Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25517  25518  25519  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°35574629
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 10-09-2013 à 21:01:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les bancs filmés de près, on dirait que Deschamps est dans une VIP Room en boîte [:poulapoula]


---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 21:01:08  profilanswer
 

n°35574632
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 10-09-2013 à 21:01:15  profilanswer
 

http://i.imgur.com/r43HiF4.gif
 
C'est ici le trolling ?


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35574635
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 10-09-2013 à 21:01:19  profilanswer
 

CJP se lâche !


---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°35574639
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 10-09-2013 à 21:01:32  profilanswer
 


 
 
je note le changement, faut être positif, avant ça bougeait pas ou alors ct pour mâcher un chewin gum


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°35574643
moystard
Posté le 10-09-2013 à 21:01:37  profilanswer
 

blum95 a écrit :

Avec la radioactivité qui traite autour du stade benzema serait bien capable de marquer :o


A moins que Deschamps le fasse rentrer comme joker, il y aura pas de miracle ce soir.

n°35574645
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-09-2013 à 21:01:38  profilanswer
 

[:daniel riolo] c'est ici le topic haters gonna hate :o


---------------
HFR tools
n°35574653
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-09-2013 à 21:02:00  profilanswer
 

skaine a écrit :

Hleb joue encore  [:hide]

 

Avec Hleb c'est de l'amitié de 10 ans, c'est un loumbé. [:le guide:3]


Message édité par Julian33 le 10-09-2013 à 21:02:27
n°35574655
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-09-2013 à 21:02:13  profilanswer
 

skaine a écrit :

Hleb joue encore  [:hide]


32 ans. Ca va. Et puis quand tu n'as qu'un joueur tous les 200 ans qui a un niveau potable, tu le gardes autant que tu peux :D


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°35574657
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-09-2013 à 21:02:18  profilanswer
 

48 secondes et cjp me saoule déjà...

n°35574660
william95
Avançons à reculons
Posté le 10-09-2013 à 21:02:33  profilanswer
 

Enfin ils ont viré benzema ! maintenant ils ont plus de chance de marquer


---------------
MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 21:02:33  profilanswer
 

n°35574665
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-09-2013 à 21:03:00  profilanswer
 

Un public de qualité dis donc[:prozac]...


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°35574666
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-09-2013 à 21:03:05  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


32 ans. Ca va. Et puis quand tu n'as qu'un joueur tous les 200 ans qui a un niveau potable, tu le gardes autant que tu peux :D


 
cf Litmanen :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°35574671
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 21:03:28  answer
 

demoniakkin a écrit :


 
 
je note le changement, faut être positif, avant ça bougeait pas ou alors ct pour mâcher un chewin gum


J'avoue, faut être patient, on part de loin.

n°35574674
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 10-09-2013 à 21:03:34  profilanswer
 

Y a rien là.


---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°35574676
albatar197​6
Posté le 10-09-2013 à 21:03:39  profilanswer
 

william95 a écrit :

Enfin ils ont viré benzema ! maintenant ils ont plus de chance de marquer


 
Ou pas  :whistle:  
 


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°35574678
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-09-2013 à 21:03:48  profilanswer
 

http://izipik.com/images/201309/10/16925bhlsrzky3l3cqks-sans_titre.jpg
 
tin trop dur les questions  [:implosion du tibia]


---------------
HFR tools
n°35574679
skaine
Posté le 10-09-2013 à 21:03:54  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


32 ans. Ca va. Et puis quand tu n'as qu'un joueur tous les 200 ans qui a un niveau potable, tu le gardes autant que tu peux :D

 

Je me rappel de lui au barca c'est tellement loin que je pensais pas qu'il jouait encore

n°35574681
moystard
Posté le 10-09-2013 à 21:03:56  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Un public de qualité dis donc[:prozac]...


Il y aura pas l'excuse du douzième homme.

n°35574685
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 10-09-2013 à 21:04:13  profilanswer
 

cjp: il s'est endurci en jouant en première league cette année

 

sérieusement? :pfff:

n°35574693
bidibulle
houg !
Posté le 10-09-2013 à 21:04:35  profilanswer
 

but des tchèques  :o  

n°35574694
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-09-2013 à 21:04:38  profilanswer
 

ces corners à 2 [:d@emon_666:5]  [:cheesecake]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°35574698
scrable
Posté le 10-09-2013 à 21:04:52  profilanswer
 

HJ sur corner... je comprendrai jamais...

n°35574701
skaine
Posté le 10-09-2013 à 21:04:58  profilanswer
 

Ce hors jeux sérieusement   [:fixoo]

n°35574702
t-w
HDBNG club
Posté le 10-09-2013 à 21:05:00  profilanswer
 

encore un corner à deux qui foire, comme c'est étonnant.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°35574703
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 10-09-2013 à 21:05:02  profilanswer
 

Ce chaudron.  [:implosion du tibia]

n°35574709
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 10-09-2013 à 21:05:15  profilanswer
 

Putain mais jouez pas les corners à deux bordel.

n°35574716
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 10-09-2013 à 21:05:29  profilanswer
 

Un stade aussi moisi pour un pays de 10M habitants [:implosion du tibia]

n°35574721
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-09-2013 à 21:05:40  profilanswer
 

scrable a écrit :

HJ sur corner... je comprendrai jamais...


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Liverpool


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°35574722
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 10-09-2013 à 21:05:45  profilanswer
 


 
C'est sérieux? Ce troll... C'est pas les partenaires normalement?  [:adagio_for_strings:4]

n°35574725
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 21:05:53  answer
 

Hj sur un corner, ça mérite deux ans de suspension.

n°35574735
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 10-09-2013 à 21:06:27  profilanswer
 

C'est filmé d'une façon chelou  !


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°35574742
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 10-09-2013 à 21:06:46  profilanswer
 

bonsoir  [:le_chien:4]

n°35574744
FDC1
Posté le 10-09-2013 à 21:06:56  profilanswer
 


 
Facile la réponse, c'est Raymond Kopa  :o

n°35574745
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-09-2013 à 21:06:58  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

C'est filmé d'une façon chelou  !


 
Stade en bois, cam de merde, match de merde en prévision  [:daaadou:1]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°35574750
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 10-09-2013 à 21:07:06  profilanswer
 

La trompette......


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°35574753
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-09-2013 à 21:07:13  profilanswer
 

Bordel le boulevard qu'il y avait dans l'axe. [:prozac]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°35574758
moystard
Posté le 10-09-2013 à 21:07:32  profilanswer
 

Ca sent pas le match plaisant à regarder. On va se faire chier ...

n°35574768
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-09-2013 à 21:07:58  profilanswer
 

moystard a écrit :

Ca sent pas le match plaisant à regarder. On va se faire chier ...


Vu les espaces je suis pas d'accord

n°35574769
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-09-2013 à 21:07:58  profilanswer
 

moystard a écrit :

Ca sent pas le match plaisant à regarder. On va se faire chier ...


 
je pronostique 0-0  [:raph0ux]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35574770
Dok38
Le fringant.
Posté le 10-09-2013 à 21:08:00  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

La trompette......


 
La vuvuzela du pauvre  [:moundir]

n°35574772
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-09-2013 à 21:08:02  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

La trompette......


Y a des sons improbables depuis 5 minutes. :D


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25517  25518  25519  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)