| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
Message édité par husbeck le 05-08-2013 à 22:47:45 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 22:47:33 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Transfert de combien pour Rémy ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est un prêt. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 22:55:15 ![]() lulz |
uxam |
simon123 | Que devient Ganso ? |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 23:05:06 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
|
simon123 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.imdb.com/title/tt1483780/
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
vincelens | Flop annoncé On verra si tu as de meilleures infos que Waddle sinon Message édité par vincelens le 05-08-2013 à 23:31:24 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
BoR So say we all. |
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
sirius gott ⭐⭐ | Le Celtic Glasgow ferme la section réservée à la Green Brigade.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 23:47:02 ![]()
|
BoR So say we all. |
|
waddle * |
Message cité 2 fois Message édité par waddle le 05-08-2013 à 23:50:32 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
scream_dracula |
DaMehdi |
|
vincelens |
|
BoR So say we all. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
SOF40 |
palos_de_la_frontera |
+1 Faudrait que je retrouve le titre. Trouvay : ça s'appelle "refait". Des extraits : http://www.lalucarne.fr/refait/ Toute la programmation du festival sur ce même site. Les rebelles du foot aussi était très bien fait avec des histoires assez fascinantes. Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 06-08-2013 à 00:11:52 |
BoR So say we all. | 1- PARIS
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 06-08-2013 à 00:14:37 |
aureus- |
On a un effectif limité ? le banc est à chier mais pas beaucoup plus que l’équipe, fernando est pas plus mauvais que djordjevic, niané pousse. Bis au milieu. Gakpé fait un bonne ailier (toujours comparé a bessat/eudeline) En DC on sait toujours pas qui sera titulaire entre cichero et le nouveau. En latéraux on est limité. En gardien aussi même si dupé pousse. Personne veut se barrer. Merci au revoir. Par contre romero et slimani doivent arriver. Un latéral est très faible, veigneau est plutôt bon. les joueurs n'ont pas beaucoup d'expérience en L1 c'est vrai. Comme guingamps quoi, ainsi que beaucoup d'équipe venant tout juste de vendre. Bref continue à taper du pied dans ton club de merde et fait pas chier le monde. Et au lieu de l'ouvrir, tu fais comme tout le monde tu mise 100 euros que nantes finit devant guingamps, je te l'ai déjà proposé.
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 06-08-2013 à 00:17:57 |
Mister Yoda |
|
BoR So say we all. | |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 00:18:38 ![]() 'tain |
Mister Yoda |
M'est avis que tout le monde ne sera pas sensible à l'exercice Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 06-08-2013 à 00:21:07 |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |