The Smoking Man a écrit :
Ils ont fait un bon recrutement, mais rien n'indique non plus que la paire Llorente/Tevez va fonctionner à merveille
Y aura sans doute une phase de rodage et certaines équipes comme Milan/Naples/Fio seront à l'affut. Que la Juve soit favori, oui. Mais qu'elle roule sur la Serie A (donc on va dire champion avec plus de 10 points), non.
|
Je dis pas que ça va forcément être le cas, pourquoi pas Naples et Milan pour bien les titiller mais je vois pas en quoi c'est un cas de figure absolument WTFesque et impossible, sachant que c'était le cas l'an dernier (la diff de points au moment du sacre est plus significative qu'à la fin de la saison d'ailleurs)
Sinon, pour Tevez/Llorente, ton argument relève un peu du toutestpossibledanslefoot. Effectivement, tout est possible dans le foot toussa, ça peut ne pas marcher mais a priori c'est meilleur et plus efficace que les Quagliarella, Matri, Vucinic.
Je peux également te rétorquer "rien indique que Callejon/Higuain ça marchera et remplaceront efficacement Cavani
", "rien n'indique que Gomez s'adaptera à la Serie A
". Bref, c'est un peu bancal comme argumentation je trouve