Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25290  25291  25292  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°35439896
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 29-08-2013 à 09:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
ET FALLAIT PAS SORTIR GC. BIEN FAIT POUR VOT GUEULE §§§  [:xla]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 09:51:40  profilanswer

n°35439922
-rOmanO-
Posté le 29-08-2013 à 09:53:32  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Financièrement c'est tout bénéf pour l'OM (et le PSG aussi mais bon, eux ça leur en touche une sans faire bouger l'autre :o).

C'est surtout la Ligue Europa qui est pas top : matchs le jeudi, 547857 étapes avant d'avoir un match à enjeu intéressant, gain financier limité, apport au coeff UEFA relativement marginal. :/ Je pense (et j'espère) quand même que l'OL va faire du mieux possible pour la jouer à fond (comme la saison dernière). Dommage parce que la C3, c'est quand même une compétition qui comptait dans le passé.

Ouai c'est sûr que niveau pognon c'est cool mais bon, le foot c'est bien aussi :o. En espérant aussi que vous alliez loin :jap:

n°35439933
SOF40
Posté le 29-08-2013 à 09:54:37  profilanswer

Audrey211 a écrit :

les points sont pas identique quelque soit la competition ?  [:delarue3]

Si, je sais pas ce qu'il nous raconte le PP :o

C'est bien pour ça que le portugal nous passe devant

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 29-08-2013 à 09:55:09

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35439943
bzhyoyo
Posté le 29-08-2013 à 09:55:14  profilanswer

Et c'est là la vraie réforme qu'on attend : une revalorisation de l'UEFA et combler l'écart entre cette coupe et la LDC.
Bien sûr pour ça il faudrait des instances avec les couilles de s'opposer aux clubs les plus riches qui ont mis les barbelés pour protéger leur petit pré carré.

Message édité par bzhyoyo le 29-08-2013 à 09:55:42
n°35439967
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 29-08-2013 à 09:57:19  profilanswer

et les clubs les plus riche de créer la dream football league  [:cosmoschtroumpf]

n°35440003
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 29-08-2013 à 10:00:22  profilanswer

Audrey211 a écrit :

les points sont pas identique quelque soit la competition ?  [:delarue3]

Non, y'a des bonifications supérieures en C1 :

Citation :

Barème en UEFA Champions League

Élimination au premier tour de qualification : 0,5 point
Élimination au deuxième tour de qualification : 1 point
Participation à la phase de groupes : 4 points
Victoire dans la phase de groupes : 2 points
Match nul dans la phase de groupes : 1 point
Participations aux 8es de finale : 4 points

Depuis 2009/10, les clubs récoltent un point supplémentaire s'ils atteignent les 8es de finale, les quarts de final ou les demi-finales.

Barème en UEFA Europa League
Élimination au premier tour de qualification : 0,25 point
Élimination au deuxième tour de qualification : 0,5 point
Élimination au troisième tour de qualification : 1 point
Élimination en barrages : 1,5 point
Victoire dans la phase de groupes : 2 points
Match nul dans la phase de groupes : 1 point

Depuis 2009/10, les club se garantissent un minimum de deux points s'ils atteignent la phase de groupes et remportent un point supplémentaire s'ils atteignent les quarts de finale, les demi-finale ou la finale

Calcul du coefficient
Le coefficient d'un club est déterminé par la somme de tous les points remportés sur les cinq dernières années, plus 20% du coefficient de l'association sur la même période (33% avant 2009). .

http://fr.uefa.com/memberassociati [...] index.html

Donc autant dire que ça vaut le coup de se qualifier pour les poules de la C1. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 29-08-2013 à 11:59:09

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°35440008
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 29-08-2013 à 10:00:58  profilanswer

SOF40 a écrit :

Si, je sais pas ce qu'il nous raconte le PP :o

C'est bien pour ça que le portugal nous passe devant

Non.

---------------
n°35440018
bzhyoyo
Posté le 29-08-2013 à 10:01:39  profilanswer

et oui, les économistes qui dirigent le foot détestent l'incertitude du sport... Deux logiques qui s'affrontent, et c'est le sport qui perd.

n°35440031
SOF40
Posté le 29-08-2013 à 10:02:14  profilanswer

The Dark M a écrit :

Si les autres clubs français avaient fait le taf en Europa League ces dernières années on en serait pas là.

Ouai enfin bon, on est vraiment très loin de la place qui permet 3 équipes directement qualifié.

C'est pas le match contre les petits suisse qui fait que l'ol s'est pris une branlé

---------------
n°35440080
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 29-08-2013 à 10:06:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est pas le match contre les petits suisse qui fait que l'ol s'est pris une branlé

C'est quand même un tour de plus qui change tout dans le début de saison. On ne peut pas affirmer que ça n'a pas eu de conséquences.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 10:06:04  profilanswer

n°35440100
SOF40
Posté le 29-08-2013 à 10:07:09  profilanswer

Braga et le sporting, ils ont gagné leur points en ligue des champions peut être?  

T'as les 16 ème en plus, ça fait des points potentiel en plus non?

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 29-08-2013 à 10:09:24

---------------
n°35440125
SOF40
Posté le 29-08-2013 à 10:08:47  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

C'est quand même un tour de plus qui change tout dans le début de saison. On ne peut pas affirmer que ça n'a pas eu de conséquences.

Vu le match contre les Suisses, ils ont du viser le tour préliminaire plutot que le barrage.

Et en général, tu le payes plus tard dans la saison les tours préliminaire, pas fin aout, faut pas déconner

---------------
n°35440212
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-08-2013 à 10:16:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

PP et les autres [:djall:2]

ça fait quand même chier que 2 clubs français en LDC :/

Ca fait potentiellement plus de points UEFA faciles [:spamafote]

edit: ok ça m'apprendra à pas fcinquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 29-08-2013 à 10:17:50

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35440226
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 29-08-2013 à 10:17:12  profilanswer

mais moins d'argent pour se donner la possibilité d'en faire plus la saison suivante.

n°35440382
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 29-08-2013 à 10:27:26  profilanswer

SOF40 a écrit :

Braga et le sporting, ils ont gagné leur points en ligue des champions peut être?  

T'as les 16 ème en plus, ça fait des points potentiel en plus non?

Lis le barème que je viens de poster, tu t'apercevras que t'as beaucoup plus de points en C1 qu'en C3.

Après, évidemment que les points C3 comptent mais tu les engranges beaucoup moins facilement et rapidement.

---------------
n°35440429
scrable
Posté le 29-08-2013 à 10:30:27  profilanswer

Bon je débarque ...

J'ai pas vu la fin du match hier entre ATM et Barca...

Au pif  [:jose mourinho:1]  

des cartons rouges pour ATM  [:jose mourinho]  et un pénalty pour le barça...   [:jose mourinho:2]  

n°35440484
The Dark M
Posté le 29-08-2013 à 10:33:03  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ouai enfin bon, on est vraiment très loin de la place qui permet 3 équipes directement qualifié.

Oui il n'y a pas que ça évidemment  ;)

n°35440505
SOF40
Posté le 29-08-2013 à 10:34:30  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Lis le barème que je viens de poster, tu t'apercevras que t'as beaucoup plus de points en C1 qu'en C3.

Après, évidemment que les points C3 comptent mais tu les engranges beaucoup moins facilement et rapidement.

Non mais je l'ai lu, mais t'es bien d'accord que c'est en grand partie grace à la C3 que le portugal nous a défoncé,

avec les 3 clubs en demi  

Moins facilement, ca depent, vu que tu tombes parfois sur des équipes de peintre.

L'Ol devrait avoir un groupe facile en plus.

---------------
n°35440523
Gwendoule
Posté le 29-08-2013 à 10:35:57  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Tu peux pas affirmer que ça n'a pas eu de conséquences, mais tu peux quand même supposer que les conséquences sur la double confrontation contre la Real Sociedad sont minimes : l'OL a fait une préparation pour être prêt physiquement au plus tôt dans la saison, difficile de penser qu'il y ait déjà eu un contre-coup. Et sur les 2 matchs, j'ai pas vu de signe de fatigue physique de l'OL. J'ai simplement vu une équipe d'une naïveté confondante et techniquement déficiente. En revanche, vous allez peut-être bien payer la préparation dans quelques mois, surtout si le groupe ne s'étoffe pas dans les semaines à venir.

n°35440542
Mister Yod​a
Posté le 29-08-2013 à 10:36:51  profilanswer

Mais c'est pas la même méthode de calcul pour le coeff UEFA d'un club et celui d'un pays non [:transparency] ?

n°35440552
SOF40
Posté le 29-08-2013 à 10:37:43  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Tu peux pas affirmer que ça n'a pas eu de conséquences, mais tu peux quand même supposer que les conséquences sur la double confrontation contre la Real Sociedad sont minimes : l'OL a fait une préparation pour être prêt physiquement au plus tôt dans la saison, difficile de penser qu'il y ait déjà eu un contre-coup. Et sur les 2 matchs, j'ai pas vu de signe de fatigue physique de l'OL. J'ai simplement vu une équipe d'une naïveté confondante et techniquement déficiente. En revanche, vous allez peut-être bien payer la préparation dans quelques mois, surtout si le groupe ne s'étoffe pas dans les semaines à venir.

t'es d'accord avec moi  [:sebxoii]

---------------
n°35440563
SOF40
Posté le 29-08-2013 à 10:38:26  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais c'est pas la même méthode de calcul pour le coeff UEFA d'un club et celui d'un pays non [:transparency] ?

C'est pas une addition des points de chaque club?   [:transparency]

---------------
n°35440576
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-08-2013 à 10:39:16  profilanswer

[:polysoldat]

D'avance je vous emmerde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 29-08-2013 à 10:39:35

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°35440577
Gwendoule
Posté le 29-08-2013 à 10:39:17  profilanswer

SOF40 a écrit :

t'es d'accord avec moi  [:sebxoii]

Clairement, oui. Je veux pas être trop méchant avec PP parce que c'est moche de tirer sur les ambulances, mais se réfugier derrière la préparation liée au tour préliminaire contre des guignols après avoir été aussi bidon sur les 2 matchs contre la Real Sociedad, ça serait franchement moche.

n°35440585
Gwendoule
Posté le 29-08-2013 à 10:39:52  profilanswer

Si seulement tu pouvais t'y tenir [:itm]

Et t'édites pour mettre un redface... [:mr_paille]

Message édité par Gwendoule le 29-08-2013 à 10:40:38
n°35440617
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 29-08-2013 à 10:42:12  profilanswer

SOF40 a écrit :

Non mais je l'ai lu, mais t'es bien d'accord que c'est en grand partie grace à la C3 que le portugal nous a défoncé,

Oui, mais parce qu'ils sont allés loin.

Gwendoule a écrit :

Je me réfugie pas derrière ça, je dis juste que psychologiquement, ça doit pas être si évident à gérer.

Après, y'a 99% de chances pour que Lyon ait perdu quand même contre la Real Sociedad mais bon, c'est l'effet papillon : si tu joues pas contre Zurich, t'as pas Dabo blessé, t'as pas des joueurs qui enchainent plus de matchs que prévus, etc. Ca change pas le gouffre technique entre les deux formations mais plutôt l'approche du match.

---------------
n°35440656
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-08-2013 à 10:44:20  profilanswer

Gwendoule a écrit :

[:arkin]  

---------------
n°35440665
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 29-08-2013 à 10:45:04  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Pierre-Pat a écrit :

Je me réfugie pas derrière ça, je dis juste que psychologiquement, ça doit pas être si évident à gérer.

Après, y'a 99% de chances pour que Lyon ait perdu quand même contre la Real Sociedad mais bon, c'est l'effet papillon : si tu joues pas contre Zurich, t'as pas Dabo blessé, t'as pas des joueurs qui enchainent plus de matchs que prévus, etc. Ca change pas le gouffre technique entre les deux formations mais plutôt l'approche du match.

C'est surtout que de battre difficilement les sauterelles suisses et rencontrer une équipe supérieure ne doit pas être bon pour la confiance... Surtout quand le coach parle avant la rencontre du bonheur que ce serait d'évoluer en C3...

n°35440675
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 29-08-2013 à 10:45:30  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Citation :

Calcul du coefficient [des pays]

Le coefficient est obtenu à partir d'une moyenne, le résultat de la division du nombre de points obtenus par le nombre total de clubs représentant une association dans une saison donnée dans les deux compétitions. Ce résultat est ajouté à ses homologues des quatre saisons précédentes pour obtenir le coefficient. Si deux associations ont le même coefficient, celle qui possèce le coefficient annuel le plus élevé dans l'année la plus récente est classée en premier.

---------------
n°35440679
SOF40
Posté le 29-08-2013 à 10:45:49  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Clairement, oui. Je veux pas être trop méchant avec PP parce que c'est moche de tirer sur les ambulances, mais se réfugier derrière la préparation liée au tour préliminaire contre des guignols après avoir été aussi bidon sur les 2 matchs contre la Real Sociedad, ça serait franchement moche.

Moi j'ai pas de scrupule  [:pere dodu:2]  

En plus j'ai entendu Aulas dans l'after hier, il a encore raconté de la merde, il te parle du nouveau contrat du Barca pour justifier la défaite de l'OL  [:gwen 2976]  

Je le sens bien le ventre mou pour Lyon cette année, avec la fatigue de l'europa league (meme si ca tourne) et le contre coup de ces tours préliminaire. Il manque plus que Grenier se blesse et ca risque de prendre l'eau

---------------
n°35440712
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-08-2013 à 10:47:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

Moi j'ai pas de scrupule  [:pere dodu:2]  

En plus j'ai entendu Aulas dans l'after hier, il a encore raconté de la merde, il te parle du nouveau contrat du Barca pour justifier la défaite de l'OL  [:gwen 2976]  

Je le sens bien le ventre mou pour Lyon cette année, avec la fatigue de l'europa league (meme si ca tourne) et le contre coup de ces tours préliminaire. Il manque plus que Grenier se blesse et ca risque de prendre l'eau

Ouais, ils vont faire jouer les jeunes  [:frag_facile]

---------------
n°35440742
-rOmanO-
Posté le 29-08-2013 à 10:49:35  profilanswer

Remigio a écrit :

Ca fait potentiellement plus de points UEFA faciles [:spamafote]

edit: ok ça m'apprendra à pas fcinquer.

Certes mais faut qu'il la joue, de plus la LE rapporte moins me semble [:transparency]

n°35440762
SOF40
Posté le 29-08-2013 à 10:50:55  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Forcement, sinon ils auraient pas gagner de point  [:tinostar]  

Pierre-Pat a écrit :

ouai enfin Dabo, il peut se blesser sur un match amical aussi, ils se tournent pas les pouces si ils ont pas un match de barrage. Et pourquoi plus de match que prévu, vu que tu le sais depuis la fin de saison et que tu axes ta préparation la dessus  

---------------
n°35440786
Mister Yod​a
Posté le 29-08-2013 à 10:52:13  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

Calcul du coefficient [des pays]

Le coefficient est obtenu à partir d'une moyenne, le résultat de la division du nombre de points obtenus par le nombre total de clubs représentant une association dans une saison donnée dans les deux compétitions. Ce résultat est ajouté à ses homologues des quatre saisons précédentes pour obtenir le coefficient. Si deux associations ont le même coefficient, celle qui possèce le coefficient annuel le plus élevé dans l'année la plus récente est classée en premier.

Sur http://www.eurotopfoot.com/coef/coefficientuefa.php3, y'a ça :

Citation :

- Points bonus de qualification : BonusQ, attribué suivant le niveau que le club a atteint en phase de qualification. Ces points sont comptabilisés uniquement dans le calcul du coefficient du club.

- Les points bonus : Bonus, attribué suivant le niveau atteint en compétition à partir des Poules de la Ligue des Champions et de l'Europa League. Ce bonus est comptabilisé dans le coefficient du club ainsi que dans le coefficient du pays.

Je pige pas tout, la source vaut ce qu'elle vaut :o (mais est généralement à jour sur les points des pays/clubs), et il faudrait voir dans le détail dans le document officiel, mais y'a quand même une nuance.

n°35440788
SOF40
Posté le 29-08-2013 à 10:52:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Certes mais faut qu'il la joue, de plus la LE rapporte moins me semble [:transparency]

Il te semble? t'as pas lu la recap de PP ou quoi?  [:playtime]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 29-08-2013 à 10:52:34

---------------
n°35440816
-rOmanO-
Posté le 29-08-2013 à 10:54:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

Il te semble? t'as pas lu la recap de PP ou quoi?  [:playtime]

Je rattrape  [:romano21:3] et donc oui ça rapporte clairement moins donc je confirme, même si Marseille choppe plus d'€, ça me fait chier pour Lyon ET le coeff :/

n°35440826
saxou
:o
Posté le 29-08-2013 à 10:55:44  profilanswer

téléchat surement:
Vente privee a mis en ligne des maillots du PSG.
35e le away du PSG je me tate.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°35440902
fufu67
Posté le 29-08-2013 à 11:01:00  profilanswer

saxou a écrit :

téléchat surement:
Vente privee a mis en ligne des maillots du PSG.
35e le away du PSG je me tate.

Les maillots de l'année dernière...  [:tim_coucou] J'ai eu le nouveau pour 54€  :love:

n°35440964
ooOO00Oooo
Posté le 29-08-2013 à 11:07:00  profilanswer

fufu67 a écrit :

Les maillots de l'année dernière...  [:tim_coucou] J'ai eu le nouveau pour 54€  :love:

Tu l'as eu comment le nouveau pour 54€?

n°35441013
polionamen
Hop
Posté le 29-08-2013 à 11:12:00  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Nan mais arretez vos histoires de matches en plus.
Vous avez vu la compo de l'OL?  
Quel joueur de l'OL vous donne au moins une demi-molle? Sérieusement.  

L'équipe est super faible et avec Gomis et Lisandro (meme si je pense qu'il était une supercherie) en moins, y a encore moins d'espoir.  
Non, l'avantage de l'OL l'an passé a été que le championnat de France est redevenu tres faible (du calibre de Mendoza a l'OM en gros) mais pour moi impossible de les voir dans les 3 premiers.  
Et ils vont devoir cravacher pour sortir des poules d'UEFA.  

C'est en fait assez effrayant cette dégringolade économique et sportive.  
Je me demande ce qu'il s'est passé au niveau du recrutement car passer des bonnes pioches Essien/Malouda/Diarra aux saucisses lilloises avec le meme directeur sportif (Lacombe), c'est phénoménal...  

On va avoir un Big 3 en France du coup.  

n°35441053
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-08-2013 à 11:15:32  profilanswer

Quel simulateur ce Alves...
http://estaticos.sport.es/resources/jpg/2/7/1377730598272.jpg

Ce Godin, deja au match allez, on voit ce monstre de fairplay qui repère que Messi se tiens la cuisse, il fait alors signe a Miranda de lui taper dans cette zone :D

A croire que c'est la seul manière de "canaliser" le barça, le jeu ultra physique...

Message édité par mrmeth67 le 29-08-2013 à 11:18:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25290  25291  25292  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)