PortoG a écrit :
Bon, je viens de créer l'adresse mail. Je sais pas si je peux créer un sujet pour ça donc si un modo passe par la et que ca lui pose un problème, qu'il m’envoie un PM et je ferais un topic en bonne et due forme.
-----===== Ligue des Champions - Finale 2014 - Lisbonne ====---- Règlement * Une seule inscription possible par personne, topic foot uniquement * Inscription limité au pseudos créés avant le 02/08/2013 inclus (plus facile pour trier multis et opportunistes ) * Je me réserve le droit de demander à un modo en cas de doute sur un multi * Inscription à effectuer avant le 31/10/2013 * Le tirage au sort sera effectué le 01/11/2013 par une personne neutre du topic (à définir) * Inscription possible que si domiciliation en France/Belgique/Suisse/Luxembourg/Espagne Lot à gagner : * 2 séjours à Lisbonne lors du week-end de la finale de la Ligue des champions 2014. Comprend : - transport en avion (aller/retour) - restaurant (si vous acceptez ma compagnie, sinon vous vous démerder) - place au stade - hôtel pour la nuit du samedi à dimanche, chambre double. Lors de l'inscription, merci de mentionner votre pseudo HFR (les coordonnées complètes ne sont pas nécessaires, elles seront demandés aux gagnants courant novembre). Adresse : HFR_LDC@SAPO.PT Voila voila, à voir s'il vaut mieux que je fasse un topic dédié ou pas 
|