| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
Déjà le concept est flippant parce que je vois pas bien ce qu'ils vont pouvoir y mettre. Ça pue l'humour de merde à plein nez. Et la pastèque sur le gâteau, c'est que ça sera animé par Stéphane Guy |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 13:45:30 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
_Pouvoir | Vite la roulance
Message édité par _Pouvoir le 09-08-2013 à 13:50:35 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
mouzone Membre | L'Arsenal français. |
_Pouvoir | Osef, on a un cheat code |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
peter_peterson Barbarians at the gate |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 14:07:43 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Aulas :
Message édité par BlinkGT le 09-08-2013 à 14:08:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:08:43 ![]()
|
|
piermo | Messieurs, votre avis sur la meilleure compo réalisable avec cet effectif avec cette 1e journée Message édité par piermo le 09-08-2013 à 14:17:04 |
|
Elmoricq |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
krys972 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Fut un temps, Blink nous postait la programmation du week-end avec les chaînes qui vont bien... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Johnny_Marrocain Hassan the King | et avant,il y a très longtemps, les matchs en coupe de France,c'était pas en aller retour? |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | 'Tain, le level des OMix --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ooOO00Oooo |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
waddle * |
Message édité par waddle le 09-08-2013 à 14:44:19 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
aureus- |
On va attendre que nantes soit dans le ventre moi stp. Et ca peut prendre du temps. Beaucoup de temps Plus sérieusement y'avait eu la même chose en national/cfa cette année ? ou je me trompe d'un échelon ? Ca c'était passé comment ?
Ca veut dire qu'il vous faut 20 millions de transferts mini chaque année pour être rentable ? Une explication pour les non comptables ? Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 09-08-2013 à 14:46:13 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |