| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 15:48:48 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
les cigales du 93 |
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
Message cité 1 fois Message édité par doudoudetahiti le 13-07-2007 à 15:51:59 |
Wayne Lee |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Wayne Lee |
|
ganellon - |
|
Wayne Lee |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 15:56:31 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
mangaflip Pain & Gain ! | l'ol en matière de denigrement de ses joueurs c'est encore loin de l'om et du psg --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
korrigan73 Membré |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
C'est sûr ils sont tous titulaire en equipe de france et sont tous partis pour les plus grands clubs européens... Excepté Flamini, surnommé "pas de face" mais bon lui c'est un cas particulier mais moi je lui en ai jamais voulu à lui mais plus aux dirigeants. Toute façon je supportais Arsenal aussi Et franchement vos généralisations de merde gardez les. Chaque cas est différent. Et en plus vous êtes les premiers à critiquer Baka et Gimenez, Fiorèse... et c'etait justifié entre les mercenaires et les handicapés pied carrés... Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 13-07-2007 à 16:01:52 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yoshikawa | Bon alors qui a la plus longue ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Gedemon patron-adjoint |
boisse Well...fuck |
|
les cigales du 93 |
|
Yoshikawa | Ah parce que la, c'etait un debat ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
ganellon - |
Gedemon patron-adjoint |
Delpe Troller fou du Père Noël | Allez, tout le monde se fait des bisous. --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
boisse Well...fuck |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
boisse Well...fuck |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
les cigales du 93 |
|
korrigan73 Membré |
|
Yoshikawa | Aprés le nul face a Oman, l'australie se prend un bon 3-1 face a Iraq !
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Wayne Lee |
|
_Makaveli_ | Enfin quelque part insulter c'est dénigrer un peu non ?
--------------- Humanity is overrated |
mangaflip Pain & Gain ! | http://www.dailymotion.com/video/x [...] 10-benzema 1-0 benzema Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 13-07-2007 à 16:07:24 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Wayne Lee |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
les cigales du 93 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je me fais tellement chier au taff cet aprem' que j'ai lu tout le débat OL/OM/insulte/dénigrement
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |