| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 18:51:45 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est de la sans alcool |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 19:06:48 ![]() Paris devra batailler pour ne pas être décroché de la course à l'Europa League. |
sirius gott ⭐⭐ | "Plusieurs arcs à son flèche"
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
skaine |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 19:20:44 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sirius gott ⭐⭐ |
-rOmanO- | 'tain |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
piermo |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | RDV ce soir pour la fin du FC Arsenal de Wenger --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
popinouse | Je ne pense pas que quelqu'un ait fait ça. Tu as mis l'adresse complète sur les Internets dans ton post, ça ne m'étonnerait pas que ça finisse par être identifié par des outils appropriés. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
PortoG Super Poilu |
Mouais, je laisse le bénéfice du doute à l'Elite présente ici Je suis rentré, j'ai vu son regard, j'ai vu qu'elle était très très surprise C'était le même que la première fois qu'on est allé au cinéma au Portugal, le film s'est arrêté en plein milieu et on voit apparaitre le message "Intervalle de 7 minutes" alors qu'on pensait bêtement à un problème technique Message édité par PortoG le 21-08-2013 à 19:37:47 |
Astroya |
Message édité par Astroya le 21-08-2013 à 19:41:06 |
fandalpinee Albert Linette |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
PortoG Super Poilu | En parlant de fist, toujours drôle de voir les tweets d'Aulas et après les tweets de Gomis D'un côté De l'autre Porte tes couilles Bafé et dit moi franchement ce que tu penses de ma com au lieu de sous entendu Message cité 1 fois Message édité par PortoG le 21-08-2013 à 19:48:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 19:48:15 ![]() Chantôme va enfin pouvoir s'exprimer dans une équipe qui joue l'attaque à fond et avec une véritable identité de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 19:49:44 |
Lynk Steam: Lynkk | Il essaie de troller en comparant la Real avec le PSG et l"ASM? |
sirius gott ⭐⭐ |
Hish |
|
scream_dracula |
|
PortoG Super Poilu |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 19:56:15 ![]()
|
Audrey211 Cheick Diabaté | je comprends pas cet attachement à chantôme en fait, quand t'as les moyen d'acheter n'importe qui d'autre |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 19:58:45 ![]()
Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 19:59:06 |
Hish |
|
vincelens | Selon la Gazzetta, Coentrao et Tottenham ne sont pas tombés d'accord sur le salaire.
|
vincelens | Et Nasser qui offre à tous les joueurs pour le titre de champions
Message édité par vincelens le 21-08-2013 à 20:01:45 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
PortoG Super Poilu |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Par contre il leur reprendra la montre s'ils ne sont pas champions cette saison |
ashrog Let's Rock Baby ! | 91M + Coentrao pour avoir Gareth Bale, si ça c'est pas de la quenelle... ça devient n'importe quoi cette histoire. --------------- GT : Sangocid |
Hish |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |