| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Iksday Mmpff |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 11:56:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 11:56:18 ![]() |
rombel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 11:56:57 ![]() Si jamais Gomis se casse maintenant |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | http://www.algharafa.com/ar/news_2192.html
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Pierre-Pat Excroyable | Mais si Gomis reste, et qu'on recrute un ailier plutôt qu'un AC, ce sera une belle promotion pour Lacazette et il devra être au niveau, mais je l'en crois capable.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 11:59:13 ![]() Arrivée jeudi matin + visite médicale dans la foulée. |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 11:59:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 11:59:29 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
rombel |
|
rombel |
|
boubougna - de buratta, +de combats | R.Garde "Je suis triste de perdre un homme comme Lisandro. Son départ est important mais il faut le respecter" #mercato #teamol
|
Somon2 PSN : Somon60500 | Lisandro est au courant que dans ce genre de pays, les gays finissent au pilori sous les jets de pierre ? |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Si Gomis prolonge, ce soap opera --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Lynk Steam: Lynkk | C'est fini Lyon, ils ne pourront jamais se payer des tops joueurs avant très longtemps. Un club qui vise la 4 eme place. |
waddle * | je viens d'apprendre la nouvelle --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
vincelens | Bordel, si c'est pour 6M qu'il part, j'en aurais bien fait un 3e homme en attaque |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
fufu67 | Al Gharafa, un club qui a vu passé Talal... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Pierre-Pat Excroyable | Garde dit que Lacazette ou Benzia joueront en pointe samedi contre Nice.
mouzone Membre | Lacagette dans l'axe, j'en chiale. |
vincelens | Manque plus que l'OL se fasse sortir de la LDC, et départ de Grenier pour <10M
|
rombel |
sinon, j'avais pas vu, un striker a sauté sur CR7 hier soir, image sympa, moment http://www.marca.com/2013/08/08/fu [...] 37975.html Message édité par rombel le 08-08-2013 à 12:07:41 |
Pierre-Pat Excroyable |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | La gestion de l'OL ça devient inquiétant :
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 08-08-2013 à 12:09:09 --------------- MyAnimeList |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
skum you'll never walk alone |
Quitte à perdre de l'argent et le retenir un an de plus, vaut mieux faire le maximum pour qu'il ne signe pas à Arsenal. Message cité 1 fois Message édité par skum le 08-08-2013 à 12:11:58 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | A. Lopes
--------------- MyAnimeList |
rombel | Adrien Chantegrelet @Adrientp 13m
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |