| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 13:27:04 ![]() ![]() |
aureus- |
|
Philip Morris Ballerine |
Astroya |
rombel | bordel Thauvin, ce méchant http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ore/396273 edit: j'edit pour la modération je savais pas que c’était répréhensible Message cité 3 fois Message édité par rombel le 28-08-2013 à 14:31:07 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | 45 k de salaire.... à 20 ans. "Tu seras footballeur mon fils" Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 28-08-2013 à 13:33:14 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Ben80 Go! |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je suis seydoux je le vends à n'importe quel club sauf Marseille. Même le vendre à St. Et ou Lyon histoire de renforcer un concurrent de l'om --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Audrey211 Cheick Diabaté | ou à Metz |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 13:37:00 ![]() ![]() |
rombel |
|
el nino71 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
A partir du moment que tu dois vendre ton joueur à un concurrent de ton club, je préfère que ce soit pas à celui qui a provoqué le clash Je le vends à l'om, concurrent du losc ou je le vends à St. Étienne concurrent du losc ET de l'om Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 28-08-2013 à 13:43:22 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
SOF40 |
Message édité par mbd44 le 28-08-2013 à 13:44:50 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
ak91 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
SOF40 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 |
el nino71 |
Déjà, ni Sainté ni Lyon ne peuvent mettre 10 M€ cash là. Tu préfères toujours vendre Thauvin à 5M€ max à Sainté/OL plutôt que Thauvin pour 10 M€ à l'OM ? Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 28-08-2013 à 13:53:18 |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
uxam | Il est censé remplacer qui à l'om thauvin ? Ayew ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 28-08-2013 à 13:54:45 |
popinouse |
Question de principe !! J'imagine la gueule de la conférence de presse : -j'annonce 2 choses, Thauvin ne jouera jamais pour le LOSC mais il ne jouera jamais pour l'OM et j'invite donc n'importe quel club autre que Marseille à formuler une offre pour cette pépite du foot Français
Message édité par mbd44 le 28-08-2013 à 13:58:14 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
bastinho |
Vous voyez pas ou il veut en venir ?? Pour reprendre l'idée si je suis president du LOSC demain Monaco me fait une propale a 8 + 3 je vends et j'envois un bon paquet de moules a la merde a la commanderie. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
ooOO00Oooo |
Message cité 1 fois Message édité par ooOO00Oooo le 28-08-2013 à 14:01:35 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | un peu plus d’éclaircissement sur l'affaire Thauvin par un avocat : http://www.lavoixdunord.fr/sports/ [...] dU.twitter Message édité par DevilGin le 28-08-2013 à 14:01:32 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
RRusty |
--------------- FeedBack |
vassilii |
|
SOF40 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
el nino71 |
|
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |