| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 22:30:28 ![]() ![]() |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Soussmeboules |
Nan mais balader les espagnols, qui font leurs petites putes, et les mettre dehors ça n'a pas de prix. Même si ce n'est que les U19. Message édité par Soussmeboules le 29-07-2013 à 22:32:26 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Mister Yoda |
babakar |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 22:40:12 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
vassilii |
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 23:02:58 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
fandalpinee Albert Linette |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
popinouse |
fandalpinee Albert Linette |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 23:46:19 ![]() https://www.youtube.com/watch?featu [...] dp4#at=102
|
RRusty |
Micky78 Get ripped or die tryin' | J ai l'impression que la grosse info du soir n'est pas passée |
ichigo56 | Sur twitter JM Aulas a répondu a Pierre menés qui avait réagi sur le non transfert de Gomis a Newcastle. Et donc d'après Aulas c'est Gomis qui a refusé le transfert car il ne voudrait pas baisser de 9k/mois son salaire . --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 12K par mois
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bastinho |
ichigo56 |
Bah après Newcastle ils connaissent la situation de gomis. Le temps joue pour eux, ils savent que le joueur est quasi oblige de partir et que donc même en proposant moins ils ont toutes leur chance. --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
vassilii |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
fiou3 | Tain la presse espagnole ça ressemble vraiment à rien.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Y'a pas mieux chez nous --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vassilii |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui et elle continuerait par qui ? Sinon, ouais, Newcastle, c'est un sous club qui ne gagne rien depuis des décennies et qui se bat pour ne pas descendre. Excuse moi, mais je préfère jouer à Lyon. Message cité 4 fois Message édité par Remigio le 30-07-2013 à 02:03:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vassilii |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Faut il qu'il joue. Sinon Torres Message édité par Bakk15 le 30-07-2013 à 01:37:55 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |