| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 07-08-2013 à 15:48:09 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:47:53 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
peter_peterson Barbarians at the gate | 28 453 abonnés à Lille l'heure d'aujourd'hui
|
aureus- |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeprendsmonpied | Toujours pas de rumeur croustillante.
--------------- ça sent le mennen |
fiou3 |
Message cité 1 fois Message édité par fiou3 le 07-08-2013 à 15:55:15 |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:54:59 ![]() ![]() |
rombel |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
The Smoking Man Distributeur de rage | N'Koulou, en deux saisons, il démarre dans une équipe qui finit 10 ou 11e je sais plus, sans être toujours brillant, et puis il fait une moitié de saison moyenne l'an dernier. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 07-08-2013 à 15:56:43 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bizarrement, seuls les PSGix critiquent Nkoulou. Quelle surprise ! Tous aussi prévisibles que Remigio. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 07-08-2013 à 15:59:44 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeprendsmonpied |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 07-08-2013 à 16:02:07 |
rombel |
|
rombel |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
rombel |
jeprendsmonpied |
rombel |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Astroya | Le problème avec Sakho c'est sa technique vraiment trop limite Message édité par Astroya le 07-08-2013 à 16:12:13 |
ooOO00Oooo |
Message cité 1 fois Message édité par ooOO00Oooo le 07-08-2013 à 16:13:22 |
jeprendsmonpied |
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 07-08-2013 à 16:15:36 |
Sloany | Rombel1, il troll tous les supporters parisiens. C'est la branche anarchiste des PSGix Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 07-08-2013 à 16:19:17 |
jeprendsmonpied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |