| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Audrey211 Cheick Diabaté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 09:51:40 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 29-08-2013 à 09:55:09 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Audrey211 Cheick Diabaté | et les clubs les plus riche de créer la dream football league |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 29-08-2013 à 11:59:09 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
bzhyoyo | et oui, les économistes qui dirigent le foot détestent l'incertitude du sport... Deux logiques qui s'affrontent, et c'est le sport qui perd. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 10:06:04 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 29-08-2013 à 10:09:24 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
edit: ok ça m'apprendra à pas fcinquer. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 29-08-2013 à 10:17:50 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Audrey211 Cheick Diabaté | mais moins d'argent pour se donner la possibilité d'en faire plus la saison suivante. |
scrable | Bon je débarque ...
|
The Dark M |
|
SOF40 |
Gwendoule |
Tu peux pas affirmer que ça n'a pas eu de conséquences, mais tu peux quand même supposer que les conséquences sur la double confrontation contre la Real Sociedad sont minimes : l'OL a fait une préparation pour être prêt physiquement au plus tôt dans la saison, difficile de penser qu'il y ait déjà eu un contre-coup. Et sur les 2 matchs, j'ai pas vu de signe de fatigue physique de l'OL. J'ai simplement vu une équipe d'une naïveté confondante et techniquement déficiente. En revanche, vous allez peut-être bien payer la préparation dans quelques mois, surtout si le groupe ne s'étoffe pas dans les semaines à venir. |
Mister Yoda | Mais c'est pas la même méthode de calcul pour le coeff UEFA d'un club et celui d'un pays non |
SOF40 |
SOF40 |
Da_Edge HFR BS | D'avance je vous emmerde Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 29-08-2013 à 10:39:35 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Gwendoule |
Clairement, oui. Je veux pas être trop méchant avec PP parce que c'est moche de tirer sur les ambulances, mais se réfugier derrière la préparation liée au tour préliminaire contre des guignols après avoir été aussi bidon sur les 2 matchs contre la Real Sociedad, ça serait franchement moche. |
Gwendoule | Si seulement tu pouvais t'y tenir Message édité par Gwendoule le 29-08-2013 à 10:40:38 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tombig Il est où mon avion? |
|
SOF40 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
-rOmanO- |
|
SOF40 |
Mister Yoda |
Je pige pas tout, la source vaut ce qu'elle vaut |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 29-08-2013 à 10:52:34 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-rOmanO- |
|
saxou :o | téléchat surement:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fufu67 |
|
ooOO00Oooo |
|
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |