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
scrable | HJ sur corner... je comprendrai jamais... |
skaine | Ce hors jeux sérieusement |
t-w HDBNG club | encore un corner à deux qui foire, comme c'est étonnant. ---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Ce chaudron. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain mais jouez pas les corners à deux bordel. |
The Este Lurkeur Repenti | Un stade aussi moisi pour un pays de 10M habitants |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
C'est sérieux? Ce troll... C'est pas les partenaires normalement? |
Profil supprimé | Hj sur un corner, ça mérite deux ans de suspension. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | C'est filmé d'une façon chelou ! ---------------
Mas loco ? No se puede !!!
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | bonsoir |
FDC1 |
Facile la réponse, c'est Raymond Kopa |
XprtZ Profil : O.O |
Stade en bois, cam de merde, match de merde en prévision ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | La trompette...... ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
sirius gott ⭐⭐ | Bordel le boulevard qu'il y avait dans l'axe. ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
moystard | Ca sent pas le match plaisant à regarder. On va se faire chier ... |
boubougna - de buratta, +de combats | Vu les espaces je suis pas d'accord
|
luckynick esclave de chat |
je pronostique 0-0 ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Dok38 Le fringant. |
La vuvuzela du pauvre |
sirius gott ⭐⭐ |
Y a des sons improbables depuis 5 minutes.  ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|