Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6294 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2524  2525  2526  ..  75856  75857  75858  75859  75860  75861
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12103907
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2007 à 15:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Il est vrai qu'a Marseille, les supporters n'ont jamais hué les joueurs hein  [:spamafote]  

Faut arrêter la, je sais qu'on est vendredi, mais quand meme... :o

parle le francais correctement :/
denigrer qq un et l'insulter sont deux choses bien differents.
a marseille tu te fais huer ou insulter tres vite c'est vrai.
mais jamais les supps ne te traiteront comme une merde et te souhaiteront de te planter si t'as "mouillé le maillot", pareil si tu les traites pas comme des merdes ou que tu insultes pas le club.
regarde le cas gimenez. le mec etait extremement mauvais sur le terrain. il a fermé sa gueule, mouillé le maillot et travaillé a l'entrainement.
les perfs ne sont jamais venues.
pourtant le mec n'a pas eu de menaces, n'a pas eté sifflé comme un porc, et tous les marseillais lui ont souhaité bon vent et de reussir dans un autre club, ce qu'il a fait.
voila. simple clair et net.
a lens, a sainté, a auxerre c'aurai eté pareil.
c'est sain comme reaction.
si demain cana se casse j'en serai le premier triste. mais jamais je remettrai son talent en question... :ange:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 15:48:48  profilanswer

n°12103928
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2007 à 15:50:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah, on rentre dans la réaction normale la....

Belle excuse  [:cosmoschtroumpf]  Nan mais sans déconner :)

quand tu te fais insulter, en retour tu lances des fleurs aux gens?
faut etre honnete le gars... :ange:  

Quikce a écrit :

flamini=pas de figure toussa...rappel plus ?
Edit: grilled

Wayne Lee a écrit :

Pour Flamini sur OMplanète, tu pouvais même plus taper son nom c'était automatiquement remplacé par Flamini alias "pas de figure". Je sais pas si c'est encore le cas mais on a jamais eu ça à l'OL.

pour flamini il a simplement insulté le club.
mais gravement en plus :/

n°12103930
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-07-2007 à 15:50:20  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Pour Flamini sur OMplanète, tu pouvais même plus taper son nom c'était automatiquement remplacé par Flamini alias "pas de figure". Je sais pas si c'est encore le cas mais on a jamais eu ça à l'OL.

Je viens de tester, ça le fait toujours  :ange:  

Sont malades.

Citation :

Flamini alias "pas de figure"

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12103933
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 15:50:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parle le francais correctement :/
denigrer qq un et l'insulter sont deux choses bien differents.
a marseille tu te fais huer ou insulter tres vite c'est vrai.
mais jamais les supps ne te traiteront comme une merde et te souhaiteront de te planter si t'as "mouillé le maillot", pareil si tu les traites pas comme des merdes ou que tu insultes pas le club.
regarde le cas gimenez. le mec etait extremement mauvais sur le terrain. il a fermé sa gueule, mouillé le maillot et travaillé a l'entrainement.
les perfs ne sont jamais venues.
pourtant le mec n'a pas eu de menaces, n'a pas eté sifflé comme un porc, et tous les marseillais lui ont souhaité bon vent et de reussir dans un autre club, ce qu'il a fait.

voila. simple clair et net.
a lens, a sainté, a auxerre c'aurai eté pareil.
c'est sain comme reaction.
si demain cana se casse j'en serai le premier triste. mais jamais je remettrai son talent en question... :ange:

yes  :jap:  

n°12103944
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 13-07-2007 à 15:51:24  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Bah c'est encore pire...Cracher sur un joueur qui porte encore tes couleurs, bof. Ca fera jamais avancer ton schmilblick. Régler tes comptes une fois que le joueur s'est barré, c'est plus "réglo" marseillais.

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par doudoudetahiti le 13-07-2007 à 15:51:59
n°12103945
Wayne Lee
Posté le 13-07-2007 à 15:51:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour bouchet il a dit ca en reaction aux dires de baka, le mec ne voulait etre vendu qu'au real, ou a arsenal alors qu'il etait simplement mediocre question talent.
c'est pas denigrer un joueur ca, parlez un peu le francais :/
quand aux declarations d'anigo c'est pareil...
quand a pires, les ragots c'est pas les dirigeants, ni les supps d'ailleurs...
enfin, les insultes a ribery, c'est une reaction "normale" le mec insulte le club il se fait insulter en retour....

Nan mais si à chaque fois qu'on te trouve un mec, tu nous sors une excuses, on y arrivera pas. Tu nous a dit "jamais", c'est faux. Parce que l'OL a plus de raisons d'en vouloir à Carew que l'OM à Pirès. Quand Ribéry voulait se casser, on lui a fait la misère. Quand Diarra voulait quitter Lyon de force, il a eu à peine une p'tite pique d'Aulas. Rien comparativement à ce qu'a pris Ribéry.
Quant à Bakayoko, j'ai pas compris désolé. Bouchet se fout de la gueule d'un joueur en public et devant les caméras, le contexte on s'en tape un peu nan ?

n°12103964
Quikce
Posté le 13-07-2007 à 15:53:05  profilanswer

[:jiejie999]  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12103983
Wayne Lee
Posté le 13-07-2007 à 15:54:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Là on parler de casser du sucre sur le dos d'un joueur après son départ nan ? On est pas d'accord ? J'ai pas dit que c'était mieux mais essaie de suivre le fil au moins, on peut dériver sur tout et n'importe quoi après. :/

Bah nan mais c'est peu facile. C'est du traitement des joueurs dont on parle. J'dis pas c'est p'têtre un peu HS mais vraiment à peine. On pourrait croire que si les supps de l'OM ne crachent pas sur des ex-joueurs de l'OM c'est pas conscience sportive, respect et tout le tralalalala. Or d'abord, ça leur arrive de leur cracher dessus (et pas de 'ah mé cété des cons" ) et ils le font aussi quand ces joueurs portent leur maillot. Alors bon...

n°12103999
ganellon
-
Posté le 13-07-2007 à 15:55:18  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Le nouveau maillot de caen :

http://www.passion-malherbe.com/im [...] aillot.jpg

Porté :

http://www.passion-malherbe.com/im [...] -nivet.jpg
Eluchans-Nivet

Perso, je preferais celui de l'an dernier :/

pas mal et assez bonne intégration des sponsors

sinon les "nouveaux" maillots du TFC (pas encore présenté officiellement)
http://img522.imageshack.us/img522/8301/sanstitre2az0.jpg

je suis fan du 3ème [:cerveau lent]

n°12104013
Wayne Lee
Posté le 13-07-2007 à 15:56:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand tu te fais insulter, en retour tu lances des fleurs aux gens?
faut etre honnete le gars... :ange:  

pour flamini il a simplement insulté le club.
mais gravement en plus :/

Diarra aussi. Essien encore plus. Carew n'avait plus mouillé le maillot de l'OL depuis 1 saison. Les 2 premiers ont fait à peu près le même coup que Ribéry. Ils n'ont pas eu le 1/100éme du traitement qu'a subi Ribéry aussi bien par les supps que par les dirigeants.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 15:56:31  profilanswer

n°12104020
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2007 à 15:57:13  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Nan mais si à chaque fois qu'on te trouve un mec, tu nous sors une excuses, on y arrivera pas. Tu nous a dit "jamais", c'est faux. Parce que l'OL a plus de raisons d'en vouloir à Carew que l'OM à Pirès. Quand Ribéry voulait se casser, on lui a fait la misère. Quand Diarra voulait quitter Lyon de force, il a eu à peine une p'tite pique d'Aulas. Rien comparativement à ce qu'a pris Ribéry.
Quant à Bakayoko, j'ai pas compris désolé. Bouchet se fout de la gueule d'un joueur en public et devant les caméras, le contexte on s'en tape un peu nan ?

tu ne fais pas la difference entre les insultes et denigrer qq un.
deja forcement ca pose un probleme niveau debat si tu as cette lacune la en vocabulaire.
alors pour faire simple.
oui les supps de l'om ont sacrement tendance a insulter les joueurs s'ils font un pas de travers. c'est sur, je remet pas ca en cause.
mais jamais, a contrario d'aulas ou de certains supps lyonnais ici meme, tu ne trouveras des dirigeants ou des supps de n'importe quel autre club qui iront denigrer leur anciennes idoles juste parce qu'elles sont parties, meme sans faire toute une histoire.
carew ne meritait pas de se faire insulter par aulas apres etre parti.
abidal ne merite pas non plus les insultes d'aulas.
alors tu parles des dires de bouchet c'est vrai. mais ca n'est pas une insulte. demain, tu as muller ou berthod qui declarent a qui veut l'entendre qu'ils ne quitteront pas le club a moins d'etre vendus au milan AC ou a manU. tu fais quoi? tu exploses de rire, c'est logique. et la reaction de bouchet c'est ca...
differencie l'insulte de la remise en cause des qualités de footballeur ou humaine de qq un. c'est totalement different...

n°12104030
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-07-2007 à 15:58:03  profilanswer

l'ol en matière de denigrement de ses joueurs c'est encore loin de l'om et du psg

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12104031
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-07-2007 à 15:58:07  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

ce qu'ils essaient de te dire, c'est qu'on a pas attendu (par exemple) que Baka parte pour dire que son remplaçant sera meilleur, contrairement au point de départ de ce débat typique du vendredi, alias "de toute manière Grosso est meilleurs qu'Abidal"

j'veux pas rentrer dedans, car j'pense que le coté gauche lyonnais va encore cartonner cette année, mais j'essaie d'eclaircir le bordel qui est foutu sur le topic depuis tout à l'heure...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12104036
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2007 à 15:58:43  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Diarra aussi. Essien encore plus. Carew n'avait plus mouillé le maillot de l'OL depuis 1 saison. Les 2 premiers ont fait à peu près le même coup que Ribéry. Ils n'ont pas eu le 1/100éme du traitement qu'a subi Ribéry aussi bien par les supps que par les dirigeants.

carew, essien et diarra c'etait pas sorti du contexte sportif.
rbery a fait la une du 20h de TF1 pour insulter l'om. tu saisis la difference?
et encore, les qualités professionnelles de rib personne ne les remet en cause...

n°12104037
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-07-2007 à 15:58:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu ne fais pas la difference entre les insultes et denigrer qq un.
deja forcement ca pose un probleme niveau debat si tu as cette lacune la en vocabulaire.
alors pour faire simple.
oui les supps de l'om ont sacrement tendance a insulter les joueurs s'ils font un pas de travers. c'est sur, je remet pas ca en cause.
mais jamais, a contrario d'aulas ou de certains supps lyonnais ici meme, tu ne trouveras des dirigeants ou des supps de n'importe quel autre club qui iront denigrer leur anciennes idoles juste parce qu'elles sont parties, meme sans faire toute une histoire.
alors tu parles des dires de bouchet c'est vrai. mais ca n'est pas une insulte. demain, tu as muller ou berthod qui declarent a qui veut l'entendre qu'ils ne quitteront pas le club a moins d'etre vendus au milan AC ou a manU. tu fais quoi? tu exploses de rire, c'est logique. et la reaction de bouchet c'est ca...
differencie l'insulte de la remise en cause des qualités de footballeur ou humaine de qq un. c'est totalement different...

:sleep:  

---------------
n°12104045
Quikce
Posté le 13-07-2007 à 15:59:11  profilanswer

les mechants c'est Lyon.
Marseille il sont gentils.

[:am7]  

Debat de qualitay  [:angefox]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12104050
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2007 à 15:59:25  profilanswer

Quikce a écrit :

flamini, bakayoko, fiorese, leroy, gimenez...

C'est sûr ils sont tous titulaire en equipe de france et sont tous partis pour les plus grands clubs européens...

Excepté Flamini, surnommé "pas de face" mais bon lui c'est un cas particulier mais moi je lui en ai jamais voulu à lui mais plus aux dirigeants. Toute façon je supportais Arsenal aussi  :o

Et franchement vos généralisations de merde gardez les. Chaque cas est différent. Et en plus vous êtes les premiers à critiquer Baka et Gimenez, Fiorèse... et c'etait justifié entre les mercenaires et les handicapés pied carrés...

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 13-07-2007 à 16:01:52

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12104053
Yoshikawa
Posté le 13-07-2007 à 15:59:37  profilanswer

Bon alors qui a la plus longue ? :o

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12104064
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-07-2007 à 16:00:30  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Bon alors qui a la plus longue ? :o

Henry /repost

---------------
n°12104073
boisse
Well...fuck
Posté le 13-07-2007 à 16:00:58  profilanswer

les cigales du 93 a écrit :

bon c'est vrai que la c'est difficile de defendre la  cause marseillaise sur certains joueurs ! le publics marseillais est connu pour sa spontaneité et sa ferveur !  

je pense que celui qui a le plus souffert c'est gravelaine! ils l'ont mis minable ils ont fracassé sa voiture ! menacé sa femme, bref du grand nimporte quoi! par contre les dirigeants a part anigo qui est un peu rude de temps en temps ...

faut dire aussi que les marseillais sont vraiments cons. [:aulas]

n°12104080
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 16:01:36  profilanswer

boisse a écrit :

ca ca risque de relancer le debat !  
c'pas malin !  

n°12104090
Yoshikawa
Posté le 13-07-2007 à 16:02:14  profilanswer

Ah parce que la, c'etait un debat ? :/

---------------
n°12104093
ganellon
-
Posté le 13-07-2007 à 16:02:30  profilanswer

boisse a écrit :

:non:  [:hahaulas] [:aloy]

n°12104098
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-07-2007 à 16:02:41  profilanswer

boisse a écrit :

mafia, influence italienne, toussa [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12104099
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-07-2007 à 16:02:43  profilanswer

Allez, tout le monde se fait des bisous.

---------------
n°12104100
boisse
Well...fuck
Posté le 13-07-2007 à 16:02:48  profilanswer

les cigales du 93 a écrit :

ca ca risque de relancer le debat !  
c'pas malin !

ca a mis 38 seconde a reagir :) troll de qualitay certified

n°12104112
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-07-2007 à 16:03:41  profilanswer

ganellon a écrit :

pas mal et assez bonne intégration des sponsors

sinon les "nouveaux" maillots du TFC (pas encore présenté officiellement)
http://img522.imageshack.us/img522/8301/sanstitre2az0.jpg

je suis fan du 3ème [:cerveau lent]

heu... ça fait 3 semaines qu'on les a vu enfin moi en tout cas , zetez sur le forum du tef depuis belles lurettes [:cerveau prodigy]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12104113
boisse
Well...fuck
Posté le 13-07-2007 à 16:03:44  profilanswer

Je deviens fou, j'ai ris a ce post

n°12104119
Quikce
Posté le 13-07-2007 à 16:04:08  profilanswer

Delpe a écrit :

Allez, tout le monde se fait des bisous.

tu mets le disques de Carlos ?  [:am7]

---------------
n°12104120
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 16:04:10  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Ah parce que la, c'etait un debat ? :/

c'est vrai bon ben il va relancer le ..j'trouve pas le mot pour decrire !  

n°12104129
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2007 à 16:04:52  profilanswer

Quikce a écrit :

les mechants c'est Lyon.
Marseille il sont gentils.

[:am7]  

Debat de qualitay  [:angefox]

j'ai pas dit ca...
j'aime pas qu'on denigre des joueurs en toute hypocrisie voila tout :/
l'an dernier, en debut d'année c'etait les grandes declarations genre "on a des joueurs de la valeur d'eto'o et ronnie" venant des dirigeants ou des joueurs lyonnais.
et maintenant, une fois vendus ce ne sont plus que des types facilement remplacable par des gars trouvés sur le banc des remplacants/dans un club relegué ou encore en disgrace dans un autre club...
l'hypocrisie ca me lourde :/

n°12104142
Yoshikawa
Posté le 13-07-2007 à 16:05:30  profilanswer

Aprés le nul face a Oman, l'australie se prend un bon 3-1 face a Iraq !

C'est quoi cette equipe en mousse :/

---------------
n°12104148
Wayne Lee
Posté le 13-07-2007 à 16:06:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est incompéhensible, désolé. La nuance sémantique insulte/dénigrement, je pense que c'est toi qui ne la maitrises pas. Quand tu insultes quelqu'un, tu le dénigres. Et vice versa. Tu fais un distingo entre "Ribéry c'est un enculay !" et "Ribéry, c'est pas un si bon joueur que ça".  
Désolé mais ça coince. Dans les 2 cas, le joueur est lésé. Mais dans le 1er, j'y vois de la méchanceté et de la beauferie, dans le 2éme de la mauvaise foi. Dans le 2éme cas, au bout d'1 an, tout sera applani, pas dans le 1er. La preuve avec Flamini, toujours tricard à l'OM.

Quant à Bouchet, on s'en cague de sa réaction. Ca ferait rire la terre entière l'histoire de Baka. Le truc, c'est qu'il le dit devant tout le monde, devant les caméras d'ARTE. Même Aulas ne se serait pas permis ça. Surtout que Baka, il a essayé. Pareil sur les déclarations d'Anigo.

n°12104150
_Makaveli_
Posté le 13-07-2007 à 16:06:10  profilanswer

Enfin quelque part insulter c'est dénigrer un peu non ?
(ca pourrait etre un sujet bac de philo ca :o ).

---------------
Humanity is overrated
n°12104154
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-07-2007 à 16:06:19  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 10-benzema  1-0 benzema [:cerveau love]
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 20-mounier  2-0 mounier [:cerveau lent]
J'espère que je trouverais un résumé :miam:

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 13-07-2007 à 16:07:24

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12104165
Wayne Lee
Posté le 13-07-2007 à 16:06:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

carew, essien et diarra c'etait pas sorti du contexte sportif.
rbery a fait la une du 20h de TF1 pour insulter l'om. tu saisis la difference?
et encore, les qualités professionnelles de rib personne ne les remet en cause...

Il a insulté ou dénigré l'OM. Parce que là, je comprends plus... :pt1cable:  

n°12104172
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2007 à 16:07:11  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

C'est incompéhensible, désolé. La nuance sémantique insulte/dénigrement, je pense que c'est toi qui ne la maitrises pas. Quand tu insultes quelqu'un, tu le dénigres. Et vice versa. Tu fais un distingo entre "Ribéry c'est un enculay !" et "Ribéry, c'est pas un si bon joueur que ça".  
Désolé mais ça coince. Dans les 2 cas, le joueur est lésé. Mais dans le 1er, j'y vois de la méchanceté et de la beauferie, dans le 2éme de la mauvaise foi. Dans le 2éme cas, au bout d'1 an, tout sera applani, pas dans le 1er. La preuve avec Flamini, toujours tricard à l'OM.

Quant à Bouchet, on s'en cague de sa réaction. Ca ferait rire la terre entière l'histoire de Baka. Le truc, c'est qu'il le dit devant tout le monde, devant les caméras d'ARTE. Même Aulas ne se serait pas permis ça. Surtout que Baka, il a essayé. Pareil sur les déclarations d'Anigo.

j'arrete la.
si tu ne distingue pas la difference entre deux mots je ne peut rien. :/

n°12104183
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-07-2007 à 16:07:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'arrete la.
si tu ne distingue pas la difference entre deux mots je ne peut rien. :/

Par contre, tu es lourd et de mauvaise foi là :/

---------------
n°12104185
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2007 à 16:08:04  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Il a insulté ou dénigré l'OM. Parce que là, je comprends plus... :pt1cable:

il a fait le 20h face a chazal pour nous faire une declaration d'amour.

_Makaveli_ a écrit :

Enfin quelque part insulter c'est dénigrer un peu non ?
(ca pourrait etre un sujet bac de philo ca :o ).

pas tout a fait.
l'un est bien plus fort que l'autre en fait.

n°12104217
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 16:11:01  profilanswer

tain sur le premier but, ils font quoi a 4  les coreens !!! ils restent la a attendre! y'en a pas un qui avance !  

beaux buts sinon !  

n°12104240
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-07-2007 à 16:12:35  profilanswer

Je me fais tellement chier au taff cet aprem' que j'ai lu tout le débat OL/OM/insulte/dénigrement [:alph-one]  

Spoiler :

ainsi que les posts de cigales [:cirius]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2524  2525  2526  ..  75856  75857  75858  75859  75860  75861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)